| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:58:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
PsykOoO |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
DoctorChouchou | Allez hop, Caen en Ligue 1, ça assure !!! Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 11-05-2007 à 22:30:50 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:30:19 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 11-05-2007 à 22:32:37 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 22:31:46 ![]()
Ca va être chaud pour caen cette fin de saison hein .... Istres - Caen et Amiens - Le Havre
(rhooo l'énorme ambiance à Caen là sur virefm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 22:39:11 |
Ex-Floodeur La Source | Owen qui chercher à se barrer de Newcastle en y ayant très très peu jouer au nez et à la barbe des dirigeants de ce club --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DoctorChouchou | Y'a de l'ambiance au stade d'ornano...
|
C'était prévu et c'est un peu normal, ils sont en course pour la montée et c'était le dernier match de la saison à d'ornano Donc tu pionceras pas ! Message cité 1 fois Message édité par gegere le 11-05-2007 à 22:40:16 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tiens, c'est marrant, c'est pas la meme rumeur que celle que j'avais entendu. chez moi, c'est la femme de coupet que wiltord a sauté... la rumeur qui allait de paire, c'est que benarfa s'etait fait choppé entrain de piquer dans le casier de juninho bref... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-05-2007 à 22:53:24 --------------- ras |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Yoshikawa | Malherbe \o/ Gros hic, le changement de logo ! Amiens - Le HAC, pour une fois dans leur vie, les haut-normands vont peut servir a quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 12-05-2007 à 00:20:00 |
Yoshikawa | Le logo, on a mal vu c'etait au lazer bizare
|
lumi |
--------------- |
Yoshikawa | Le stade malherbe elu encore une fois meilleur public de L2 cette année |
PsykOoO |
|
Yoshikawa | Lemaitre a bien joué ?
|
PsykOoO |
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
GameCube \o/ | J'étais au match de Caen 1ere mi-temps pas terrible du tout par contre la 2eme c'était beaucoup mieux --------------- :o |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bonsoir,
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais c'est même pas comparable --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
simouu equipe serpentard | Non mais il est pas si mauvais techniquement Crouch aussi, je pense qu'il est pas mal sous estimé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 03:04:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 03:05:58 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |