Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Ah oui exact ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Classic shit ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Quel meneur d'homme que cet Adebayor. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé | Les Ayew qui marquent à tous les derniers matchs, c'est le selectionneur national qui doit être ravi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Doc Zlatan ou les affiches de daube de ce soir ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
sirius gott ⭐⭐ |
Le doc, ca sera pour le dimanche.  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Nancy - Lorient ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le but marseillais est pas mal cela dit |
Profil supprimé | On va donc le rater |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
sirius gott ⭐⭐ | Ce vieux pointard en bout de course  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
sirius gott ⭐⭐ |
Wat ? ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Erding 0 conviction dans sa frappe ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Erding putain mais ou est passé ton talent ? ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | Le reportage est trop tard pour le voir avant d'aller au Parc je suppose Il ne sait pas frapper ailleurs qu'au milieu de toute façon. Les gardiens doivent bien savoir qu'il tire toujours au même endroit  |
Profil supprimé | Seriously |
sirius gott ⭐⭐ |
Le reportage est ce soir, JE me le ferai demain.
---------------
|
manuman34 a lutta continua |
pareil en mise en bouche du match contre Lille, ce soir Multiplex en bouffant et La Corogne Valence en dessert. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Déjà à Paris, on ne l'a pas trop vu Sérieux, tu ne peux pas être surpris de son niveau limitéq |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | vicenzo a écrit :
Déjà à Paris, on ne l'a pas trop vu
Sérieux, tu ne peux pas être surpris de son niveau limitéq
|
il marche au mental on le sait, quand il est arrivé à Paris il avait claqué pas mal de buts. ---------------
|
Profil supprimé | Ah ok, au temps pour moi 
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes ils ont 1 pseudo occasion, Marseille pour le moment n'aura pas eu à se forcer. ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | BUT de Rennes ! ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | le marquage d'Ayew ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Forcément sur un corner de merde encore. ---------------
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tout seul du début à la fin le mec. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour une fois que c'est l'équipe face à Marseille qui marque sans le mériter ---------------
|
Blaq | Beau marquage de l'OM |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch le lob du Chievo qui a failli rentrer ça aurait été un sacré but ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
Profil supprimé | Je suis totalement fan de la Bundesliga et de Dortmund. |
Profil supprimé | Floleb7 a écrit :
Rennes ils ont 1 pseudo occasion, Marseille pour le moment n'aura pas eu à se forcer.
|
Hum ? La reprise dans le vide de Mevlut Son face à face Alessandrini en première et l'action de Danzé où il enchaine controle frappe  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ouais donc moralité 1 tir cadré et basta ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jordan Ayew il va prendre cher à la séquence vidéo d'après match  ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
On l'est tous
surtout de Reus pour ma part. ---------------
|
protect_me from what? | les Rennais sont bouillants là !!!! ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Les Rennais qui ont enfin compris qu'il fallait mettre de l'intensité. ---------------
|
Zangalou | Julien f cette charnue qu'il tire |
freddy021 Les Français qui dégomment | tin mais c'est quoi cette passe déc du rennais... ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Profil supprimé | Hum ? Donc une barre/poteau/équerre c'est pas une occasion mais un tir de Guigui ou Mevlut classiquement plein centre c'en est une ?  |