| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:52:55 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:55:42 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Lens se retrouve dans la même situation que l'OM l'année dernière, en lutte pour la LDC et se retrouve en Intertoto... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
dje33 | A mon avis ils ne seront pas tete de serie
|
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:05:54 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:17:36 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
stravoguine | C'est officiel, le défenseur Jacques Faty et le milieu offensif Vincent Gragnic se sont tous deux engagés dimanche en faveur de Marseille pour trois ans. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:22:35 ![]()
|
etheriel |
|
olivierau | le sporting remporte la coupe
|
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jack ryan Slaughterhouse General | Plessis a gagné la coupe, il a fait son caca nerveux comme chaque année et après quand on lui signe le chèque il dit plus rien. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 27-05-2007 à 20:43:20 --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:43:14 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
curbx | m6 detient 50% des droits de difusion pour l'euro 2008, pitite chaine qui monte qui monte qui monte |
etheriel |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | Didier Deschamps est resté avare de confidences sur son avenir, dimanche. Tout juste l'entraîneur démissionaire de la Juventus Turin a-t-il concédé l'évidence, à savoir qu'il est redevenu « disponible » depuis l'annonce de son départ du club italien, samedi. Dans une interview à la radio RMC, "DD" a levé un secret de polichinelle en admettant qu'il pourrait prendre langue avec l'Olympique lyonnais où la place de coach, laissée libre par Gérard Houllier, attise bien des convoitises. « Par respect, je ne veux pas discuter avec un club qui a déjà un entraîneur. Mais si la place est libre, je peux être amené à discuter », a-t-il répondu à une question sur l'hypothèse d'entraîner la saison prochaine le sextuple champion de France. «La Dèche», qui vient de faire remonter la Juve en Serie A après une année en Serie B, est également revenu sur les raisons qui l'ont poussé à « démissionner». « Un entraîneur s'adapte ou ne s'adapte pas , a-t-il expliqué. Je ne voulais pas décider de tout, mais j'ai rencontré des difficultés cette saison, et je voulais savoir comment ça allait s'organiser la saison prochaine. A partir de là, un entraîneur a besoin de travailler dans un climat de sérénité. Ayant fait l'analyse de la situation, j'ai pris ma décision ». Les mauvaises relations de Deschamps avec le directeur sportif du club, Alessio Secco, étaient de notoriété publique. Bon ben ça sent DD à Lyon dans la semaine... Message cité 2 fois Message édité par Antho82 le 27-05-2007 à 21:53:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pagis va quitter marseille |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:28:14 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Nasri récupèrera le numéro 10 Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 27-05-2007 à 22:40:03 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:48:14 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mais je suis sûr qu'ils lui ont pas attribués, c'est pour lui faire plaisir, un numéro comme ça c'est pas officiel de toute façon. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par TamKaz le 27-05-2007 à 23:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:07:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |