| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 23:30:19 ![]() ![]() |
kiki | http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] arseillais
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Jupap7 MéWé |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | popopopo ca veut dire quoi --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 07:53:31 ![]()
|
higlander |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 08:06:42 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the Stars | finalement ribery c'aura ete : je reste -> je vais a lyon -> je reste -> oh et puis non je pars -> je suis marseillais, je reste
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | bordel, qu'est ce qu'on prend comme but sur coup de pieds aretés... |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 08:41:27 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kung |
|
|
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 09:03:50 ![]() |
|
kung | De toute facon, pour ce qui est de ribery ca fait 50 posts que je dis que c'est mieux qu'il reste à marseille, et puis lyon nous fait le coup tous les ans du brouillage de piste... on verra à la fin du mois ce qu'il en est, mais comme d'hab ce sera du "ah bon ok, c'est qui lui..."
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est vrai que Beye, c'est le vrai patron de l'OM now |
|
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | ben le voila le grand attaquant de lyon !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par sebdeBM le 11-08-2006 à 09:46:31 |
kung |
kung | d'ailleurs c'est dommage, c'etait un grand, je reste septique sur ce que lyon va recruter, ils ont bien brouillé les pistes quand meme. |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Bordel,..je viens de lire l'article sur Boumsong...l'OM ne peut pas mettre 5millions d' ?? non... j'y crois pas , qu'il puisse pas s'aligner sur le salaire ca ouai ! mais pas le transfezrt??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |