Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9187467
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 10:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu fabules.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 10:54:13  profilanswer

n°9187499
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 10:56:23  answer

Benzo29 a écrit :

Non mais ce que je trouve faux dans ce que tu dis, c'est qu'Armstrong était clairement un niveau au dessus pour ce qui est du dopage.  
Mayer, son capitale sympathie est revenue après sa blessure.
Schumi a effectivement l'air d'être un enculé.

Et enfin, conclure tout ca et dire que les médias essayent de décridibiliser Lyon, c'est quand meme au dessus de mes limites.

t'as raison, je voulais pas dire les medias, disons que c'est l'état d'esprit général qui règne sur les forums foot et dans les discussions a propos de lyon

n°9187504
kung
Posté le 11-08-2006 à 10:56:53  profilanswer

il parlais de fiorèse, ancien joueur du PSG, exilé au QAtar

n°9187509
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 10:57:21  answer

pas plus que toi

n°9187524
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-08-2006 à 10:58:35  profilanswer

Ouais alors dans ce cas d'accord.
Mais c'est le lot des champions qui gagnent sans difficultée... Et c'est aussi pour ca qu'on aimerais voir l'OL aller plus loin en ldc. Pour avoir des matchs épiques à jouer, ou on sent qu'il n'y a pas une grosse différence de niveau et que le sort peu basculter d'un coté ou de l'autre.

Mais la, c'est chiant de connaitre le vainqueur final du championnat dès la première journée :o

n°9187525
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 10:58:38  profilanswer

nan mais c'est tellement crétin ce que tu dis, de vouloir tout reduire a un mauvais départ; je prefere partir plutot que d'entendre ca, plutot que d'etre sourd. [:tt tt dago tt]

n°9187542
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 11:00:20  answer

Benzo29 a écrit :

Ouais alors dans ce cas d'accord.
Mais c'est le lot des champions qui gagnent sans difficultée... Et c'est aussi pour ca qu'on aimerais voir l'OL aller plus loin en ldc. Pour avoir des matchs épiques à jouer, ou on sent qu'il n'y a pas une grosse différence de niveau et que le sort peu basculter d'un coté ou de l'autre.

Mais la, c'est chiant de connaitre le vainqueur final du championnat dès la première journée :o

oui, c'est bien ce que je dis, le leader a toujours moins aimé que le challenger
quand au championnat, c'est quand meme loin d'etre fait, hein
je suis pas non plus pour que lyon écrase toute resistance, je veux un championnat animé
le champion n'en est que plus glorieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 11:01:40
n°9187548
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-08-2006 à 11:01:58  profilanswer

Ouais mais t'as fait un raccourci que j'ai pas compris en parlant du dopage d'armstrong, et en concluant que Lyon n'était pas aimé dans les médias, alors que dans la réalité, c'est le contraire.

n°9187551
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 11:02:05  answer

Xamoth a écrit :

nan mais c'est tellement crétin ce que tu dis, de vouloir tout reduire a un mauvais départ; je prefere partir plutot que d'entendre ca, plutot que d'etre sourd. [:tt tt dago tt]

monde de merde  :D  

n°9187573
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-08-2006 à 11:04:19  profilanswer

Aucun rapport avec la charisme.
Un gas foncièrement mauvais, méchant etc... peut etre charismatique.
Faut revoir tes définitions :o

Certes le charisme est, dans sa définition basique, une forme de prestige liée à la personnalité, un caractère ascendant naturel

.

ramené à un club ca peut etre son pouvoir d'attirance par ce qui compose son histoire, sa personnalité.
Donc Lyon n'a rien de charismatique, la seule chose qui attire à Lyon c'est le fait qui gagne actuellement.

ce qui revient à dire que Lyon n'a pas d'ame. ( footballistiquement parlant )

Paris Perd mais attire toujours autant de ferveur.
Marseille Perd et même résultat.

Voila des clubs charismatiques

Message édité par Bakk15 le 11-08-2006 à 11:05:50
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:04:19  profilanswer

n°9187881
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 11:32:05  profilanswer

Sinon j'ai une question , je ne suis pas pour Marseille je précise (je suis pour lyon , pour le beaux jeux et l'espoir de gagner la c1 , pour paris et caen (la c + le coeur) mais j'ai une petite question a propos de franck ribery , je trouve que comme fabrice fiorese , ça façon de s'exprimer au micro laisse à désiré , on dirai qu'ils n'ont jamais été à l'École , pkoi ?

