| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Je vois pas de rapport avec ton histoire de "nouveaux"... Message édité par jack ryan le 07-06-2007 à 18:17:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:16:30 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
c'est pas un nouveau mangaflip franchement parle de foot au lieu de crier au loup pour un rien. Message édité par jack ryan le 07-06-2007 à 18:18:51 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
evilrulez PSN : laurent13z | ahah c'est clair |
alexreunion | Le Bayern a été champion en 2000, 2001, 2003, 2005 et 2006.
--------------- Mon feedback |
mangaflip Pain & Gain ! | jack ryan s'en sort vu qu'il supporte l'om mais les autres prennent tout dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-06-2007 à 18:19:22 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 18:21:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Vous-allez-vous-détendre.
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
plzhelp |
|
quintu 2+2=5 |
|
alexreunion |
mangaflip Pain & Gain ! | sur marca: les barçelonais chambrent les madrilènes car ribary préfère le bayern au real --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
stravoguine |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 18:38:09 ![]() Clair, quel batard j'comprend pas pourquoi il a pas giclé |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 4 fois Message édité par evilrulez le 07-06-2007 à 18:42:20 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
alexreunion |
souns | ca passe a la tv le jubile sony anderson? |
chtieric lunatique... et looser. |
Et perso je ne comprends pas toute cette médisance sur l'Allemagne. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 07-06-2007 à 18:46:04 --------------- psn: Erismix |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
uxam |
alexreunion |
souns |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 18:47:41 ![]()
|
alexreunion |
Message cité 4 fois Message édité par evilrulez le 07-06-2007 à 18:50:58 |
uxam |
alexreunion |
evilrulez PSN : laurent13z | J'ai pas dis qu'on vivait mal en Allemagne, c'est l'un des pays le plus puissant de l'Europe.
|
quintu 2+2=5 |
|
Message édité par evilrulez le 07-06-2007 à 18:56:16 |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |