|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 03:04:59 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
simouu equipe serpentard | Et ça te sert à quoi? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 07:19:47
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
karlos13 N°10 de Legende |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
--------------- Profil strava |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:00:06 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, la dragée c'était la réalité de mercredi à Bordeaux. |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
il est sous estimé parce qu'il se deplace avec un balai dans les fesses, mais du moment qu'il plante... |
jack ryan Slaughterhouse General | Pourtant il me semble qu'à une période on parlait des progrès techniques de Cissé (bien avant qu'il soit prêté à l'OM), peut être les blessures ont elles beaucoup ralenti sa progression. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Yoshikawa | IL est peut etre horrible Crouch mais celui la |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Caen - Reims
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 12-05-2007 à 12:45:09 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
quintu 2+2=5 |
|
Yoshikawa |
|
quintu 2+2=5 |
Yoshikawa | Tkt, bientot toi aussi tu sera converti a Malherbe A Caen ca vit football, ca respire football Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-05-2007 à 12:57:08 |
quintu 2+2=5 |
ca expire du charbon. |
Yoshikawa |
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
quintu 2+2=5 |
|
Yoshikawa |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
quintu 2+2=5 |
Message édité par quintu le 12-05-2007 à 13:08:36 |
Yoshikawa |
quintu 2+2=5 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Yoshikawa |
|
paradise974 | d'où ma deuxième phrase Message édité par paradise974 le 12-05-2007 à 13:22:49 |
quintu 2+2=5 |
en meme temps comparer l'intelligence de jeu entre un profil type crouch et un cissé c'est pas le plus evident. |
lumi | TOPIC L2 EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§
Message édité par lumi le 12-05-2007 à 13:39:10 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |