| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:39:24 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:10:20 ![]() De rien bande d'ingrats. |
Taliesim |
|
simouu equipe serpentard | Hoyez hoyez braves gens, JMAulas n'est pas mort tout comme l'Eredivise, alors on le remercie encore une fois Message édité par simouu le 29-05-2007 à 22:25:13 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:25:13 ![]() On le remercie pour une fois je dirais plutôt |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 29-05-2007 à 22:33:33 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:28:13 ![]() ![]() |
HISH |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Pour les supporters du Racing, Martel sur Onzéo cette aprèm : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -sur-onzeo Il parle donc de 6-7 recrues (donc une déjà signé), le parcours de Gillot, l'avenir du club... Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 29-05-2007 à 23:35:07 --------------- psn: Erismix |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
chtivain | J'aimerai bien que Ribery signe dans là. Ca ferait une bonne petite somme pour Boulogne sur mer ( 5% donnés au clubs formateurs).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
stravoguine | L'ex-footballeur Godwin Okpara comparaît pour viol
|
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard | 8 millions pour Mavuba c'est pas mal, mais y a moyen d'en tirer plus --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
etheriel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair | Chaque mercato c'est pareil, on espère que Lyon va se planter dans son recrutement, et finalement chaque fin de saison c'est pareil, Lyon remporte l'Hexagoal --------------- Profil strava |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 30-05-2007 à 09:54:36 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
butthead05 法比安 | Aie aie aie.... Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 30-05-2007 à 09:54:55 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
--------------- Profil strava |
dark matter | Selon l'Equipe, Balbir quitte C+ pour animer l'émission foot du dimanche sur France 2. |
Grounded Man with burning hair | Ribery n'est pas indispensable. Même si j'adorerais qu'il reste, et qu'il fasse une grande saison, complète. Sur les ailes on a quand même Niang, Toif, Valbuena qui va peut être éclore, Gragnic, Arrache ( Enfin, il y a du monde Avec autant de concurrence, ça serait quand même étrange qu'on trouve pas quelqu'un qui fasse aussi bien qu'un Ribery irrégulier, non ? edit : et j'oublie Bamogo Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-05-2007 à 10:15:25 --------------- Profil strava |
Djadja |
|
Taliesim |
|
Djadja |
Djadja |
Grounded Man with burning hair | Ben Fernandez sait l'utiliser. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:05:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 11:05:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:07:46 ![]() Des Gilardino italiens, des Mancini brésiliens... c'est bon quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 11:07:52 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |