Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9189425
Taliesim
Posté le 11-08-2006 à 14:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben déja Lyon il pourrait au moins faire une finale de C3 , pour arriver au 1/10éme du palmares de l'om :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:09:50  profilanswer

n°9189453
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2006 à 14:12:30  profilanswer

Ayala veut partir de Valence. L'OM tient son défenseur central [:prodigy]

n°9189463
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2006 à 14:13:14  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

On s'en cogne du rayonnement et d'un pseudo charisme eventuel si les resultats ne sont pas la [:itm]

info frelatée, smiley qui suinte, la totale :/

dubble_R a écrit :

il te parle dans 20 ans :/

à l'heure actuelle, l'OM est surement encore l'équipe la plus soutenue en France... mais dans 20 ans, je suis d'accord avec Père Dodu, tous les jeunes qui ont été bercés avec les résultats de l'OL ces dernières années votn faire exploser le capital soutien de l'équipe... voire même dans dix ans à peine

et Xam repond à Pokk qui vous parle d'aujourd'hui. [:spamafote]
Lyon à le charisme d'une moule, et ce n'est pas prèt de changer sans épopée européenne.

n°9189496
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-08-2006 à 14:16:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

et Xam repond à Pokk qui vous parle d'aujourd'hui. [:spamafote]
Lyon à le charisme d'une moule, et ce n'est pas prèt de changer sans épopée européenne.

bof !
Monaco a fait deux finales de coupe d'europe (1992 et 2004) + quelques demi-finales de LDC
et pourtant ce n'est pas un club charismatique :/ (impression d'un club de riches, avantages fiscaux, principauté hors de france toussa...) :spamafote:

n°9189543
darkfrost
Posté le 11-08-2006 à 14:21:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Chez les jeunes du college comme ici, ils sont tous fan de l'OM. Et c'est eux qui seront les parents de la génération de jeunes dans 20 ans. Donc votre raisonnement ne tient pas la route, il suffit de bosser en college ou école primaire pour le voir !

Et a Paris ils sont tous fan du PSG...vraiment très peu de Lyonnais, que ce soit chez les plus jeunes ou les plus vieux...je retrouve fréquemment des Marseillais, des Nantais et des Auxerrois, mais des Lyonnais  :sweat: . J'ai même rencontré plus de Bordelais que de Lyonnais ici...

n°9189549
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-08-2006 à 14:22:11  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Bordel,..je viens de lire l'article sur Boumsong...l'OM ne peut pas mettre 5millions d' € ?? non... j'y crois pas , qu'il puisse pas s'aligner sur le salaire ca ouai ! mais pas le transfezrt???  

sinon pour lyon le problème c'est qu'il ne reste pas grand monde sur le marché digne de la PRETENTION D'AULAS:  

camoranesi et trezeguet semble bloqué a la juv... ben c'est tout... ou alors je vois pas...  
meme s'ils vendent diarra... y' aura qui pour le remplacer? M'BAMI???  
non ca c'est pos du calibre a AULAS !!!  

un echange avec ronaldo ???  mouai... ca c'est du délire je pense.  

bref je vois pas trop... si vous avez des idées...

[:biff tannen]

Makaay, Pizarro au Bayern sont arrachables.

Un attaquant à l'Inter parmi ceux qui restent.

C'est un jeu de chaises musicales après faut voir comment ça évolue.

Tevez aussi.

n°9189565
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-08-2006 à 14:23:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais non.
dans 10 ans, lyon ca sera "l'equipe avec la chouineuse décolorée toujours sauvée par ses poteaux, là?"

"L'équipe qui a réussit à gagner 5 titres d'affilé avec Govou" c'est déjà plus respectueux.

PlayTime, ta vie privée et ce que tu y vois on s'en branle un peu ;)
je dis pas qu'aujourd'hui l'OL est plus populaire mais qu'à terme il le deviendra si la dynamique reste la même, il n'y a plus qu'à rajouter qques grands matchs en C1 et la sauce prendra. Bon après ils peuvent faire comme les clubs de seconde zone et se laisser requalifier en C3, une coupe qu'ils gagneraient assez facilement à mon avis, mais c'est pas le genre du club de manquer d'ambition.
Enfin quand je dis que l'OL n'est pas encore le plus populaire...  
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8205.asp
Les amateurs de foot préfèrent l'OL mais l'ensemble de la population préfère l'OM... c'est ça le charisme ? Être apprécié par les footix qui regardent un match tous les 2 ans ? Pas de quoi être fier :/ :/
En résumant à partir du sondage :
le supporter type marseillais est ... une femme ouvrière pas amateur de foot  [:zaib3k]  
le supporter type lyonnais est ... un homme qui fait des études ou gagne un max de brouzoufs et amateur de foot.

Ca alors  [:tunsen]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9189570
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2006 à 14:24:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:biff tannen]

Makaay, Pizarro au Bayern sont arrachables.

Un attaquant à l'Inter parmi ceux qui restent.

C'est un jeu de chaises musicales après faut voir comment ça évolue.

Tevez aussi.

Ouais Pizarro c'est sûr c'est de l'attaquant de classe mondiale ça :/
Genre t'annonce Trezeguet, limite Sheva, et tu te retrouves avec lui ou Julio Cruz...C'est honnête mais bon Lyon va encore passer pour un club petits bras s'il recrute ce genre de mecs.
A moins qu'ils tentent Recoba [:vague nocturne]

n°9189584
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 14:25:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

.

:sleep:

n°9189618
Pere Dodu
Posté le 11-08-2006 à 14:27:45  profilanswer

darkfrost a écrit :

Et a Paris ils sont tous fan du PSG...vraiment très peu de Lyonnais, que ce soit chez les plus jeunes ou les plus vieux...je retrouve fréquemment des Marseillais, des Nantais et des Auxerrois, mais des Lyonnais  :sweat: . J'ai même rencontré plus de Bordelais que de Lyonnais ici...

Déjà le "A Paris ils sont tous fans du PSG" c'est priceless [:rofl]
Puis des lyonnais j'en connais un bon petit nombre dans la région, c'est facilement le 3e club français dans ceux que je connais, alors qui a raison ?
Encore une fois vos exemples tirés de votre petite vie on s'en fout, un sondage ipsos avec ses marges d'erreur c'est déjà plus représentatif...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:27:45  profilanswer

n°9189858
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 14:49:28  profilanswer

Les sondages à la cons, on sait tous ce que ça vaut, cf pour les présidentiels...

Et si je prend un exemple perso, c'est parce que je bosse auprès des jeunes, dans une région éloigné de Lyon, Paris et Marseille, donc très représentatitve. Toi, tu as des affirmations à la con, c'est dommage qu'on ne puisse pas se donner rendez vous dans 20 ans. J'espère que tu n'es pas pareil dans la vraie vie car tu as l'air vraiment très désagréable, Madame Soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 14:52:44
n°9189876
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-08-2006 à 14:50:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

"L'équipe qui a réussit à gagner 5 titres d'affilé avec Govou" c'est déjà plus respectueux.

PlayTime, ta vie privée et ce que tu y vois on s'en branle un peu ;)
je dis pas qu'aujourd'hui l'OL est plus populaire mais qu'à terme il le deviendra si la dynamique reste la même, il n'y a plus qu'à rajouter qques grands matchs en C1 et la sauce prendra. Bon après ils peuvent faire comme les clubs de seconde zone et se laisser requalifier en C3, une coupe qu'ils gagneraient assez facilement à mon avis, mais c'est pas le genre du club de manquer d'ambition.
Enfin quand je dis que l'OL n'est pas encore le plus populaire...  
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8205.asp
Les amateurs de foot préfèrent l'OL mais l'ensemble de la population préfère l'OM... c'est ça le charisme ? Être apprécié par les footix qui regardent un match tous les 2 ans ? Pas de quoi être fier :/ :/
En résumant à partir du sondage :
le supporter type marseillais est ... une femme ouvrière pas amateur de foot  [:zaib3k]  
le supporter type lyonnais est ... un homme qui fait des études ou gagne un max de brouzoufs et amateur de foot.

Ca alors  [:tunsen]

Incoryabelemnt stupide.
Ton analyse ne mérite même pas d'être lu tellement qu'elle est éronnée.

Citation :

Les amateurs de foot préfèrent l'OL mais l'ensemble de la population préfère l'OM

Oui justement c'est ca, etre supporter par la populasse alors que le jeu, les titres ne sont pas là.
Et que l'ol soit supporter pas les amateurs, oui car leur jeu est beau à voir. Mais s'ils perdent leur jeu, redemande un sondage :o

Tu crois franchement que si Lyon se met à perdre elle aura toujours autant "d'amateurs" qui seront derrière elle ?
Bordeaux est à 1 point de la relégation, pas de crise rien, car tout le monde s'en fout, Nantes pareil.

Citation :

mais c'est pas le genre du club de manquer d'ambition

Mais de quel ambition tu Parles ? Le fait de dire on veut aller en finale ?
Rien n'a faire des dires, ce qui faut c'est le prouver sur le terrain et passer les quarts

Citation :

Ben je serai toi, j'aurais peur. car si vous n'avez que les amateurs de foot comme supporteur, ne commencez pas à perdre. Car vous verrez votre stade etre au 5/6 vide.

Désolé, Lyon est fort c'est beau, mais ca n'a aucun charisme, et de ce fait là, vous vous trompez en pensant que les gosses s'identifient à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 11-08-2006 à 14:52:23
n°9189933
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 14:55:11  profilanswer

Quand tu vois la partie dans le sondage :

Lyon est un club populaire, 91 qui répond s'applique bien, et seulement 6 qui disent s'applique mal, c'est là que tu vois que le sondage est bidonné, car il y a un paquet de monde qui déteste l'OL et ne répondrait pas "s'applique bien" à ce genre de question, et même dans ceux qui le déteste pas, Lyon ne parrait pas être un club populaire.

Je suis sur que si je fais le même sondage sur la ville, je trouve des résultats totalement différents.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 14:56:37
n°9189960
butthead05
法比安
Posté le 11-08-2006 à 14:56:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ayala veut partir de Valence. L'OM tient son défenseur central [:prodigy]

:love:  mais  [:benou_non]

n°9189964
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-08-2006 à 14:57:39  profilanswer

La pluspart des footeux du dimanche que je connaissais supportait l OM, sa description etait assez juste pour moi, de la a dire que les gens riche et intelligent supporte l OL c est vrai que c est con :o il supporte la Berry bien sur [:anchois]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°9189974
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-08-2006 à 14:58:46  profilanswer

Et c'est repartit pour une guéguerre anti OL.
Aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:autofire]                              [:alfinfrance]

Message cité 1 fois
Message édité par doudoudetahiti le 11-08-2006 à 15:02:24
n°9189984
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 15:00:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand tu vois la partie dans le sondage :

Lyon est un club populaire, 91 qui répond s'applique bien, et seulement 6 qui disent s'applique mal, c'est là que tu vois que le sondage est bidonné, car il y a un paquet de monde qui déteste l'OL et ne répondrait pas "s'applique bien" à ce genre de question, et même dans ceux qui le déteste pas, Lyon ne parrait pas être un club populaire.

Je suis sur que si je fais le même sondage sur la ville, je trouve des résultats totalement différents.

A croire que les 6 sont sur ce forum :o

n°9189993
darkfrost
Posté le 11-08-2006 à 15:00:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Déjà le "A Paris ils sont tous fans du PSG" c'est priceless [:rofl]
Puis des lyonnais j'en connais un bon petit nombre dans la région, c'est facilement le 3e club français dans ceux que je connais, alors qui a raison ?
Encore une fois vos exemples tirés de votre petite vie on s'en fout, un sondage ipsos avec ses marges d'erreur c'est déjà plus représentatif...

Libre à toi de préférer ce type de sondage à une corrélation entre plusieurs vie perso...moi je trouve la seconde solution plus naturel...et finalement si tu prends une dizaine d'avis persos tu brasses autant de personnes que le sondage ipsos (perso mon avis est basé sur 100-200 footeux rencontrés sur ces 3 dernieres années, de toute catégorie d'age et de statut (au boulot, au foot de rue, des amis d'amis, etc...)). Et dans Paris je ne vois pas de déclin du supporterisme Parisien, ni une augmentation du supporterisme Lyonnais...dans les autres régions de France j'en sais strictement rien...

n°9190033
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 15:04:23  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Et c'est repartit pour un guéguerre anti OL.
Aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:autofire]                              [:alfinfrance]

Pas de gueguerre lorsque certain auront accepté que :

OL est plus fort et de loin
OL joue mieux et de loin
OL peut inquiéter des équipes européennes qui ne veulent pas la croiser
OL n'est pas charismatique
OM/PSG plus populaire car ils sont suivi même s'ils finissent 10ème et que leur jeu est laid ( cf cdf )

Je pense que tout le monde non supporteur de l'OL peut être d'accord avec ça.
Mais Pourquoi une personne qui ne connait rien au foot, va supporter un autre club que l'OL ?
alors qu'on ne fait qu'entendre.

OL plus beau, OL plus fort !

hein ?

n°9190036
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-08-2006 à 15:04:26  profilanswer

Pour les abonné(e)s, vous avez droit un bon match Valencienne - PSG dimanche soir  :lol:  :lol:  
Un bon match "nul" en perspective comme on les aime sur c+

n°9190056
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:06:22  answer

Lors de l'avant derniere saison en vente de maillot!

Om: 200 000
PSG: 180 000
Ol: 80 000

source le parisien

n°9190059
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 15:06:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

OL joue mieux et de loin
OM/PSG plus populaire car ils sont suivi même s'ils finissent 10ème et que leur jeu est laid ( cf cdf )

Mais Pourquoi une personne qui ne connait rien au foot, va supporter un autre club que l'OL ?

hein ?

Pour faire parler les curieux  :o

n°9190063
Pere Dodu
Posté le 11-08-2006 à 15:06:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les sondages à la cons, on sait tous ce que ça vaut, cf pour les présidentiels...

Et si je prend un exemple perso, c'est parce que je bosse auprès des jeunes, dans une région éloigné de Lyon, Paris et Marseille, donc très représentatitve. Toi, tu as des affirmations à la con

Ben je fais comme toi et tu me dis qu'il s'agit d'affirmation à la con [:rofl]
Tu connais pas plus que moi les tendances au niveau du pays entier, redescends de ton petit nuage, ça pue la prétention ton discours.

Bakk15 a écrit :

Ben je serai toi, j'aurais peur. car si vous n'avez que les amateurs de foot comme supporteur, ne commencez pas à perdre. Car vous verrez votre stade etre au 5/6 vide.

Désolé, Lyon est fort c'est beau, mais ca n'a aucun charisme, et de ce fait là, vous vous trompez en pensant que les gosses s'identifient à vous.

Lui c'est vraiment un bon, un de mes préférés assurément, j'ai déjà dit que j'étais pas du tout supporter lyonnais hors coupe d'Europe m'enfin dès que tu rétablis qques vérités ça semble déranger les supporters d'un certain club :/
Le charisme, le mot qui ne veut rien dire pour que les frustrés s'autorisent à cracher sur un club sans avoir rien de tangible pour le faire, les gosses s'identifient plus facilement aux vainqueurs, ça a toujours été comme ça.
Le reste du message c'est sans commentaire, je pensais pas que quelqu'un tomberait dans un piège aussi grossier  [:tunsen]

---------------
n°9190087
Taliesim
Posté le 11-08-2006 à 15:07:56  profilanswer

avec Ribery et Cissé on va en vendre bcp plus cette année  :love:

n°9190096
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 15:08:25  profilanswer

Merci pour ces chiffres qui veulent dire beaucoup plus que le sondage à la con de Ipsos :)

n°9190120
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 15:10:01  profilanswer

Avec Ticket resto ça marche moins bien [:spamafoote]

n°9190135
darkfrost
Posté le 11-08-2006 à 15:11:22  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Pour les abonné(e)s, vous avez droit un bon match Valencienne - PSG dimanche soir  :lol:  :lol:  
Un bon match "nul" en perspective comme on les aime sur c+

Ben toute façon Canal est obligé de diffuser au moins un match de chaque équipe sur la saison, donc forcément obligé d'avoir Valenciennes un moment ou un autre...et je pense que le jeu sera bien plus ouvert que tu ne semble le croire ;) ! Surtout avec un PSG qui va évoluer dans un 4-3-3 étrange :D !

n°9190141
Pere Dodu
Posté le 11-08-2006 à 15:11:55  profilanswer

darkfrost a écrit :

finalement si tu prends une dizaine d'avis persos tu brasses autant de personnes que le sondage ipsos (perso mon avis est basé sur 100-200 footeux rencontrés sur ces 3 dernieres années, de toute catégorie d'age et de statut (au boulot, au foot de rue, des amis d'amis, etc...)).

Mathématiquement ça se vaut pas, sans parler des quotas etc... mais pour le reste Paris et la RP sont une région de provinciaux, finalement peu de franciliens se sentent franciliens et ça se ressent au niveau des clubs supportés, j'ai toujours connu un peu de tous niveu supps et certainement pas QUE des parisiens et au final beaucoup de supporters marseillais. C'est juste quand tu dis qu'à Paris tout le monde supporte le PSG je suis vraiment pas de cet avis, alors qu'à Marseille tu peux être sûr que peu supportent le PSG...

