|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:54:10 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
quintu 2+2=5 |
c'est bon le ricard. mais le 51 c'est top
explique moi ca va, parce qu'a mon avis t'es une quiche en football...
itou
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
la footix est demasqué. |
il hésite M'bami c'est normal, tout dépend de la force de frappe offensive que tu met devant Pour cissé / pagis, ca me choque pas. Pagis a eu une bonne période, mais Cissé est super décisif en entrant en cours de match, super coaching. Donc, achète toi des yeux, et t'es sur que tu supportes Marseille. A chauqe fois que tu postes, tu gueules. bordel suicide toi...
Une preuve de plus... arrête tu t'enfonces Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-05-2007 à 15:11:51 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
quintu 2+2=5 |
la concurrence oui, mais hesiter entre les schema de jeu, un coup un 4-4-2 en diamant, un coup un 4-3-3, un coup on joue en contre, un coup c'est un 4-4-2 classique. et ceci avec les classique erreur de marquage sur coups de pied arreté qui nous coutent des points depuis un bail.
Une preuve de plus... arrête tu t'enfonces Message cité 3 fois Message édité par quintu le 10-05-2007 à 15:17:13 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:15:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-05-2007 à 15:17:26 |
quintu 2+2=5 |
ton probleme c'est que jamais tu n'avances le moindre argument a part de la pisse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Gedemon patron-adjoint |
quintu 2+2=5 |
quand tu te prends une branlée a la fin oui c'est mal
civelli est loin d'avoir joué que remplacant cette saison, et a certains moment c'est assez inexplicable. |
Gedemon patron-adjoint |
|
quintu 2+2=5 |
j'ai moins de 4 ans moi
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 10-05-2007 à 15:33:15 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
Je propose que tu arrêtes de poster et qu'à la place tu vas faire des recherches depuis que Rodriguez est là, les matchs où a joué civelli. Donc avant de dire que je me trompes, amènes des preuves ou ferme la. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-05-2007 à 15:34:45 |
Gedemon patron-adjoint | 'tain nasri-y quand papy s'enerve il écrit comme bakk --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
quintu 2+2=5 |
je prefere civelli a zubar. il nous a cotué moins cher que l'autre et il est moins inconstant, zubar est souvent deconcentré dans ses matchs. et laisse des couilles arriver.
ma source c'est soit evian, soit cristalline tu peux meme choisir
si. |
htaeD Sic transit gloria mundi | quintu t'es pas content parce que zubar joue pas certaines fois ?
|
htaeD Sic transit gloria mundi | ha non ça va ouf |
Grounded Man with burning hair |
quintu 2+2=5 |
|
Quikce |
heyjack | Tu as un problème personnel avec Emon je crois quintu!
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 10-05-2007 à 15:51:46 |
Quikce |
heyjack | Défenseur central de l'OM à 21ans, c'est pas forcément évident. Je pense que l'expérience compte pas mal à ce poste. Il faut lui laisser un peu de temps, je crois en lui moi.... |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hier il était dit qu'il pourrait ne pas la jouer.
|
quintu 2+2=5 |
j'aime bien emon en realité. je le trouve juste trop mauvais pour etre entraineur pro. il a des qualité humaines indeniable, j'aime aussi bcp son coté offensif et pronant le beau jeu a contrario d'un ricardo.
suspendu il me semble, c'est pas plus mal |
Publicité | Posté le |