Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Partait bien sa frappe  Qui tire les coups de pied arrêtés à Rennes depuis le début ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | MAvinga c'est pas un DC à la base ? jamais vu un latéral gauche aussi pourri. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | YYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rien pigé à ce but ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
sirius gott ⭐⭐ | Putain ce but casquette  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | tin ce but...  ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | OUiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
|
Indeed En effet! | Marseille ![[:turbocat:1] [:turbocat:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/turbocat.gif) |
sirius gott ⭐⭐ |
Grosse minasse de Sané, et Mandanda se chie dessus avec son poteau  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mandanda |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ok Mandanda a fait sa merde habituelle ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Mandanda |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mandanda ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Il Fenomeno is back ---------------
|
Zguvus | Tain le second ralenti fait mal |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est bien les gardiens sans grosse lacune ça fait rêver.
---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | Hummm y a un ptit truc sur Gignac... ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Qui a failli faire une Congré là ? ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Y a rien il plonge ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | Un coup sur chaque jambe  ---------------
|
bidibulle houg ! | pierre andré manaudou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 19 fautes et toujours aucun carton. ---------------
|
Profil supprimé | Dur de siffler un péno là  |
Chapron. ---------------
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Pour qui ? ---------------
|
Profil supprimé | Le défenseur central Rennais en a pris un tout à l'heure pour son tacle par derrière sur Jordan |
Wilfried28_2 | match de merde ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ALESSANDRINI putain ce match ---------------
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il parle de Marseille, c'est le complot arbitral. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben donc la stat est bonne OM 19 fautes 0 jaune
Rennes 6 fautes 1 jaune ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Des arbitres auraient sifflé, Gignac reçoit bien un coup, et c une (legere) faute et pas un simple contact |
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
Des arbitres auraient sifflé, Gignac reçoit bien un coup, et c une (legere) faute et pas un simple contact
|
Siffler un péno là dessus c'est dur. C'est comme si il avait mis un jaune à Nkoulou laissant trainer sa main sur la tête de Mevlut un peu plus tôt  |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | vicenzo a écrit :
Des arbitres auraient sifflé, Gignac reçoit bien un coup, et c une (legere) faute et pas un simple contact
|
parle bien du 2eme meilleur arbitre de France stp ---------------
|