---------------
n°9190143
Taliesim
Posté le 11-08-2006 à 15:11:57  profilanswer

Dimanche soir c'est Marseille-Rennes non? :o

n°9190158
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-08-2006 à 15:13:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

OL joue mieux et de loin

hein ?

C'est très simple, le gas qui suit le foot de loin ne va pas au stade. Il suit donc les match à la télé.
Lyon passe très souvent sur tF1 (LDC), donc bcp de gens les suivent. De plus lis jouent bien, c agréable à regarder.
Donc les gens kiffent Lyon.

Pour répondre à ta question : le vrai fan de foot va en priorité supporter un club car c'est sa propre ville, sinon une attache, une orgine loingtaine ou une région qu'on apprécie.

Le gas qui s'y connait quedal et qui passe ses vacances à marseille, il est normal qu'il s'interesse plus à l'OM que l'OL.
et donc voilà pourquoi même si Lyon c'est la plus belle équipe sur le papier et dans le jeu, il y en a qui suivent d'autres équipes.

n°9190164
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 15:13:32  profilanswer

Je cherchais ca mais chez les enfants
Car Ceux que connait père dodu s'identifie aux lyonnais

Car quoi de plus révellateur que l'achat d'un maillot pour un enfant pour supporter son club?

Pere Dodu a écrit :

Ben je fais comme toi et tu me dis qu'il s'agit d'affirmation à la con [:rofl]
Tu connais pas plus que moi les tendances au niveau du pays entier, redescends de ton petit nuage, ça pue la prétention ton discours.

Lui c'est vraiment un bon, un de mes préférés assurément, j'ai déjà dit que j'étais pas du tout supporter lyonnais hors coupe d'Europe m'enfin dès que tu rétablis qques vérités ça semble déranger les supporters d'un certain club :/
Le charisme, le mot qui ne veut rien dire pour que les frustrés s'autorisent à cracher sur un club sans avoir rien de tangible pour le faire, les gosses s'identifient plus facilement aux vainqueurs, ça a toujours été comme ça.
Le reste du message c'est sans commentaire, je pensais pas que quelqu'un tomberait dans un piège aussi grossier  [:tunsen]

Comme tu l'a déja dit :

Je me suis arrêté à : "Lui c'est vraiment un bon"

Et l'ultisation des smiley, comme tu le fais pour se moquer, montre bien la faiblesse d'esprit.
Mais dans un soucis d'etre cohérent, j'ai continué à lire ton message.

Quelle vérité me dérange ? regarde mon post précédent et avoue que tu fais fausse route. Aucune vérité me dérange, lorsque celle ci ne sort pas un esprit tordu qui la déforme

Mais continue a te moquer, tu excelles

Message édité par Bakk15 le 11-08-2006 à 15:14:10
n°9190165
polionamen
Hop
Posté le 11-08-2006 à 15:13:36  profilanswer

allei, Ayala et Maniche a l'OM.  

Sinon je trouve la L1 incroyablement dense en ce début de saison : Lille, Bordeaux, PSG, OM, Lens, Monaco se battant pour 2 places de LDC. Voire Auxerre, Rennes, Nice sur un malentendu.  

C'est sympa dans l'idée mais bon, ca promet des 0-0 en pagaille vu qu'il y aura beaucoup d'affiches

n°9190174
Pere Dodu
Posté le 11-08-2006 à 15:14:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

Merci pour ces chiffres qui veulent dire beaucoup plus que le sondage à la con de Ipsos :)

Citation :

l'avant derniere saison

Vs  

Citation :

Sondages effectués les 17 et 18 mars 2006.

Tu vois la pas différence  [:boidleau]  ?
Ah ben non... ton expertise quotidienne te prouve le contraire :/
ils sont cons ces gens de stade 2, au lieu de payer des sondages ils devraient t'appeler directement :/

---------------
n°9190185
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-08-2006 à 15:15:27  profilanswer

Ca vous dirait de parler de qqch qui fait plasir ??
A la sélection de Vikash Dhorassoe, on gueulait tous par mécontentement. Et là, il est jarté, personne n'exterieurise sa jooie  :bounce:  

On devrait ts être content

n°9190213
darkfrost
Posté le 11-08-2006 à 15:18:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est juste quand tu dis qu'à Paris tout le monde supporte le PSG je suis vraiment pas de cet avis, alors qu'à Marseille tu peux être sûr que peu supportent le PSG...

Ok me suis donc mal exprimé ;) ! Je voulais dire que je vois toujours autant de supps parisiens chez les jeunes comme chez les moins jeunes à Paris, le tous parisien voulait dire ça ;) ! On a finalement le même avis sur la région parisienne, très hétéroclyte ;) ! Mais les 5 titres Lyonnais n'ont pas eu d'impact, si ce n'est ce soir je vais regarder Lyon en CL, en aucun cas par passion...

Message cité 1 fois
Message édité par darkfrost le 11-08-2006 à 15:19:45
n°9190216
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-08-2006 à 15:18:18  profilanswer

polionamen a écrit :

allei, Ayala et Maniche a l'OM.  

Sinon je trouve la L1 incroyablement dense en ce début de saison : Lille, Bordeaux, PSG, OM, Lens, Monaco se battant pour 2 places de LDC. Voire Auxerre, Rennes, Nice sur un malentendu.  

C'est sympa dans l'idée mais bon, ca promet des 0-0 en pagaille vu qu'il y aura beaucoup d'affiches

Ouai et quand tu vois Lorient, Sochaux, Toulouse, Valanciennes, Sedan, Nancy, Nice, Le Mans, Troyes ça fait vraiment pas band**
Tu comprends prkoi Lyon est champion depuis 5 ans ...

n°9190256
darkfrost
Posté le 11-08-2006 à 15:20:25  profilanswer

Et Nantes ils sont dans le groupe étau ? :sweat:

n°9190259
butthead05
法比安
Posté le 11-08-2006 à 15:20:43  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

A la sélection de Vikash Dhorassoe, on gueulait tous par mécontentement. Et là, il est jarté, personne n'exterieurise sa jooie  :bounce:  

Parce que c'est une décision normale c'est pour ça.
D'ailleurs Govou aussi a disparu et tout le monde s'en fout.

n°9190271
ddr555
Posté le 11-08-2006 à 15:21:27  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

on se doutait bien qu'il n'allait plus l'être. ça tombait sous le sens. s'il l'avait sélectionné, ça aurait gueulé  :whistle:

n°9190286
butthead05
法比安
Posté le 11-08-2006 à 15:22:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

Dimanche soir c'est Marseille-Rennes non? :o

http://www.om.net/fr/Saison/102001/Matches

n°9190298
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 15:23:04  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

C'est très simple, le gas qui suit le foot de loin ne va pas au stade. Il suit donc les match à la télé.
Lyon passe très souvent sur tF1 (LDC), donc bcp de gens les suivent. De plus lis jouent bien, c agréable à regarder.
Donc les gens kiffent Lyon.

Pour répondre à ta question : le vrai fan de foot va en priorité supporter un club car c'est sa propre ville, sinon une attache, une orgine loingtaine ou une région qu'on apprécie.

Le gas qui s'y connait quedal et qui passe ses vacances à marseille, il est normal qu'il s'interesse plus à l'OM que l'OL.
et donc voilà pourquoi même si Lyon c'est la plus belle équipe sur le papier et dans le jeu, il y en a qui suivent d'autres équipes.

Contradiction quand tu me tiens.

Le gas qui suit pas le foot...... blablabla ..... supporte l'OL, exactement l'opposé du sondage et du résumé de pere dodu.

Relis ta conclusion, elle veut rien dire

Citation :

Le gas qui s'y connait quedal et qui passe ses vacances à marseille, il est normal qu'il s'interesse plus à l'OM que l'OL
donc voilà pourquoi même si Lyon c'est la plus belle équipe sur le papier et dans le jeu, il y en a qui suivent d'autres équipes.

Soit tu parles du gas qui va à marseille et qui supporte marseille.
Soit tu parles du gas qui va n'importe où ailleurs et qui supporte l'équipe régionale
Mais tu parles des vacanciers de Marseille donc ils supportent d'autres équipes :/

Je n'ai aucun attachement à cette ville.
Je ne vais pas en vacances de cette ville.
J'aime l'OM, c'est tout.

Et c'est la première fois que j'entend parlais de préférai une équipe par rapport au lieu de vacances. Nullisme comme argument

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)