| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:33:16 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il confond peut-être avec Moutinho. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua | si c'est le brazilou format de poche de l'Inter qui a du jouer tout au plus 2 matches cette saison.. |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:43:06 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
waddle * |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 21-01-2013 à 13:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 13:46:17 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BoR So say we all. |
|
uxam |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
Ouh Manuman multi de La Monne ? --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
waddle * | Sinon Arsenal serait pret à rafler Thauvin, M'Vila et Mbiwa --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
BoR So say we all. |
|
waddle * |
BoR So say we all. |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 21-01-2013 à 14:01:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
uxam |
Online Citron Naturellement acide |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-01-2013 à 14:04:36 |
waddle * |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
vincelens |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |