Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9184680
kung
Posté le 10-08-2006 à 23:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas mal celle de pauleta aussi tout le monde ramasse

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 23:30:19  profilanswer

n°9184836
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-08-2006 à 23:48:04  profilanswer

La déclaration complète de Ribéry, from le site officiel :o

Citation :

«Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on  a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde».
«Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».

Bon espérons que cette fois-ci ce soit réglé :D

n°9184905
kiki
Posté le 10-08-2006 à 23:54:20  profilanswer

n°9185335
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2006 à 01:05:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

'tain j'hésite à acheter le match sur le site de l'OM... :/
Quelqu'un a déjà testé leurs vidéos live? Ca donne quoi? :o

bon alors ça a donné quoi ? :o

nan mais faut suivre un peu quoi :/

200677 a écrit :

loooool ok ok c'est cool. vais pouvoir  rigoler et huer aussi! sur ce bon forum!

:laule:

__GothaM__ a écrit :

popopopo = ????

:sweat:  

n°9185410
Jupap7
MéWé
Posté le 11-08-2006 à 01:18:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Une petite news anglaise

9 August 2006
Sam Allardyce WANTS AN EXCHANGE BORGETTI (MEX) - LUYINDULA (FR)
By Martin Lipton

Sam Allardyce has been given the green light to exchange with Olympic of Marseille Stricker, Peguy Luyindula after the french club admitted they are ready to exchange against Borgetti .
The french team want to add £1million for Borgetti who was born at Culiacan and have 33 in few days. He played for Ricardo La Volpe' team in the Wolrd Cup.
Olympic of Marseille sporting director, Pape Diouf, confirmed that as long as Bolton meet their asking price, Borgetti will move to Velodrom Stadium to form a new-look central stricker combination with Cissé and Niang

Dailly Mirror

Quote de la nuit des temps (6h)

:love:  :love:  :love: Borgetti je t'aime.

M'enfin, une rumeur en carton pate qui vient se rajouter a un paquet d'autres  

n°9185646
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-08-2006 à 01:53:22  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Nouveau contrat proposé à Trezeguet
10/08/2006 - 12 h 00 - Brieuc Simon

Après le départ de Ibrahimovic pour l’Internazionale, la Juventus ne semble pas disposée à laisser filer un autre de ses buteurs. Le club coaché par Didier Deschamps a donc fait une proposition de prolongation de contrat à David Trezeguet estimée à une valeur globale de 6 millions d’euros pour quatre ans selon la presse italienne.

Toujours selon les médias italiens, l’international tricolore serait sur le point d’accepter le nouveau contrat et pourrait donc continuer avec la Juventus turin en Série B.

bon ben c'est mort pour L'OL si vous voulez on a peguy a vous vendre???

6 millions d'euros pour 4 ans? :heink:  

C'est pas ce qu'il est censé gagner en une saison ça?

n°9185799
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-08-2006 à 02:08:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

6 millions d'euros pour 4 ans? :heink:  

C'est pas ce qu'il est censé gagner en une saison ça?

6M€ d'argent frais en plus ?

n°9185954
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 02:33:42  profilanswer

popopopo ca veut dire quoi :o ? on dirai l'expression bizzarement debile d'un mec de tf1 :o

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9186515
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 07:53:31  answer

xxantoinexx a écrit :

La déclaration complète de Ribéry, from le site officiel :o

Citation :

«Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on  a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde».
«Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».

Bon espérons que cette fois-ci ce soit réglé :D

il semblerait quand meme  :)  
il semblerait aussi que c'est bel et bien l'amour du maillot qui l'a fait rentrer sur la pelouse, a mon avis, il va se séparer de son agent.

n°9186541
higlander
Posté le 11-08-2006 à 08:06:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 08:06:42  profilanswer

n°9186557
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 11-08-2006 à 08:14:25  profilanswer

finalement ribery c'aura ete : je reste -> je vais a lyon -> je reste -> oh et puis non je pars -> je suis marseillais, je reste

http://www.t7j.com/images/gen_emissions_Champion_JulienLepers.jpg

Esperons que cela soit son choix final qu'on puisse passer a autre chose :)
Enfin maintenant il a interet de faire une bonne saison.
A mon avis Domenech a du s'immiscer dans le debat histoire que son joueur arrete sa decision au plus vite.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9186592
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 11-08-2006 à 08:36:00  profilanswer

bordel, qu'est ce qu'on prend comme but sur coup de pieds aretés...  
je veux bien qu'on etait 10 puis 9 mais qd meme!!!

n°9186595
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 08:37:00  profilanswer

ouai , ben c'est la meilleure chose qui pourrait arriver a franck ribery...

n°9186610
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 08:41:27  answer

n°9186623
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-08-2006 à 08:46:22  profilanswer

n°9186628
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 08:48:30  profilanswer

5ème c'est la moitié de 20??? ah  ben peut etre bien...

n°9186640
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-08-2006 à 08:51:59  profilanswer

sebdeBM a écrit :

t'inquiètes, un frustré de lyonnais. Donc ne tiens pas compte de sa réflexion car elle est rempli d'amertume

n°9186646
kung
Posté le 11-08-2006 à 08:56:15  profilanswer

lyonnais et frustré je vois pas le rapport, frustré de quoi ?

n°9186649
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 08:58:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

t'inquiètes, un frustré de lyonnais. Donc ne tiens pas compte de sa réflexion car elle est rempli d'amertume

ok :jap:  
t'as vu le match hier??? ou du moins les images??? on a ete a la rue sur les coups de pieds arretés... c'est un peu inquietant...
j'éspère que c'était parce qu'on etait 10 puis 9 ...culé d'arb..non ! pas bien

n°9186659
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 08:59:33  profilanswer

kung a écrit :

de ne pas avoir remporté le petit jeu de déstabilisation de l'OM...

n°9186664
higlander
Posté le 11-08-2006 à 09:00:53  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Non mais c'est de l'humour hein :/

n°9186677
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 09:03:50  answer

n°9186683
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 09:05:57  profilanswer

kung a écrit :

de rien, de rien ...  :pfff:  

sebdeBM a écrit :

t'as vu le match hier??? ou du moins les images??? on a ete a la rue sur les coups de pieds arretés... c'est un peu inquietant...

Oui j'ai suivi le match.
On peut pas trop juger, car 10 contre 11 dès le début.
Oui pas tres dominateur sur les coup de pied défensif.

Mais je pense qu'on a une attaque tres percutante. Ca m'avait manqué de voir les dribbles de Ribery.
Ensuite, j'ai étét très supris et impressionné de cantareil. Il a superbement remplacé taiwo, et franchement je commence a en avoir marre de ses bourdes.
On a un milieu et une attaque bien équilibré et qui va surement bien faire cette saison, mais la défense :/

Courant d'air du connais.
Taiwo prend un rouge, mais c'était pas à lui de couvrir une passe plein axe en profondeur. Les deux autres ils étaient où ?
Donc j'espère que Boumsong ca va être réel, ca augmentera le niveau minalb ede cette défense.
Et carasso... je le sens pas du tout lui :o

n°9186706
kung
Posté le 11-08-2006 à 09:13:33  profilanswer

De toute facon, pour ce qui est de ribery ca fait 50 posts que je dis que c'est mieux qu'il reste à marseille, et puis lyon nous fait le coup tous les ans du brouillage de piste... on verra à la fin du mois ce qu'il en est, mais comme d'hab ce sera du "ah bon ok, c'est qui lui..."

Sinon pour le match d'hier faire 3-3 à l'exterieur, avec certains joueurs pas pret et une expulsion, c'est pas mal. Ca laisse présager de bonne chose au vélodrome.

n°9186716
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 09:16:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

de rien, de rien ...  :pfff:  

Oui j'ai suivi le match.
On peut pas trop juger, car 10 contre 11 dès le début.
Oui pas tres dominateur sur les coup de pied défensif.

Mais je pense qu'on a une attaque tres percutante. Ca m'avait manqué de voir les dribbles de Ribery.
Ensuite, j'ai étét très supris et impressionné de cantareil. Il a superbement remplacé taiwo, et franchement je commence a en avoir marre de ses bourdes.
On a un milieu et une attaque bien équilibré et qui va surement bien faire cette saison, mais la défense :/

Taiwo prend un rouge, mais c'était pas à lui de couvrir une passe plein axe en profondeur. Les deux autres ils étaient où ?
Donc j'espère que Boumsong ca va être réel, ca augmentera le niveau minalb ede cette défense.

tout pareil...  

n°9186728
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-08-2006 à 09:19:27  profilanswer

sebdeBM a écrit :

A la rue sur les coups de pieds arretés, j'irai pas jusque la. Mais il y eu, c'est vrai, de légers problèmes de marquage, plus ou moins préjudiciable.  
Néanmoins, Zubar à fait un très bon match, il confirme ce qu'on à pu aperçevoir à Sedan. Devant, Niang est énorme, Maoulida un peu moins en vue car il a beaucoup défendu, tout comme Nasri et Oruma d'ailleurs. Le fait de jouer à 10 a aussi joué dans la balance.  
Cana, c'était pas son meilleur match de la saison :o (et il a pris son jaune)
Beye, impassable et parfois percutant en attaque  :sol:  
Cesar, match relativement propre, avec quelques hésitations parfois.
Cantareil lache une passe décisive sur le 1er but, mais il a la rue niveau marquage sur le 1er but helvete.

Content du résultat en tout cas, content d'avoir vu 6 buts, et content d'avoir vu Ribery.  :)

n°9186754
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-08-2006 à 09:24:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Popopopo comment tu t'enflamme pour rien.

Zubar / Cesar c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est largement suffisant contre Berne ou Sedan voire Rennes.
Pour rappelle, le 1er but suisse, boulette de Cantareil.
le 2ème but, je me souviens pas exactement, mais effectivement, il y a peu etre une erreur de la défense centrale.
le 3ème but, Zubar vient d'etre expulsé, Civelli toujours pas rentré....

n°9186770
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-08-2006 à 09:26:48  profilanswer

:lol:  :lol: qu'est ce qu'il ne faut pas enttendre. Il est tt implement tombé sur plus fort que lui (Diouf). Ribéry n'est pas là par amour du maillot  :lol:. Ila voulu se tirer plein de fois, il a critiqué ses coéquipiers il a déclaré vouloir aller ds une équipe de champion.
Si c'est ça que t'appeles l'amour du maillot  :o

n°9186790
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 09:29:11  profilanswer

Benzo29 a écrit :

A la rue sur les coups de pieds arretés, j'irai pas jusque la. Mais il y eu, c'est vrai, de légers problèmes de marquage, plus ou moins préjudiciable.  
Néanmoins, Zubar à fait un très bon match, il confirme ce qu'on à pu aperçevoir à Sedan. Devant, Niang est énorme, Maoulida un peu moins en vue car il a beaucoup défendu, tout comme Nasri et Oruma d'ailleurs. Le fait de jouer à 10 a aussi joué dans la balance.  
Cana, c'était pas son meilleur match de la saison :o (et il a pris son jaune)
Beye, impassable et parfois percutant en attaque  :sol:  
Cesar, match relativement propre, avec quelques hésitations parfois.
Cantareil lache une passe décisive sur le 1er but, mais il a la rue niveau marquage sur le 1er but helvete.

Content du résultat en tout cas, content d'avoir vu 6 buts, et content d'avoir vu Ribery.  :)

ok avec toi, mais je pense que c'est le genre de joueur a faire de bons matchs puis une boulette par manque d'atention  

sur les trois buts y a quand meme un problème... ce qui etait déja le cas en match de préparation... je crois que le gros travail reste ici sans pour autant tout chambouler...  
Apres au milieu et devant on sent que les joueurs maitrisent le système ca ira mieux avec les matchs...  

Quand a rib , c'est la cerise sur un gateau qui peut avoir bon gout cette saison...  

n°9186823
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 09:36:34  profilanswer

C'est vrai que Beye, c'est le vrai patron de l'OM now :love:
Il est impressionnant sur son coté, mais dans l'axe ca doit etre aussi une tuerie ce gas

n°9186854
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-08-2006 à 09:42:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Il est impressionnant sur son coté, mais dans l'axe ca doit etre aussi une tuerie ce gas

Depuis qu'il joue à l'OM, je suis son plus grand fan  :sol:

n°9186858
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 09:43:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ouai..j'osais pas le dire ... mais je le trouve presque mieux dans l'axe moi... ce qui expliquerait pourquoi finalement ils ont repris feireira... avant peut etre de recruter .

n°9186875
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 09:45:54  profilanswer

ben  le voila le grand attaquant de lyon !!!!!

Italie : Fin de route pour Vieri ?

Christian Vieri l'attaquant italien de la Sampdoria est sur le point de mettre un terme à sa carrière. Le joueur qui avait signé à Gênes à l'intersaison a rompu son contrat et reste sans club. Déprimé et hors de forme, il songe à mettre un terme à sa carrière. La saison passée Christian Vieri avait évolué quelques mois à Monaco

allez aulas du tout cuit !!!

Message cité 1 fois
Message édité par sebdeBM le 11-08-2006 à 09:46:31
n°9186886
kung
Posté le 11-08-2006 à 09:48:13  profilanswer

il est cuit vieri...

n°9186892
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 09:49:13  profilanswer

kung a écrit :

il est cuit vieri...

ah completement... :hello:

n°9186912
kung
Posté le 11-08-2006 à 09:52:26  profilanswer

d'ailleurs c'est dommage, c'etait un grand, je reste septique sur ce que lyon va recruter, ils ont bien brouillé les pistes quand meme.

n°9186964
Bakk15
Posté le 11-08-2006 à 09:58:43  profilanswer

Citation :

La phrase du jour de Robert Louis Dreyfus

11/08/2006 - 09 h 32 - Seb_nonda

L’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert Louis Dreyfus s’est longuement entretenu avec Franck Ribery avant le match contre Berne. Est-ce que RLD a su convaincre le vice champion du monde de rester à l’OM une saison de plus ? C’est en tout cas ce qu’il sous entendait hier soir "J’ai dit au joueur qu’entre Pape Diouf et moi il n’avait pas la place d’une feuille de cigarette. Nous sommes toujours d’accord. Le garçon a compris. Tout va bien. Il reste"

De quoi peut être mettre un terme à l’affaire Ribery qui aura défrayée la chronique tout l’été.

Et le Mr qui veut gagner des Millions, pourquoi on l'entend jamais ? :D

n°9186966
sebdeBM
Posté le 11-08-2006 à 09:59:11  profilanswer

Bordel,..je viens de lire l'article sur Boumsong...l'OM ne peut pas mettre 5millions d' € ?? non... j'y crois pas , qu'il puisse pas s'aligner sur le salaire ca ouai ! mais pas le transfezrt???  

sinon pour lyon le problème c'est qu'il ne reste pas grand monde sur le marché digne de la PRETENTION D'AULAS:  

camoranesi et trezeguet semble bloqué a la juv... ben c'est tout... ou alors je vois pas...  
meme s'ils vendent diarra... y' aura qui pour le remplacer? M'BAMI???  
non ca c'est pos du calibre a AULAS !!!  

un echange avec ronaldo ???  mouai... ca c'est du délire je pense.  

bref je vois pas trop... si vous avez des idées...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)