Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
Hum ? Donc une barre/poteau/équerre c'est pas une occasion mais un tir de Guigui ou Mevlut classiquement plein centre c'en est une ?  |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | le nombre d'occaz de Rennes c'est fou.... il devrait y avoir + que 1 - 1 là. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
sirius gott ⭐⭐ | Ce centre ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | et Féret qui cadre pas.... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
sirius gott ⭐⭐ |
Il l'effleure. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Blaq | Alessandrini il vaut combien ? |
sirius gott ⭐⭐ |
15m€ pour Paris, 2,5m€ pour newcastle. ---------------
|
Zangalou |
Il rate tout il voit mal le jeu et juge mal les situations |
Mister Yoda |
C'est sa vie privée, il a le droit de préférer les grosses. |
Profil supprimé | Alessandrini Dommage qu'il aime l'OM |
Profil supprimé | J'avais pas vu le nouveau " Coefficient de Spectacularité " |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour le moment c'est vrai qu'il est décevant. Alessandrini par contre, je le trouve vraiment, mais vraiment talentueux. J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps à Rennes et ne pas faire comme mvila |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Feret qui fait son plus mauvais match au mauvais moment Message édité par DevilGin le 26-01-2013 à 18:31:06 ---------------
|
manuman34 a lutta continua |
la Bundesliga plutot sous le charme de Götze perso |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 17 fautes 0 carton  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
Pour le moment c'est vrai qu'il est décevant. Alessandrini par contre, je le trouve vraiment, mais vraiment talentueux. J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps à Rennes et ne pas faire comme mvila
|
Il risque d'aller à Lille ou Lyon et de ruiner sa carrière  |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
C'est ce que je me disais.  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes s'est rendormi comme en 1ère mi-temps ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | BUT ! Giggs ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Y aura t il un congré rennais? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | cette défense Rennaise ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Mavinga qui se fait violer sur son côté, ça passe à tout les coups ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | MERDE §§§§ ---------------
|
Wilfried28_2 | GOALLLLLLLL ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes ils ont pas de prépa physique en fait ? ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | et voila.... super Rennes ---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je conchie Rennes. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
sirius gott ⭐⭐ | cETTE D2FENSE DE MERDE? PUTAIN.... ---------------
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | AYEWWWWWWWWWWWWWWW ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Encore du côté de Mavinga Message édité par DevilGin le 26-01-2013 à 18:38:36 ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Archi-mérité, Rennes ne faisait que jouer le nul |
Profil supprimé | Les Rennais qui devraient mener de 3 buts déjà J'suis curieux de voir un ralenti du but, il me semble légèrement hors jeu |
sirius gott ⭐⭐ | Citation :
Ancelotti : « Thiago Silva sera prêt pour la rencontre face à Valence »
|
---------------
|
Profil supprimé | Vivement le 24 février
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ils ont un bon 1/4 d'heure, mais Marseille a plus d'occaz au final. Mais +1 sur le hors-jeu, ca semblait limite. |
Profil supprimé | Partait bien sa frappe  Qui tire les coups de pied arrêtés à Rennes depuis le début ? |