Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21106  21107  21108  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32838109
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-01-2013 à 14:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

concentre toi plutôt sur ton mercato mon cher PP

J'arrive pas, y'a Lucas Moura partout. :/

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 14:53:49  profilanswer

n°32838294
UltraVox
Bald Ass
Posté le 03-01-2013 à 15:05:22  profilanswer

vincelens a écrit :

Barton

Citation :

Faire l'éducation culturelle de Gignac, c'est comme diviser la mer Rouge à la manière de Moïse. Son sens de la mode n'est pas terrible, son sens musical n'est pas beaucoup plus développé. J'essaie de l'aider, mais il est sans doute déjà trop tard !

[:ultravox:3]

---------------
aka Marküs Weird
n°32838391
manuman34
a lutta continua
Posté le 03-01-2013 à 15:09:40  profilanswer

DevilGin a écrit :

Incroyable qu'il soit encore au club avec toutes les pitreries et les coups de sang qu'il a fait... il aurait pas tenu 10 matchs dans un autre club sans Mancini...

bon courage à City pour le refourguer vu le salaire qu'il prend, c'est devenu un boulet pour le club.

même agent que Ibra, Maxwell et je ne sais plus qui si je ne m'abuse, italien, adoré par Ibra, il va hélas finir a Paris a mon avis...

n°32838458
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-01-2013 à 15:13:43  profilanswer

manuman34 a écrit :

même agent que Ibra, Maxwell et je ne sais plus qui si je ne m'abuse, italien, adoré par Ibra, il va hélas finir a Paris a mon avis...

La bonne nouvelle, c'est que vu ta capacité à avoir tort. Saint-germain en laye peut dormir tranquille encore quelques années.

Mais sinon ca fait une nouvelle rumeur à la con.

n°32838516
Quikce
Posté le 03-01-2013 à 15:17:19  profilanswer

boubougna a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que vu ta capacité à avoir tort. Saint-germain en laye peut dormir tranquille encore quelques années.

T'es un fou de lui dire ca toi  [:themanonthemoon:3]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32838586
vassilii
Posté le 03-01-2013 à 15:21:09  profilanswer

DevilGin a écrit :

Incroyable qu'il soit encore au club avec toutes les pitreries et les coups de sang qu'il a fait... il aurait pas tenu 10 matchs dans un autre club sans Mancini...

bon courage à City pour le refourguer vu le salaire qu'il prend, c'est devenu un boulet pour le club.

Sur ces images, il semble plutot que ce soit Mancini qui ait perdu les pedales.

n°32838670
manuman34
a lutta continua
Posté le 03-01-2013 à 15:25:15  profilanswer

boubougna a écrit :

j'ai peut être souvent tort mais j'etais un des premiers a penser que Ibra et TS c'était possible et réalisable pendant que tu te foutais de notre gueule, je pronais le passage en 442 depuis septembre et on criait au fou...etc je mets ce manque de clairvoyance sur le compte du désespoir engendré par les perfomances et le niveau de jeu de ton club de coeur, bonne journée.

Message édité par manuman34 le 03-01-2013 à 15:37:25
n°32838698
Zguvus
Posté le 03-01-2013 à 15:26:32  profilanswer

vassilii a écrit :

Sur ces images, il semble plutot que ce soit Mancini qui ait perdu les pedales.

Pour l'histoire
http://www.dailymail.co.uk/sport/f [...] fight.html

n°32838752
kraken28
Posté le 03-01-2013 à 15:28:56  profilanswer

quid d'un echange gameiro - mario pour faire plaisir a ibra et foutre la merde a paris?
vu que l'an prochain y aura ronaldo ca va cohabiter c'est clair

Message édité par kraken28 le 03-01-2013 à 15:29:19

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°32838844
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-01-2013 à 15:32:50  profilanswer

Boateng arrête un match amical à cause des chants racistes dans les tribunes : http://www.youtube.com/watch?featu [...] qFZ_fghI#!

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 15:32:50  profilanswer

n°32838885
Zguvus
Posté le 03-01-2013 à 15:34:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Boateng arrête un match amical à cause des chants racistes dans les tribunes : http://www.youtube.com/watch?featu [...] qFZ_fghI#!

C'était qui déjà qui voulait aller en Italie parce qu'il y a trop de racisme en France?

n°32838931
Zangalou
Posté le 03-01-2013 à 15:37:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'était qui déjà qui voulait aller en Italie parce qu'il y a trop de racisme en France?

Taarabt  :o

n°32838939
UltraVox
Bald Ass
Posté le 03-01-2013 à 15:37:58  profilanswer

Taarabt.

---------------
aka Marküs Weird
n°32838951
UltraVox
Bald Ass
Posté le 03-01-2013 à 15:38:28  profilanswer

[:deep thought:5]

---------------
aka Marküs Weird
n°32838954
Zguvus
Posté le 03-01-2013 à 15:38:32  profilanswer

:jap:

n°32838963
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-01-2013 à 15:38:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

bof...
C'est facile de le faire en amical..les chants étaient plus racistes que lorsque ça arrive en match officiel ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32839022
BlinkGT
Posté le 03-01-2013 à 15:41:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

bof...
C'est facile de le faire en amical..les chants étaient plus racistes que lorsque ça arrive en match officiel ?

[:delarue5]

Quand t'as aucune ambiance et que t'entends seulement des cris de singe à ton encontre, je peux comprendre que ça gave. Et justement, c'est un match amical qui sert à rien donc quand t'es gavé et que t'as un coup de sang, tu t'en branles des conséquences vu qu'il y en aura très probablement aucune. Il aurait fait bien plus abstration de ça si ça avait été un match de C1 amha.

---------------
n°32839039
el nino71
Posté le 03-01-2013 à 15:42:41  profilanswer

boubougna a écrit :

Trop. De points. Tuent. Le Point.  :o

n°32839098
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2013 à 15:45:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

bof...

[:crapulax:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°32839149
Zguvus
Posté le 03-01-2013 à 15:47:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quand t'as aucune ambiance et que t'entends seulement des cris de singe à ton encontre, je peux comprendre que ça gave. Et justement, c'est un match amical qui sert à rien donc quand t'es gavé et que t'as un coup de sang, tu t'en branles des conséquences vu qu'il y en aura très probablement aucune. Il aurait fait bien plus abstration de ça si ça avait été un match de C1 amha.

D'autant que dans un match de C1 ou d'une autre compet officielle, t'as plus de chances que ça soit médiatisé, qu'un joueur quitte la pelouse ou non. Là, s'il ne fait rien personne n'en entend parler et les chances de sanction sont à peu près nulles.

Message édité par Zguvus le 03-01-2013 à 15:47:54
n°32839282
freddy021
Posté le 03-01-2013 à 15:54:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est justement ça que je trouve moyen...soit le mec ne peut pas jouer sous des cris/chants racistes, et c'est le cas tout le temps, soit il joue tout le temps..
Que ça le gave, je comprends parfaitement, et je comprendrais qu'il arrête un match de C1 ou autre pour ça...mais qu'il fasse pas le chaud en amical pour fermer sa gueule dès qu'il y a un enjeu..

---------------
n°32839333
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2013 à 15:56:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est justement ça que je trouve moyen...soit le mec ne peut pas jouer sous des cris/chants racistes, et c'est le cas tout le temps, soit il joue tout le temps..
Que ça le gave, je comprends parfaitement, et je comprendrais qu'il arrête un match de C1 ou autre pour ça...mais qu'il fasse pas le chaud en amical pour fermer sa gueule dès qu'il y a un enjeu..

il risque d'etre tres lourdement suspendu s'il fait ca en match officiel.
tout simplement.
l'UEFA ne veut surtout pas faire de vagues. elle est prete a tout pour ne jamais arreter un match ou meme condamner un club.
je me rappelle encore de la plainte de l'om, qui, lors d'un match en europe de l'est avait vu les supp adverses grimés en types du KKK chanter des trucs racistes toutes la soirée. resultat de la plainte? rien.

---------------
El predicator du topic foot
n°32839343
BlinkGT
Posté le 03-01-2013 à 15:57:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais là y'avait que ça dans le stade, ils entendaient que ça, ce qui n'est pas le cas lors d'un match à enjeu où ça concerne une minorité et qu'arrêter le match handicaperait tous ceux qui assistent tranquillement au spectacle et qui ont payé leur place. Sans parler des sanctions qu'il risquerait. T'arrives pas à comprendre ça ?

Et si t'appelles ça "faire le chaud", bah putain....

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 03-01-2013 à 15:58:00

---------------
n°32839349
vassilii
Posté le 03-01-2013 à 15:57:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Excellente video. Et le public qui applaudit la sortie des joueurs  [:serumm:4]

n°32839434
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-01-2013 à 16:02:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais là y'avait que ça dans le stade, ils entendaient que ça, ce qui n'est pas le cas lors d'un match à enjeu où ça concerne une minorité et qu'arrêter le match handicaperait tous ceux qui assistent tranquillement au spectacle et qui ont payé leur place. Sans parler des sanctions qu'il risquerait. T'arrives pas à comprendre ça ?

Et si t'appelles ça "faire le chaud", bah putain....

Et puis vive le procès d'intention aussi. Qu'est-ce qu'on sait du comportement de Boateng s'il était confronté à la même chose en C1 ?

C'est pas parce qu'il est nul que c'est pas un homme. [:cloud_]
/casse-dédi à l'0urs [:philip morris:5]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°32839439
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 16:02:44  answer

TenjO TengE a écrit :

Lyon était sensé être dans la merde dès le début de saison. Et résultat à la trève : ils font jeu égal avec le QSG  :o

Ça fait bien longtemps qu'ils ne nous ont pas inquiété  [:garysh]  

BlinkGT a écrit :

Respect  [:implosion du tibia]  

BlinkGT a écrit :

Avec quelle équipe ça pourrait arriver en C1 aussi ....  

korrigan73 a écrit :

tout simplement.
l'UEFA ne veut surtout pas faire de vagues. elle est prete a tout pour ne jamais arreter un match ou meme condamner un club.
je me rappelle encore de la plainte de l'om, qui, lors d'un match en europe de l'est avait vu les supp adverses grimés en types du KKK chanter des trucs racistes toutes la soirée. resultat de la plainte? rien.

Je comprends pas trop ce que l'UEFA pourrait dire pour le sanctionner ?

Il a quitté la pelouse donc on le suspend ?  [:med ben:1]

n°32839467
regis183
Posté le 03-01-2013 à 16:04:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En même temps si elle arrête un match pour un chant, qu'est-ce qu'elle doit faire quand des supporters allument des fumigènes, des pétards ou se lancent des boulons à la gueule?  :o

n°32839485
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 16:05:44  answer

regis183 a écrit :

En même temps si elle arrête un match pour un chant, qu'est-ce qu'elle doit faire quand des supporters allument des fumigènes, des pétards ou se lancent des boulons à la gueule?  :o

Les fumigènes, ça fait marcher l'audimat donc faut surtout pas arrêter un match pour ça  [:le_chien:4]

Et en plus, ça met de l'ambiance je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 16:05:56
n°32839568
regis183
Posté le 03-01-2013 à 16:10:37  profilanswer

Un incendie qui se déclare, 150 morts, et c'est le préfet qui saute  :o

n°32839571
freddy021
Posté le 03-01-2013 à 16:10:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout simplement.

Voila où je veux en venir...
C'est bien sympa les excuses minorité, on entend que ça, etc...mais à partir du moment où dans un stade de 40-50k places, t'arrives à entendre, quand tu joues sur le terrain, des chants ou cris racistes, c'est que ça concerne un peu plus que le groupe de 3 potes trouduc au 8e rang..
Perso cet argument "minorité qui prend en otage le reste des spectateurs bien sages" etc..ça va 5min..
Au bout de 10ans, le nombre de connard a été multiplié par 10 et on vient chialer pour dire qu'il fallait prendre des mesures plus tot quand ils n'étaient pas nombreux..
Le jour où un joueur d'une grosse équipe, un entraineur ou un arbitre arrêtera un match à cause de ça, ça fera ptete bouger les instances...

---------------
n°32839598
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 16:12:00  answer

regis183 a écrit :

Un incendie qui se déclare, 150 morts, et c'est le préfet qui saute  :o

C'est plus dur que ça de bruler du béton :o

n°32839609
BlinkGT
Posté le 03-01-2013 à 16:12:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le jour où un joueur d'une grosse équipe, un entraineur ou un arbitre arrêtera un match à cause de ça, ça fera ptete bouger les instances...

[:zaldarf:1]  

Le joueur/entraîneur sera sanctionné et basta, si les instances voulaient vraiment bouger, elles l'auraient fait depuis longtemps. Le problème n'est pas nouveau.

---------------
n°32839614
freddy021
Posté le 03-01-2013 à 16:12:33  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et puis vive le procès d'intention aussi. Qu'est-ce qu'on sait du comportement de Boateng s'il était confronté à la même chose en C1 ?

y'a pas que la C1..
Tu vas me dire qu'en Italie, il a jamais été confronté à ce genre de choses ?  [:churros norris]

---------------
n°32839621
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 16:13:10  answer

Pierre-Pat a écrit :

C'est pas parce qu'il est nul que c'est pas un homme. [:cloud_]
/casse-dédi à l'0urs [:philip morris:5]

[:m3e30:2]  

Spoiler :

Mais c'pas le même Boateng :o

n°32839627
Zangalou
Posté le 03-01-2013 à 16:13:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voila où je veux en venir...
C'est bien sympa les excuses minorité, on entend que ça, etc...mais à partir du moment où dans un stade de 40-50k places, t'arrives à entendre, quand tu joues sur le terrain, des chants ou cris racistes, c'est que ça concerne un peu plus que le groupe de 3 potes trouduc au 8e rang..
Perso cet argument "minorité qui prend en otage le reste des spectateurs bien sages" etc..ça va 5min..
Au bout de 10ans, le nombre de connard a été multiplié par 10 et on vient chialer pour dire qu'il fallait prendre des mesures plus tot quand ils n'étaient pas nombreux..

bah a monaco même avec un stade de 20.000 places tu vas entendre les trois mecs :o

n°32839654
freddy021
Posté le 03-01-2013 à 16:14:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:zaldarf:1]  

Le joueur/entraîneur sera sanctionné et basta, si les instances voulaient vraiment bouger, elles l'auraient fait depuis longtemps. Le problème n'est pas nouveau.

Je sais bien..mais bon j'ose espérer que si un Messi ou CR7 arrête le match, ça fera un patafoin assez énorme dans les médias classiques pour que l'UEFA se sente obligée de faire quelque chose..
C'est sûr que si c'est Diawara de Marseille en 16e d'EL, faut pas espérer quoi que ce soit..

---------------
n°32839667
BlinkGT
Posté le 03-01-2013 à 16:15:30  profilanswer

Eto'o l'avait fait en 2006 à Saragosse.

---------------
n°32839680
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 16:16:32  answer

freddy021 a écrit :

Je sais bien..mais bon j'ose espérer que si un Messi ou CR7 arrête le match, ça fera un patafoin assez énorme dans les médias classiques pour que l'UEFA se sente obligée de faire quelque chose..
C'est sûr que si c'est Diawara de Marseille en 16e d'EL, faut pas espérer quoi que ce soit..

Pour Messi c'est probable, par contre si Ronaldo faisait ça, il s'en prendrait plein la gueule par journalistes et supporters de tous les horizons  [:garysh]

n°32839812
vassilii
Posté le 03-01-2013 à 16:26:43  profilanswer

Et en revoyant les images, en fait, c'est l'arbitre qui vire Boateng du terrain  [:clooney20]

n°32839819
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-01-2013 à 16:27:07  profilanswer

n°32839928
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-01-2013 à 16:35:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ah oui, merdum. [:bouliyaanisqatsi]

Y'a qui pour remplacer RvR si la rumeur QPR aboutit ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21106  21107  21108  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)