Citation :
Le milieu de terrain international français, qui n'avait plus joué depuis le Mondial, a fait son apparition à quelque vingt minutes de la fin de la rencontre, applaudi par les quelques centaines de supporters phocéens présents au stade Wandkorf, montrant ainsi qu'il n'était toujours pas parti du club marseillais malgré ses velléités de départ rendues publiques vendredi dernier. Cette apparition signifie en effet qu'en cas de transfert, Ribéry ne pourra pas disputer la Ligue des champions avant les 8es de finale programmées au printemps 2007. Ses propos, dans les vestiaires, semblaient clairement indiquer que Franck Ribéry restera à l'OM : «Je suis Marseillais. je suis très contrent de l'être. J'ai parlé avec M. Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile.» Franck Ribéry a maintenant rendez-vous avec les supporters du Vélodrome dimanche soir pour la deuxième journée de L1 face au Stade Rennais
|