| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : Message édité par lumi le 07-06-2007 à 16:38:03 --------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:29:16 ![]() ![]() |
Gowa | Rien de nouveau, mais maitenant l'accord est officiel entre l'OM et le Bayern pour Rib :
Message édité par Gowa le 07-06-2007 à 16:31:22 |
Bad Bond Agent #003 | combien ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gowa |
Gowa | Avec l'argent du transfert, tous les clubs vont vouloir nous vendre leurs joueurs plus cher |
alexreunion |
quintu 2+2=5 |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 07-06-2007 à 16:48:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:47:51 ![]() ![]() |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
alexreunion |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | http://www.dailymotion.com/relevan [...] om-pour-lo
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
quintu 2+2=5 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
TenjO TengE ☆☆ |
paradise974 |
Grounded Man with burning hair | Le bUdGé de 40M sUiTe a lA mOnTaI eN L1 dU sTaDe MaLerBe de CaN, pOuRré peRmEtTrE de ReCrUté DrOgbA lol ou eNcOr mIeU kAkA mdrrrrrrrr --------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 07-06-2007 à 17:31:35 |
alexreunion |
quintu 2+2=5 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
butthead05 法比安 |
Sur le site officiel du Bayern ils ne parlent même pas de l'arrivée de Ribéry Message édité par butthead05 le 07-06-2007 à 17:48:04 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
|
alexreunion |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Hein ? J'ai dit le contraire ? et rien ne dit qu'ils la joueront pas l'année prochaine. Alors tes prédictions... Et ta comparaison avec le Real, quel est le rapport ? Non t'as pas raison, franchement tu as une logique bizarre. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-06-2007 à 18:04:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alexreunion |
|
polionamen Hop |
|
Ouais commence d'abord à apprendre à lire, car quand je dis qu'ils ont recruté Ribery et Toni c'est pour se relancer en championnat et effacer une année difficile, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre En même temps le Real chaque année se qualifie en LDC donc bon ton exemple-comparaison ne vaut rien. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-06-2007 à 18:14:56 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
polionamen Hop | ch'tay grillai |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
quintu 2+2=5 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Previens les modos si tu veux, j'ai rien fait de mal, j'essaye de t'expliquer ma réponse que tu n'avais pas saisi du premier coup donc ta réponse était incohérente par rapport à la mienne. Je vois pas de rapport avec ton histoire de "nouveaux"... Message édité par jack ryan le 07-06-2007 à 18:17:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |