| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:35:08 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:40:04 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 03-01-2013 à 16:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:48:32 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
manuman34 a lutta continua |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:52:46 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
manuman34 a lutta continua | les petites infos mercatal du jour : Samba aurait signé a l'OM, Coentrao serait sur le départ dès cet hiver, Moussa Sissoko serait convoité par la Juve(qui pisterait également Grenier), Tottenham et Newcastle qui lorgnerait également sur Aubameyang pour remplacer D.Ba. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 03-01-2013 à 17:12:41 |
vassilii |
|
manuman34 a lutta continua |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
T'oublies le corps arbitral (contrat de 30M€ sur cinq ans) Message édité par The Smoking Man le 03-01-2013 à 17:42:27 |
sirius gott ⭐⭐ | Sérieusement --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Elmoricq |
|
0cool29 | Magique le montage |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
waddle * | Raspentino à Brest, ouaw.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Philip Morris Ballerine | Nancy --------------- I'm magni-fucking-fique. |
D'joun |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.leparisien.fr/lyon-6900 [...] 451979.php Donc au final, Aulas est bien sur Twitter Message édité par BlinkGT le 03-01-2013 à 19:36:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Chamakh va signer à West Ham d'après le Daily Mail. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bidibulle houg ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Ca a l'air d'être officiel pour Ba à Chelsea. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Desolate Long live death ! | Et Torres se barre ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | OMG Pierre Ménès en Dora l'exploratrice sur D8. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Un mec qui quitte délibérément le terrain prend un jaune et basta. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine | HS --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gwendoule |
J'avais oublié que c'était une perte de temps d'essayer de communiquer avec toi |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |