|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
lumi | Reprise du message précédent : Message édité par lumi le 12-05-2007 à 13:39:10 --------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:38:56 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:52:44 |
edit : et c'est pas pour moi que je dis ça, mais je pense que ça serait mieux si c'était JMA, Bakk (enfin lui sait pas écrire) etc... il y en a plein qui pourraient convenir Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 12-05-2007 à 13:56:22 --------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ma phrase voulait dire que Govou tenant un rythme de vie similaire et que lui ça se voyait plus sur le terrain. Sinon moi, j'suis pour garder Zangalou en premier post, il est actif mine de rien, il passe tous les jours même si il ne poste pas tous le temps. Maintenant si je suis le seul à le penser aussi ... Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 12-05-2007 à 13:58:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Yoshikawa | Je pense la meme chose !
|
quintu 2+2=5 |
|
Grounded Man with burning hair | Bon ok, j'ai rien dit alors edit : faudrait quand même y mettre une légende au sujet de quintu, ça ferait pas de mal Message édité par Grounded le 12-05-2007 à 14:00:56 --------------- Profil strava |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
667 Le voisin de la Bête | bon, bin jusque la le statu quo me semble adapté. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben Xam ça ne me dérangerait point perso. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Grounded Man with burning hair | ouais, non mais Xam étant ban pour un moment de toute façon c'était irréalisable Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-05-2007 à 14:12:43 --------------- Profil strava |
lumi |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ouais, ca te plait? JE L4AI CHOISI TOUT SEUL Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2007 à 14:36:16 |
lumi |
--------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
667 Le voisin de la Bête | hu hu hu --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ho dites, y'a la finale de la coupe Gambardella sur France 4 à 17h 25.
|
Yoshikawa | Tu crois faux, il me semble que c'est Auxerre - Sochaux Message édité par Yoshikawa le 12-05-2007 à 15:31:48 |
Publicité | Posté le |