Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9190298
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-08-2006 à 15:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudoudetahiti a écrit :

C'est très simple, le gas qui suit le foot de loin ne va pas au stade. Il suit donc les match à la télé.
Lyon passe très souvent sur tF1 (LDC), donc bcp de gens les suivent. De plus lis jouent bien, c agréable à regarder.
Donc les gens kiffent Lyon.

Pour répondre à ta question : le vrai fan de foot va en priorité supporter un club car c'est sa propre ville, sinon une attache, une orgine loingtaine ou une région qu'on apprécie.

Le gas qui s'y connait quedal et qui passe ses vacances à marseille, il est normal qu'il s'interesse plus à l'OM que l'OL.
et donc voilà pourquoi même si Lyon c'est la plus belle équipe sur le papier et dans le jeu, il y en a qui suivent d'autres équipes.

Contradiction quand tu me tiens.

Le gas qui suit pas le foot...... blablabla ..... supporte l'OL, exactement l'opposé du sondage et du résumé de pere dodu.

Relis ta conclusion, elle veut rien dire

Citation :

Le gas qui s'y connait quedal et qui passe ses vacances à marseille, il est normal qu'il s'interesse plus à l'OM que l'OL
donc voilà pourquoi même si Lyon c'est la plus belle équipe sur le papier et dans le jeu, il y en a qui suivent d'autres équipes.

Soit tu parles du gas qui va à marseille et qui supporte marseille.
Soit tu parles du gas qui va n'importe où ailleurs et qui supporte l'équipe régionale
Mais tu parles des vacanciers de Marseille donc ils supportent d'autres équipes :/

Je n'ai aucun attachement à cette ville.
Je ne vais pas en vacances de cette ville.
J'aime l'OM, c'est tout.

Et c'est la première fois que j'entend parlais de préférai une équipe par rapport au lieu de vacances. Nullisme comme argument

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:23:04  profilanswer

n°9190347
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-08-2006 à 15:26:01  profilanswer

darkfrost a écrit :

Ok me suis donc mal exprimé ;) ! Je voulais dire que je vois toujours autant de supps parisiens chez les jeunes comme chez les moins jeunes à Paris, le tous parisien voulait dire ça ;) ! On a finalement le même avis sur la région parisienne, très hétéroclyte ;) ! Mais les 5 titres Lyonnais n'ont pas eu d'impact, si ce n'est ce soir je vais regarder Lyon en CL, en aucun cas par passion...

Oué ça tient plus de la curiosité... ceci dit niveau audience c'est une réussite, ça attire les spectateurs, et la passion viendra avec les exploits... ou pas. Faudrait qu'ils retrouvent un peu le panache du Lyon de 2002, là j'ai toujours l'impression qu'ils calculent trop dans les matchs à enjeu :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9190350
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 15:26:04  profilanswer

Citation :

Lyon: Alou Diarra dans le viseur ?
11/08/2006 - 12:17

Le quotidien espagnol As fait mention de l'intérêt du staff lyonnais pour le milieu de terrain lensois Alou Diarra. Déjà convoité par l'AS Roma, le joueur est pisté en cas de départ de Mahamadou Diarra pour le Real Madrid.

Ca veut dire M.Diarra va partir alors qu'il est intransférable ?
Ou ca veut dire, payer plus ? ;)

n°9190385
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-08-2006 à 15:27:59  profilanswer

les Diarra, les Keita, les N'Diaye, les Cissé et les Faye, ca y va dans le foot actuel...
on sait meme plus qui est qui et qui joue où :lol:

n°9190398
Pere Dodu
Posté le 11-08-2006 à 15:28:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

exactement l'opposé du sondage et du résumé de pere dodu.

Ah oué donc tu l'avais vraiment pris au sérieux...  
Je l'avais sous-estimé lui.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9190408
higlander
Posté le 11-08-2006 à 15:29:00  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

je ne sais pas si une finale de C1 achetée fait tellement plus rever :o

Message édité par higlander le 11-08-2006 à 15:37:35
n°9190438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 15:30:35  profilanswer

de toute facon, a la base, rien que la population hupée lyonnaise pue l'auto-satisfaction et le mépris du reste du genre humain.
ca c'est greffé au monde du foot.
d'ou le fait que n'importe quel humain normalement constitué vomisse cette equipe, ce club, cette ville.

n°9190512
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 15:35:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah oué donc tu l'avais vraiment pris au sérieux...  
Je l'avais sous-estimé lui.

l'être supérieur ( soit disant ) qui ne comprend même pas que je me fous de sondage qu'il a posté.

En parlant de ton esprit, moi je t'ai sur-estimé par contre.

Le gas poste un truc.
Si quelqu'un le montre le contraire, il dit "mais tu m'a pris au sérieux ?"
Mais si personne ne dit rien, il l'accepte comme une vérité établie.

Comment arriver à tourner sa veste. surtout que 2 post plus loins ( du sondage ) tu t'appuies dessus pour ton argumenatire.

Mais bon, tu dois pas le faire expres, ta logique est risible.
Tout comme le forumeur

Xamoth a écrit :

de toute facon, a la base, rien que la population hupée lyonnaise pue l'auto-satisfaction et le mépris du reste du genre humain.
d'ou le fait que n'importe quel humain normalement constitué vomisse cette equipe, ce club, cette ville.

Pauvre ville  [:kend]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 11-08-2006 à 15:36:31
n°9190539
darkfrost
Posté le 11-08-2006 à 15:36:25  profilanswer

La seule chose que j'ai compris c'est que je suis anormalement constitué  :o

n°9190592
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-08-2006 à 15:39:40  profilanswer

Purée mais ça vous dirait pas d'arreter un peu vos discussions débiles sur "c'est mon équipe la plus forte".... parlez plutot transfert et soyez respectueux des adversaires, on se croirait sur jeux video.com.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:39:40  profilanswer

n°9190608
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-08-2006 à 15:41:12  profilanswer

darkfrost a écrit :

La seule chose que j'ai compris c'est que je suis anormalement constitué  :o

+1 j'suis monté comme un âne :o

n°9190620
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:41:54  answer

Allez supportez tous Nancy et plus de guéguérre  [:azylum] !

On est 13 000 abonnés au passage! :sol:

n°9190626
higlander
Posté le 11-08-2006 à 15:42:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

+1 j'suis monté comme un âne :o

Fallait bien que quelqu'un la fasse :D

n°9190648
Taliesim
Posté le 11-08-2006 à 15:43:44  profilanswer

En tout cas Diouf a reussi à retenir Ribery.
Il est ou le " syndrome Essien " bla bla? :o

n°9190658
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 11-08-2006 à 15:44:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

de toute facon, a la base, rien que la population hupée lyonnaise parisienne pue l'auto-satisfaction et le mépris du reste du genre humain.

:jap:

n°9190695
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 15:46:59  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

ma répartie et mon sens de la casse sont autant efficaces que 3 moules mortes contrant l'invasion du liban par tsahal.

:jap:

n°9190716
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-08-2006 à 15:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9190770
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 15:51:38  profilanswer

nan mais ça marche très bien pour paris aussi

---------------
Mon feedback
n°9190854
Pere Dodu
Posté le 11-08-2006 à 15:56:43  profilanswer

T'es un comique toi, les smilies ça suffit pas pour faire comprendre que c'est pas sérieux, je peux rien pour toi, déjà que tu supportes l'OM :/
T'es un peu le seul à avoir réagi sur ce truc, insiste pas c'est indéfendable là :/

après tu vas me sortir que jsuis supporter lyonnais, la misère de l'argumentation quand même :/

---------------
n°9190988
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 16:07:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'es un comique toi, les smilies ça suffit pas pour faire comprendre que c'est pas sérieux, je peux rien pour toi, déjà que tu supportes l'OM :/
T'es un peu le seul à avoir réagi sur ce truc, insiste pas c'est indéfendable là :/

après tu vas me sortir que jsuis supporter lyonnais, la misère de l'argumentation quand même :/

Ouais, je suis au courant :o un panneau il est pour moi
Mais j'ai rien contre les supporteur lyoannais ( les hommes )

mais tu supportes qui ? la connerie ?  [:ndi76]  

n°9191037
Pere Dodu
Posté le 11-08-2006 à 16:11:13  profilanswer

La mauvaise foi et le trollage en premier lieu.  
Ensuite sté, Le Mans, sympathie pour l'ASM et le PSG. Seul club vraiment pas aimé : le Losc. Des souvenirs de l'époque Vahid. Et Sedan mais ça c'est plus pour la région. Et bien sûr Toulouse et leurs maillots de gayzors :/

Et comme tout le monde : les clubs corses parce que des stades de CFA on en veut pas en L1, surtout quand ils portent des noms de facistes...

---------------
n°9191233
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-08-2006 à 16:24:34  profilanswer

dubble_R a écrit :

les Diarra, les Keita, les N'Diaye, les Cissé et les Faye, ca y va dans le foot actuel...
on sait meme plus qui est qui et qui joue où :lol:

c'est pas pire que l'équipe de corée du sud [:alph-one]

EDIT : lien

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-08-2006 à 16:28:09
n°9191237
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 16:24:56  profilanswer

dhorasoo en CFA, quand tu penses que ce mec était en EdF y a 1 mois et qques :/

---------------
Mon feedback
n°9191252
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 16:26:07  profilanswer

Kirvel a écrit :

c'est pas pire que l'équipe de corée du sud [:alph-one]

Ou que les Kevin [:theorie des lavabos]

n°9191269
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-08-2006 à 16:27:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ou que les Kevin [:theorie des lavabos]

:lol:

Spoiler :

[:al zheimer]

Message édité par Kirvel le 11-08-2006 à 16:27:36
n°9191475
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 16:43:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La mauvaise foi et le trollage en premier lieu.  
Ensuite sté, Le Mans, sympathie pour l'ASM et le PSG. Seul club vraiment pas aimé : le Losc. Des souvenirs de l'époque Vahid. Et Sedan mais ça c'est plus pour la région. Et bien sûr Toulouse et leurs maillots de gayzors :/

Et comme tout le monde : les clubs corses parce que des stades de CFA on en veut pas en L1, surtout quand ils portent des noms de facistes...

ca te rend très humain :)
Mais les toulousians, ils sont bien braves :o

n°9191647
Jack Londo​n
Posté le 11-08-2006 à 16:56:01  profilanswer

Marrant les supporters de l'om qui parlent d'engouement vis à vis de leur club. Votre engouement, ce n'est rien de plus que de la curiosité malsaine. Vous ne faites parler de vous qu'à travers vos mauvais résultats, vos crises permanentes, la violence et la vulgarité de vos supporters, vos affaires et vos demelés sans fin avec la justice.
Alors oui, c'est vrai, l'om est un club populaire chez les jeunes , plus que ne l'est l'Olympique Lyonnais, mais franchement ça en dit plus sur la connerie des jeunes d'aujourd'hui et à quel point ils sont manipulables par les médias, qui ont décidé un beau matin que c'était hype d'etre marseillais que sur un quelconque mérite du club phocéen.
Un club qui n'a rien gagné depuis 1993, la meme année ou il a été prouvé plus tard devant une cour de justice que l'om avait acheté un match, ne mérite pas autant d'attention.
L'Olympique Lyonnais est aujourd'hui le seul grand club français grace à ces résultats sportifs, sa stabilité et sa politique ambitieuse orchestré par M. Aulas qui lui jusqu'à preuves du contraire et ne vous en déplaise n'a jamais été melé à des histoires de corruptions et de détournements d'argent.
C'est l'OL qui représente aujourd'hui le football français à l'étranger et le jour ou les médias , versatiles, ne pourront plus nier l'indéniable et donneront au club Lyonnais sa juste place et à l'om la place qu'il mérite vraiment vous ne serez plus rien.
Plus dur sera la chute.

n°9191669
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2006 à 16:57:47  profilanswer

Jack London a écrit :

Marrant les supporters de l'om qui parlent d'engouement vis à vis de leur club. Votre engouement, ce n'est rien de plus que de la curiosité malsaine. Vous ne faites parler de vous qu'à travers vos mauvais résultats, vos crises permanentes, la violence et la vulgarité de vos supporters, vos affaires et vos demelés sans fin avec la justice.
Alors oui, c'est vrai, l'om est un club populaire chez les jeunes , plus que ne l'est l'Olympique Lyonnais, mais franchement ça en dit plus sur la connerie des jeunes d'aujourd'hui et à quel point ils sont manipulables par les médias, qui ont décidé un beau matin que c'était hype d'etre marseillais que sur un quelconque mérite du club phocéen.
Un club qui n'a rien gagné depuis 1993, la meme année ou il a été prouvé plus tard devant une cour de justice que l'om avait acheté un match, ne mérite pas autant d'attention.
L'Olympique Lyonnais est aujourd'hui le seul grand club français grace à ces résultats sportifs, sa stabilité et sa politique ambitieuse orchestré par M. Aulas qui lui jusqu'à preuves du contraire et ne vous en déplaise n'a jamais été melé à des histoires de corruptions et de détournements d'argent.
C'est l'OL qui représente aujourd'hui le football français à l'étranger et le jour ou les médias , versatiles, ne pourront plus nier l'indéniable et donneront au club Lyonnais sa juste place et à l'om la place qu'il mérite vraiment vous ne serez plus rien.
Plus dur sera la chute.

Et c'est un bon coup au lit Jean Michel ou pas alors? :/

n°9191737
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 17:02:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Moi oui  :o  

Propositions indécentes ? [:gefolec]

Spoiler :

Quand on lit Jack London on se dit que c'est Vendredi tous les jours :/

n°9191798
higlander
Posté le 11-08-2006 à 17:06:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:blessure]

n°9191817
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2006 à 17:07:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi oui  :o  

Propositions indécentes ? [:gefolec]

Spoiler :

En l'occurence on est vendredi [:zaib3k]

n°9191832
higlander
Posté le 11-08-2006 à 17:08:26  profilanswer

Jack London a écrit :

Plus dur sera la chute.

[:chimist]  

n°9191877
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 17:12:12  profilanswer

Jack London a écrit :

Plus dur sera la chute.

S'qui compte c'est pas la chute c'est l'atterissage. :/

n°9191889
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2006 à 17:13:48  profilanswer

Croc Blanc, c'était mieux avant :(

n°9191925
butthead05
法比安
Posté le 11-08-2006 à 17:17:45  profilanswer

Jack London a écrit :

Plus dur sera la chute.

[:zimonex] je crois qu'on t' "Appel dans la forêt"

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 11-08-2006 à 17:21:07
n°9191933
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 17:18:29  profilanswer

J'la connaissais mais avec un rabbin :/

n°9191983
JMAulas
Posté le 11-08-2006 à 17:22:53  profilanswer

Pour bien nous rappeler la chance que nous avons d'être français, voici la selection anglaise :/

Les 25 Anglais : Ashley COLE (Arsenal), Owen HARGREAVES (Bayern Munich), Darren BENT (Charlton Athletic), Luke YOUNG (Charlton Athletic), Wayne BRIDGE (Chelsea), Frank LAMPARD (Chelsea), John TERRY (Chelsea), Shaun WRIGHT-PHILLIPS (Chelsea), Phil NEVILLE (Everton), Jamie CARRAGHER (Liverpool), Peter CROUCH (Liverpool), Steven GERRARD (Liverpool), Chris KIRKLAND (Liverpool, en instance de transfert vers Wigan Athletic), Wes BROWN (Manchester United), Rio FERDINAND (Manchester United), Ben FOSTER (Manchester United, en partance pour Watford), Gary NEVILLE (Manchester United), Kieran RICHARDSON (Manchester United), Stewart DOWNING (Middlesbrough), Jermain DEFOE (Tottenham Hotspur), Michael DAWSON (Tottenham Hotspur), Aaron LENNON (Tottenham Hotspur), Jermaine JENAS (Tottenham Hotspur), Paul ROBINSON (Tottenham Hotspur), Dean ASHTON (West Ham United)

n°9192038
Jack Londo​n
Posté le 11-08-2006 à 17:27:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ce serait bien d'etre honete pour une fois et de nous dire avec quoi tu es en désacord avec ce que j'ai posté  :)  
parceque que s'en remettre au sempiternel "trol" des que vous lisez quelque chose qui vous plait pas, c'est un tout ptit peu facile non ?

Et soit dit en passant pour un soi disant supporter de l'OL, tu sembles avoir l'étrange manie de te rallier bien souvent
aux personnes dont 90% des posts ici sont dédiés à chier sur l'OL.
Tu crois sans doute ainsi que tu vas te faire accepter plus facilement par la petite clique qui fait les règles ici et devenir un "pilier" du topic foot.
La tactique du lèche cul en somme :)

Je crois me souvenir que tu étais il n'ya pas si longtemps encore qur l'ancien topic Foot consideré comme un pestiferé et un troll de bas étages. Ca t'a fait du chagrin dis moi ? Tu es en mal d'acceptance ? :)
Tu veux te refaire une virginité sur ce nouveau topic en abondant dans le sens des marseillais ?
Mais c tres lache tout ça dis moi.

Mange boule et lache.
Tu ne fais pas honneur aux Lyonnais. :)

n°9192042
LondonCall​ing
Posté le 11-08-2006 à 17:28:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour bien nous rappeler la chance que nous avons d'être français, voici la selection anglaise :/

Les 25 Anglais : Ashley COLE (Arsenal), Owen HARGREAVES (Bayern Munich), Darren BENT (Charlton Athletic), Luke YOUNG (Charlton Athletic), Wayne BRIDGE (Chelsea), Frank LAMPARD (Chelsea), John TERRY (Chelsea), Shaun WRIGHT-PHILLIPS (Chelsea), Phil NEVILLE (Everton), Jamie CARRAGHER (Liverpool), Peter CROUCH (Liverpool), Steven GERRARD (Liverpool), Chris KIRKLAND (Liverpool, en instance de transfert vers Wigan Athletic), Wes BROWN (Manchester United), Rio FERDINAND (Manchester United), Ben FOSTER (Manchester United, en partance pour Watford), Gary NEVILLE (Manchester United), Kieran RICHARDSON (Manchester United), Stewart DOWNING (Middlesbrough), Jermain DEFOE (Tottenham Hotspur), Michael DAWSON (Tottenham Hotspur), Aaron LENNON (Tottenham Hotspur), Jermaine JENAS (Tottenham Hotspur), Paul ROBINSON (Tottenham Hotspur), Dean ASHTON (West Ham United)

Et quelle est la chute ?

n°9192058
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2006 à 17:29:45  profilanswer

Jack London a écrit :

Ce serait bien d'etre honete pour une fois et de nous dire avec quoi tu es en désacord avec ce que j'ai posté  :)  
parceque que s'en remettre au sempiternel "trol" des que vous lisez quelque chose qui vous plait pas, c'est un tout ptit peu facile non ?

Et soit dit en passant pour un soi disant supporter de l'OL, tu sembles avoir l'étrange manie de te rallier bien souvent
aux personnes dont 90% des posts ici sont dédiés à chier sur l'OL.
Tu crois sans doute ainsi que tu vas te faire accepter plus facilement par la petite clique qui fait les règles ici et devenir un "pilier" du topic foot.
La tactique du lèche cul en somme :)

Je crois me souvenir que tu étais il n'ya pas si longtemps encore qur l'ancien topic Foot consideré comme un pestiferé et un troll de bas étages. Ca t'a fait du chagrin dis moi ? Tu es en mal d'acceptance ? :)
Tu veux te refaire une virginité sur ce nouveau topic en abondant dans le sens des marseillais ?
Mais c tres lache tout ça dis moi.

Mange boule et lache.
Tu ne fais pas honneur aux Lyonnais. :)

:/

n°9192071
Jack Londo​n
Posté le 11-08-2006 à 17:30:50  profilanswer

butthead05 a écrit :

[:zimonex] je crois qu'on t' "Appel dans la forêt"

du vide

du vide

xxantoinexx a écrit :

du vide

JMAulas a écrit :

S'qui compte c'est pas la chute c'est l'atterissage. :/

du vide

Pas de doutes on a bien affaire à des marseillais....et marseillais wannabe :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)