| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 12:30:45 ![]() ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manuman34 a lutta continua |
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
GG pour le Godwin --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Et comme à chaque sanction des modos, je fais remarquer qu'on craque parce que ceux-ci ne font rien avec les personnes de ton genre racontant de la merde et faisant chier 95% du topik. A la limite, si ça te rassure, tu me fais moins chier qu'Arnaud58 mais tu restes souvent une plaie béante que les modérateurs aiment agrandir en ne punissant que les personnes faisant le boulot à leur place. Et pour ta magnifique remarque. Je suis coco, donc tu te la carres où je pense. En ne te remerciant pas. Tu mériterais une alerte pour ça mais j'ai l'impression que tu es le Brandao du topik et que ça ne servirait à rien. Pour les modos, j'ai l'impression qu'ils laissent tout ça pourrir volontairement pour trouver une excuse finale à la fermeture potentielle du topik. Et ne prend pas la peine de me mp, ça ne changera rien à ma vision de ta personne. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 21-01-2013 à 12:48:55 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Dadadidou |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 12:45:35 ![]() ![]() |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 21-01-2013 à 12:49:15 |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:53:25 ![]()
|
Zguvus |
|
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
UltraVox Bald Ass |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.sofoot.com/le-moment-de [...] ideos.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
waddle * | Arsenal entre dans la danse pour Mapou, si on pouvait faire monter les encheres... Message cité 2 fois Message édité par waddle le 21-01-2013 à 13:18:10 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le taux de chien par post va clairement baisser de 50-70%. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 13:19:49 ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Audrey211 Cheick Diabaté | l'équipe de France L' |
psykhi POUR LA BELGIQUE | L'Arsenal du pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |