| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Popoll le 03-01-2013 à 08:21:40 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 08:20:39 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
srfcboy Back to Baas |
Merde, j'ai loupé le voyant de l'After Sinon Hoarau vers la Chine, bordel Message édité par srfcboy le 03-01-2013 à 10:14:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popinouse | Pour qu'Hoarau aille en Chine, il doit vraiment avoir un contrat de fou furieux. Pour refuser des clubs Anglais... |
manuman34 a lutta continua | Bah il fait une grosse année en Chine, claque sa vingtaine de buts, rempli son compte en banque et revient dans un club de seconde zone en premier league dans un an... |
popinouse |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
picfig Scoïste |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:12:39 ![]() ![]() |
Quikce | Cette phrase
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 03-01-2013 à 11:19:05 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 11:22:27 ![]()
+ Cabaye et Hatem |
skaine |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skaine |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Cole, c'est l'équivalent de 100 000€ par semaine si mes souvenirs sont bons. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
regis183 |
|
vincelens |
Desolate Long live death ! |
|
picfig Scoïste |
Message édité par picfig le 03-01-2013 à 13:14:23 |
Pierre-Pat Excroyable |
/ Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 03-01-2013 à 13:24:58 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fiou3 |
skaine |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 03-01-2013 à 14:37:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Astroya |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |