|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 12:45:40 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Grounded Man with burning hair |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 13:37:11 et d'abord on a tous le meme président je vous ferais dire |
Gedemon patron-adjoint | Desailly prèt à aider Nantes... comme si ils n'avaient pas déjà assez de problèmes comme ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
butthead05 法比安 | http://www.footmercato.net/marseil [...] 12176.html ça vaut ce que ça vaut je sais ! mais ça serait énorme !!! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 10-05-2007 à 13:54:04 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:53:06 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
quintu 2+2=5 |
parce que valbuena doit rester un replacant l'année prochaine parce qu'il est trop inconstant et jeune.
les declarations faites quand barthez a eté annoncé etait gerbante de la part de ces joueurs. |
Zangalou | PSG - Moine quitte le club
|
quintu 2+2=5 |
ca vaut rien. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
BoR So say we all. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
BoR So say we all. |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "Moine se retire" eu été d'un meilleur goût, aucune classe ces parigos. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-05-2007 à 14:37:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
BoR So say we all. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 14:49:42
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ma couille poilue, Bon annif.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
quintu 2+2=5 |
|
Grounded Man with burning hair | quikce et quintu je les verrais bien au PMU, un dimanche, discuter paisiblement un ricard à la main, et 10 dans le bide Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 10-05-2007 à 14:53:39 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 14:53:55
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le |