Message cité 5 fois
Message édité par __GothaM__ le 11-08-2006 à 11:33:06

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9187903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 11:33:10  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Sinon j'ai une question , je ne suis pas pour marseille je precise (je suis pour lyon , pour le beaux jeux et l'espoire de gagner la c1 , pour paris et caen (la c + le coeur) mais j'ai une petite question a propos de franck ribery , je trouve que comme fabrice fiorese , ça façon de s'exprimer au micro laisse à desiré , on dirai qu'ils n'ont jamais été à l'ecole , pkoi ?

et toi?
la est LA question.

n°9187919
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 11:33:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

et toi?
la est LA question.

justement non :d

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9187931
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-08-2006 à 11:34:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

et toi?
la est LA question.

+1

Ta façon de t'exprimer au clavier laisse à désirer :whistle:

n°9187996
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-08-2006 à 11:41:03  profilanswer

Citation :

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992

Source : www.lequipe.fr

n°9188126
tranceorbi​tale
Posté le 11-08-2006 à 11:56:02  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Sinon j'ai une question , je ne suis pas pour Marseille je précise (je suis pour lyon , pour le beaux jeux et l'espoir de gagner la c1 , pour paris et caen (la c + le coeur) mais j'ai une petite question a propos de franck ribery , je trouve que comme fabrice fiorese , ça façon de s'exprimer au micro laisse à désiré , on dirai qu'ils n'ont jamais été à l'École , pkoi ?

bah non ribery a arreté trés tôt. C'est un beauf, mais on retiendra que ses talents de footballeur [:airforceone] . Zidane aussi est trés con quand il s'exprime

n°9188280
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 11-08-2006 à 12:16:04  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Sinon j'ai une question , je ne suis pas pour Marseille je précise (je suis pour lyon , pour le beaux jeux et l'espoir de gagner la c1 , pour paris et caen (là[#ff0000][/#ff0000] c'est + plus le coeur) mais j'ai une petite question à propos de Franck Ribery , je trouve que comme Fabrice Fiorese , çsa façon de s'exprimer au micro laisse à désiréer , on dirait qu'ils n'ont jamais été à l'École , pkoi pourquoi?

Vendredi, c'est trolly.  :D  

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°9188313
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-08-2006 à 12:21:13  profilanswer

+10000  :jap:  
Comme disait Henry, c un pitbull sur un terrain, quoi qu'il se passe en dehors du terrain, il sera tjr au taquet sur une pelouse.
Et c'est pour ça qu'au fond, on aime le joueur  :)

n°9188516
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 12:44:41  profilanswer

Citation :

EXCLU: Wenger approche Luyindula
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a approché Peguy Luyindula pour le faire venir chez les Gunners.  

source : eurosport

Je rajoute au passage que Schumi est charismatique, et c'est pour cette raison qu'il est adulé comme detesté.

Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 12:45:14
n°9188521
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2006 à 12:44:50  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Le Stade Malherbes leader depuis une journée seulement, et les supporters opportunistes se dévoilent :/

n°9188666
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 13:02:59  profilanswer

ah ok...
on parle rayonnement, charisme; tu comprends niveau de jeu et resultats sportifs.

t'es mal comprenant?

n°9188671
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-08-2006 à 13:03:39  profilanswer

Foot - ESP - Valence : Ayala veut partir  

Déçu par les propositions de ses dirigeants sur la prolongation de son contrat qui expire à la fin de la saison, Roberto Ayala a annoncé publiquement vendredi son envie de quitter Valence et de signer pour l'équipe voisine de Villarreal. «Je suis un professionnel. Donc, si je dois aller jusqu'au bout de mon contrat, je le ferai, mais je ne suis pas satisfait du club, a expliqué le défenseur central de 33 ans. Je respecte l'entraîneur, mais il sait que je ne pourrai pas être à 100%.»  

Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, l'international argentin arrivé en provenance de l'AC Milan en 2000 est prêt à demander le divorce : «Il y a des gens à 70 km d'ici (Villarreal, ndlr) qui me valorisent plus que les gens d'ici. Je veux résoudre le problème le plus rapidement possible, mais j'ai déjà la tête ailleurs. Je me sens trahi. Je voulais finir ma carrière ici mais ce rêve s'est achevé car certaines personnes n'ont pas tenu leur parole.»

l'équipe.

Je sens que Valence va avoir un éffectif bien inférieur à la saison passée cette année :/

n°9188711
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 13:09:28  profilanswer

Barthez se rapproche du TFC

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse .

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992

:love: yeaaah

Message édité par Splinter's DeadPixel le 11-08-2006 à 13:09:58
n°9188729
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 13:11:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah ok...
on parle rayonnement, charisme; tu comprends niveau de jeu et resultats sportifs.

t'es mal comprenant?

On s'en cogne du rayonnement et d'un pseudo charisme eventuel si les resultats ne sont pas la [:itm]

n°9188748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 13:14:41  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

On s'en cogne du rayonnement et d'un pseudo charisme eventuel si les resultats ne sont pas la [:itm]

ben non.
mais avec des resultats, c'est mieux, c'est sur.

n°9188753
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 11-08-2006 à 13:15:31  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

ptin non pas toi :/

n°9189076
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-08-2006 à 13:44:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah ok...

t'es mal comprenant?

Le truc qui t'échappe c'est que le rayonnement viendra avec les résultats sportifs, la fanbase de l'OL s'est déjà considérablement agrandie et d'ici 20 ans on aura des jeunes joueurs qui diront "je rêve de jouer à l'OL depuis tout petit". T'as pas un seul club de loseurs congénitaux qui a des dizaines de fanclub dans le monde (l'Inter à la rigueur :/ )

Le charisme c'est un mot vide de sens pour les gens qui veulent dire "j'aime pas" mais qui n'ont pas un argument pour le justifier.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9189157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 13:51:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le truc qui t'échappe c'est que le rayonnement viendra avec les résultats sportifs, la fanbase de l'OL s'est déjà considérablement agrandie et d'ici 20 ans on aura des jeunes joueurs qui diront "je rêve de jouer à l'OL depuis tout petit". T'as pas un seul club de loseurs congénitaux qui a des dizaines de fanclub dans le monde (l'Inter à la rigueur :/ )

Le charisme c'est un mot vide de sens pour les gens qui veulent dire "j'aime pas" mais qui n'ont pas un argument pour le justifier.

mais non.
dans 10 ans, lyon ca sera "l'equipe avec la chouineuse décolorée toujours sauvée par ses poteaux, là?"

n°9189172
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 13:52:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce que tu racontes, c'est à condition de gagner une coupe européenne, car le championnat de L1, les jeunes en ont rien à fouttre.

Ou il faut le recrutement de joueurs comme Henry et Cissé, super populaire chez les jeunes.

Pour le moment, le nombre de supporters de l'OM chez les jeunes est toujours largement plus important que celui de l'OL, et grandit beaucoup plus vite. Par contre, le PSG a des soucis à se faire (bon faut dire aussi que j'habite dans le sud ouest maintenant, donc les supporters du PSG, c'est très rare ici, tout comme ceux de l'OL. C'est surtout OM, TFC et Bordeaux.

Ils sont où les supporters de l'OL hors région Rhone Alpes ???? Car dans le doub (où ma soeur habite), j'en connais pas, j'habitais à Reims avant, ils étaient super rare aussi (et je bossais en école primaire, c'était tous "allez l'om", tout comme le college où je bossais l'an dernier), ...

Lyon récupère les opportunistes en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 13:53:01
n°9189214
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-08-2006 à 13:54:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce que tu racontes, c'est à condition de gagner une coupe européenne, car le championnat de L1, les jeunes en ont rien à fouttre.

Ou il faut le recrutement de joueurs comme Henry et Cissé, super populaire chez les jeunes.

Pour le moment, le nombre de supporters de l'OM chez les jeunes est toujours largement plus important que celui de l'OL, et grandit beaucoup plus vite. Par contre, le PSG a des soucis à se faire (bon faut dire aussi que j'habite dans le sud ouest maintenant, donc les supporters du PSG, c'est très rare ici, tout comme ceux de l'OL. C'est surtout OM, TFC et Bordeaux.

Ils sont où les supporters de l'OL hors région Rhone Alpes ???? Car dans le doub (où ma soeur habite), j'en connais pas, j'habitais à Reims avant, ils étaient super rare aussi (et je bossais en école primaire, c'était tous "allez l'om", tout comme le college où je bossais l'an dernier), ...

Lyon récupère les opportunistes en fait.

il te parle dans 20 ans :/

à l'heure actuelle, l'OM est surement encore l'équipe la plus soutenue en France... mais dans 20 ans, je suis d'accord avec Père Dodu, tous les jeunes qui ont été bercés avec les résultats de l'OL ces dernières années votn faire exploser le capital soutien de l'équipe... voire même dans dix ans à peine  

n°9189287
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 13:58:55  profilanswer

dubble_R a écrit :

il te parle dans 20 ans :/

à l'heure actuelle, l'OM est surement encore l'équipe la plus soutenue en France... mais dans 20 ans, je suis d'accord avec Père Dodu, tous les jeunes qui ont été bercés avec les résultats de l'OL ces dernières années votn faire exploser le capital soutien de l'équipe... voire même dans dix ans à peine

Pour cela, il faut que l'OL continue d'être champion de L1 pendant 10 ans non stop :D

De plus, les parents étant fan de l'OM ou d'un autre club, la plus grande partie continueront d'être fan de l'OM car ils ont été berçé par les matchs de l'OM depuis tout jeune. Sauf si l'OM ne fait plus rien du tout pendant plusieurs années même en UEFA.

En gros, il faut 2 conditons : que tous les autres clubs français s'écroulent, et qu'il ne reste que l'OL.

Chez les jeunes du college comme ici, ils sont tous fan de l'OM. Et c'est eux qui seront les parents de la génération de jeunes dans 20 ans. Donc votre raisonnement ne tient pas la route, il suffit de bosser en college ou école primaire pour le voir !

Ou alors les supporters de l'OL, c'est des jeunes qui se cachent completement et ont honte de supporter l'OL ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 14:00:46
n°9189298
Taliesim
Posté le 11-08-2006 à 14:00:02  profilanswer

non mais on le sait tous que Lyon n'est pas un grand d 'europe ou ne l a jamais été.
Quart de finale de C1 ca fait rever

n°9189305
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 14:00:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais non.
dans 10 ans, lyon ca sera "l'equipe avec la chouineuse décolorée toujours sauvée par ses poteaux, là?"

voila un post ui suinte la jalousie et la frustration  :sol:

n°9189320
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 14:02:08  profilanswer

Taliesim a écrit :

non mais on le sait tous que Lyon n'est pas un grand d 'europe ou ne l a jamais été.
Quart de finale de C1 ca fait rever

je ne sais pas si une finale de C1 achetée fait tellement plus rever :o

n°9189359
Taliesim
Posté le 11-08-2006 à 14:04:58  profilanswer

je ne sais pas si une finale de C1 achetée fait tellement plus rever :o

2 finales de C1, des demi-finales
Des finales de C3 and co :)

Message édité par Taliesim le 11-08-2006 à 14:05:10
n°9189369
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 14:05:46  profilanswer

voila un post ui suinte la jalousie et la frustration  :sol:

ben non.
mais tu veux n'y voir que cela, tout suffisant que tu es.

n°9189400
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 14:08:07  profilanswer

Si l'OM gagne l'UEFA cette année et que Lyon ne passe pas les poules de la LDC ou perdent en huitième ou quart, ça va encore pleurer et critiquer à tout va sur l'OM...

Ca me ferait bien rire que l'OM retrouve Lyon en UEFA :)

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 14:08:32
n°9189424
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2006 à 14:09:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Si l'OM gagne l'UEFA cette année et que Lyon ne passe pas les poules de la LDC ou perdent en huitième ou quart, ça va encore pleurer et critiquer à tout va sur l'OM...

Ca me ferait bien rire que l'OM retrouve Lyon en UEFA :)

Si Lyon se plante en LDC, ça prouvera qu'il est plus facile de faire copain copain avec Thiriez à la ligue qu'avec Johansson ou Blatter  :o

n°9189425
Taliesim
Posté le 11-08-2006 à 14:09:50  profilanswer

ben déja Lyon il pourrait au moins faire une finale de C3 , pour arriver au 1/10éme du palmares de l'om :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)