| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message édité par barnabe le 27-05-2007 à 13:41:36 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:39:53 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | j'ai la photo avec Zizou et le petit garçon, je l'envoie dés que j'arrive à le faire. --------------- revoir un printemps... |
Ex-Floodeur La Source | J'ai du mal à voir comment Perrin peut être un choix cohérent avec la volonté de progression sportive que recherche Aulas. Perrin est quand même donné favori. Je n'oublie pas que JMA est un fin stratège en communication mais tout de même. Reste les pistes Deschamps voire Lippi (qui n'est pas à éarter vu que JMA a indiqué dans Telefoot ce maitn que le prochain coach n'aurait pas forcément la nationalité française) Message édité par Ex-Floodeur le 27-05-2007 à 13:44:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rami- - | J'ai bien quelques photos de Lille ( enfin Villeneuve d'Ascq ) mais qualité portable Message édité par rami- le 27-05-2007 à 13:43:07 |
barnabe | Perrin, je sais pas pourquoi, mais moi aussi je le vois mal à Lyon...pas le niveau |
Ex-Floodeur La Source | JPP fixe un ultimatum au RCS :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
simouu equipe serpentard | Pour ceux qu'ont pas vu les but:
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtivain | Je reviens sur ce que j'ai dit hier, "je vois gros comme une maison Toulouse ne pas passer le tour préléminaire".
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain | Alors là excellent!!!
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mangaflip Pain & Gain ! | oui j'ai lu ça aussi Message édité par mangaflip le 27-05-2007 à 14:29:08 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:20:37 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 16:15:46 ![]()
Le tirage pour le 3ème tour de la C1 aura lieu le 3 août, et les journalistes savent déjà contre qui tombera le TFC. |
mangaflip Pain & Gain ! | dynamo vs tfc ça va etre une belle affiche --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou | Le défenseur latéral droit Rudy Mater et le meilleur buteur du club Steve Savidan, deux des meilleurs joueurs de Valenciennes cette saison, pourraient rejoindre Lens durant l'intersaison.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:02:38 ![]()
|
olivierau | a 18 h
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 27-05-2007 à 17:19:42 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Il y a des lyonnais et des sochaliens ici ??
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 27-05-2007 à 17:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:47:16 ![]() Le papa de Ziani a dit Marseille, ce sera Marseille, croyez moi on rigole pas avec les papas algérien |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:52:31 ![]()
|
Zangalou |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
rau man I want to believe... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 27-05-2007 à 18:14:02 --------------- revoir un printemps... |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 18:38:29 ![]() |
|
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
Zangalou |
|
angellus2 | Lens va jouer l'intertoto ou pas? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il n'y a qu'un tour d'intertotal maintenant. Ca devient interessant de le jouer. |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- revoir un printemps... |
quintu 2+2=5 |
|
bossajojo Sappy |
|
Message édité par rau man le 27-05-2007 à 19:51:49 --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:51:55 ![]() J'ai compris pourquoi les journalistes pensaient que le TFC allait se choper un club ukrainien. |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |