Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  73329  73330  73331  73332  73333  73334
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11430721
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-05-2007 à 23:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
bakk est dans le coin ? ce serait pour heberger 2-3 buts :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 23:04:23  profilanswer

n°11431010
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-05-2007 à 23:31:00  profilanswer

Ligue 1 - 35e journée

Sochaux 1-0 Valenciennes
A.LE TALLEC (89e)

Nancy 3-0 Nice
M.FORTUNE (29e) :miam:
B.GAVANON (31e sp)
KIM (39e) :miam:

Auxerre 1-0 Troyes
I.JELEN (81e)

Sedan 3-1 Lorient
                         N.TAIDER (40e)
N.MARIN (45e+1) [:cerveau lent]
S.NORO (74e) [:prodigy]
G.PUJOL (88e)

Le Mans 1-1 Nantes
D.MATSUI (27e)
                         C.KESERU (90e+3)

Rennes 0-0 Bordeaux

Lens 2-0 Toulouse
Se.KEITA (84e) (Dindane :miam: )
D.COUSIN (89e)  

Paris-SG 1-1 Lyon
E.CISSE (47e) :miam:
                         JUNINHO (90e+4)  

(upload fini, doléances ouvertes [:beleg])

Message cité 4 fois
Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 12:31:22

---------------
n°11431027
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-05-2007 à 23:32:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

bakk est dans le coin ? ce serait pour heberger 2-3 buts :o

Je suis là, mais je formte mon pc principal, je peux pas t'aider. et l'u direct sur le site ne marche pas :/

n°11431053
Zangalou
Posté le 05-05-2007 à 23:34:49  profilanswer

Elie Baup en colère. L'entraîneur toulousain naviguait entre fatalité et agacement samedi soir après la défaite de son équipe face à Lens, critiquant notamment le penalty accordé aux Sang et Or en fin de match. « C'est une péripétie, a estimé le technicien au micro de Foot+. Ce deuxième but est sévère d'autant qu'on nous en refuse face à Monaco et le PSG.  Mais bon, peut-être que Toulouse n'est pas là om il faut. On dérange. »

mais qu'est ce qu'il raconte lui

n°11431055
butthead05
法比安
Posté le 05-05-2007 à 23:35:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

A vous de voir qui peut sortir vainqueur, mais celui qui se loupe sur un match facile c'est fini ... Lens doit battre nice et troyes, marseille doit battre nancy et sedan sans que lens ne gagne deux matchs. Bordeaux joue les deux derniers matchs a l'extérieur dont un choc contre toulouse a la dernière journée. Pour rennes je crois que ca va être très dur.

Lyon - Lens
Lens - Nice
Troyes - Lens

-------------------------------------------

Marseille - Nancy
Saint-Etienne - Marseille
Marseille - Sedan

Bordeaux - Nantes
Le Mans - Bordeaux
Toulouse - Bordeaux

Toulouse - Le Mans
Nantes - Toulouse
Toulouse - Bordeaux

Troyes - Rennes
Rennes - Lorient
Lille - Rennes

Merci bien pour ce petit tableau récapitulatif  [:cguignol]

Intéressant ce "Toulouse - Bordeaux" de la dernière journée (pour Marseille j'entends)

Message édité par butthead05 le 05-05-2007 à 23:37:34

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11431148
PlayTime
Posté le 05-05-2007 à 23:44:53  profilanswer

simouu a écrit :

Ouais enfin si Micoud n'avait pas joué de malchance, vous auriez dit bye bye à la LDC  [:aloy]  . P'tain fait chier Lens  :pfff:  , grosse contre perf de Toulouse depuis trois matchs, alors que Nancy refait surface, ça fait plaisir  :o  .

Pourquoi as tu oublié le but injustement refusé à Rennes ? :o

n°11431156
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 05-05-2007 à 23:45:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ligue 1 - 35e journée

Merci bien très cher.

n°11431166
newpolska
Posté le 05-05-2007 à 23:46:36  profilanswer

l'AJA peut dire merci à Jelen cette saison.  :o

n°11431261
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-05-2007 à 23:54:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pourquoi as tu oublié le but injustement refusé à Rennes ? :o

Et pourquoi t'oublies celui de Chamakh [:ocube]... D'ailleurs si on compte tous les buts qu'on lui a refusé à la chèvre, il devrait être meilleur buteur de L1 [:ddr555].

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11431275
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-05-2007 à 23:55:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ligue 1 - 35e journée

(upload fini, doléances ouvertes [:beleg])

Merci [:papy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 23:55:03  profilanswer

n°11431289
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-05-2007 à 23:56:14  profilanswer

angiolino a écrit :

Merci bien très cher.

mon plaisir, pour une fois que j'peux un peu renvoyer le service [:cerveau prodigy]

---------------
n°11431299
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-05-2007 à 23:56:49  profilanswer

Thx le vioc  [:ninja dago]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11431346
PlayTime
Posté le 06-05-2007 à 00:00:25  profilanswer

simouu a écrit :

Et pourquoi t'oublies celui de Chamakh  [:ocube] ... D'ailleurs si on compte tous les buts qu'on lui a refusé à la chèvre, il devrait être meilleur buteur de L1  [:ddr555] .

???

Ils en ont pas parlé ni sur le live d'eurosport, ni sur rmc.

n°11431419
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-05-2007 à 00:07:27  profilanswer

Merci papy. [:beleg]

Le but de Marin ! [:cerveau lent]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11431436
Zangalou
Posté le 06-05-2007 à 00:09:05  profilanswer

merci pour les vidéos, par contre si angio tu as les buts de lens en live ca m'interesse

n°11431460
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 06-05-2007 à 00:11:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

merci pour les vidéos, par contre si angio tu as les buts de lens en live ca m'interesse

Nop, je suis dans le sud de la France pour ce week end, je ne les aurais donc pas.

n°11431527
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-05-2007 à 00:16:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

???

Ils en ont pas parlé ni sur le live d'eurosport, ni sur rmc.

Pourtant les commentateurs de FBGironde l'ont vu eux, enfin je me ferais une idée cette nuit [:prodigy].

---------------
n°11431555
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-05-2007 à 00:19:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

Elie Baup en colère. L'entraîneur toulousain naviguait entre fatalité et agacement samedi soir après la défaite de son équipe face à Lens, critiquant notamment le penalty accordé aux Sang et Or en fin de match. « C'est une péripétie, a estimé le technicien au micro de Foot+. Ce deuxième but est sévère d'autant qu'on nous en refuse face à Monaco et le PSG.  Mais bon, peut-être que Toulouse n'est pas là om il faut. On dérange. »

mais qu'est ce qu'il raconte lui

D'un autre coté tu m'excuse mais le but refusé contre Paris aurait changé le match et Toulouse serait encore à la lutte pour le podium

n°11431596
Grobert
Posté le 06-05-2007 à 00:24:59  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

D'un autre coté tu m'excuse mais le but refusé contre Paris aurait changé le match et Toulouse serait encore à la lutte pour le podium

Oui mais le fait qu'il dise qu'il n'y avait pas penalty ce soir  :pfff:

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°11431625
PlayTime
Posté le 06-05-2007 à 00:28:38  profilanswer

simouu a écrit :

Pourtant les commentateurs de FBGironde l'ont vu eux, enfin je me ferais une idée cette nuit  [:prodigy] .

France Bleu Gironde :o

C'est eux aussi qui trouvent que Bordeaux pratique un beau football, et qui voient des injustices contre Bordeaux à chaque match.

n°11431702
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-05-2007 à 00:36:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

France Bleu Gironde :o

C'est eux aussi qui trouvent que Bordeaux pratique un beau football, et qui voient des injustices contre Bordeaux à chaque match.

Ouais c'est trop vrai  :lol: .

Nan mais franchement quand on a jamais écouté une émission on la critique pas, de plus ils étaient pour que les deux buts soient validés, donc bon [:ocube]...

---------------
n°11432139
lumi
Posté le 06-05-2007 à 01:21:05  profilanswer

le sondage [:cerveau totoz]

---------------

n°11432153
lumi
Posté le 06-05-2007 à 01:21:53  profilanswer

elmander :heink:

---------------

n°11432237
rau man
I want to believe...
Posté le 06-05-2007 à 01:31:47  profilanswer

Marseille pourrait fêter sa qualification à domicile.

Niang n'a que 7 votes?  :??:

---------------
revoir un printemps...
n°11432475
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 06-05-2007 à 01:59:06  profilanswer

rau man a écrit :

Marseille pourrait fêter sa qualification à domicile.

Niang n'a que 7 votes?  :??:

Niang a 7 votes  :sweat:

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°11432476
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-05-2007 à 01:59:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

11e but de keita cette saison il méritait largement sa place de meilleur defenseur

milieu défensif tu veux dire  :)

---------------
psn: Erismix
n°11432573
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-05-2007 à 02:09:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pauleta n'était pas au mieux au moment des choix et Bangoura est considéré comme ailier dans l'ancien sondage (milieu offensif). Gomis est dans les révélations quand à Grafite c'était le 11ème homme.

c'est une vaste blague la selection des attaquants quand meme ....

Pauleta 12 buts cette saison, deuxième meilleur buteur sans jouer tous les matchs, plus de 130 buts en ligue 1, meilleur buteur de la selection portugaise de tous les temps, pas présent ? parce qu'il était pas en forme au moment des choix ... C'est en fait le classement des meilleurs joueurs de  Février à fin Mars 2007 ?

je trouve que la crédibilité de cette selection en prend un sacré coup...

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 06-05-2007 à 02:14:56
n°11433051
paradise97​4
Posté le 06-05-2007 à 03:11:00  profilanswer

c'est le classement sur la saison, rien à faire qu'il ait eu 10 ballons d'or avant ou qu'il ait été champion de l'univers.  

c'est clair que sa saison est moyenne, mais il aurait ptet du etre dans le sondage à mon avis  

n°11433534
Zangalou
Posté le 06-05-2007 à 04:34:37  profilanswer

chtieric a écrit :

milieu défensif tu veux dire  :)

oui :)

n°11433542
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-05-2007 à 04:43:07  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est une vaste blague la selection des attaquants quand meme ....

Pauleta 12 buts cette saison, deuxième meilleur buteur sans jouer tous les matchs, plus de 130 buts en ligue 1, meilleur buteur de la selection portugaise de tous les temps, pas présent ? parce qu'il était pas en forme au moment des choix ... C'est en fait le classement des meilleurs joueurs de  Février à fin Mars 2007 ?

je trouve que la crédibilité de cette selection en prend un sacré coup...

nan mais il a fait une bonne saison Pauleta ? c'est pas juste au moment des choix, c'est plutôt jusqu'au moment des choix... et même depuis... j'mettrais Luyindula avant sur cette saison [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 04:45:15

---------------
n°11433606
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 05:33:40  answer

[:beleg]

Merci pour les buts les filles

n°11433839
PlayTime
Posté le 06-05-2007 à 09:45:55  profilanswer

Pauleta aurait gagné à la manière de Landreau en étant dans le sondage, c'est ça le pire, donc c'est aussi bien qu'il ait été écarté du sondage car il ne mérite pas d'être dans le top 5, ça c'est sur.

De plus, il a combien de penos dans ses buts ? edit : 12 buts dont 3 sur peno. Gomis par exemple est à 10 avec de temps de jeu en moins ! Pagis est à 8 avec lui aussi 1/3 de temps de jeu en moins ! Niang n'est qu'à 6 en enlevant les penos, mais il a 7 passes décisives.  

Après on aurait pu le mettre à la place de Santos à mon avis, mais c'est dommage que les parisiens fausses autant les sondages sur leur chouchou.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-05-2007 à 09:57:48
n°11434355
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-05-2007 à 10:56:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est le classement sur la saison, rien à faire qu'il ait eu 10 ballons d'or avant ou qu'il ait été champion de l'univers.  

c'est clair que sa saison est moyenne, mais il aurait ptet du etre dans le sondage à mon avis

Gedemon a écrit :

nan mais il a fait une bonne saison Pauleta ? c'est pas juste au moment des choix, c'est plutôt jusqu'au moment des choix... et même depuis... j'mettrais Luyindula avant sur cette saison [:thalis]

Ben justement sa saison n'est franchement pas si degueu que ca. Il a été meilleur buteur du championnat pendant un long moment.
Je crois plutot que vous ne l'aimez pas, donc vous vous souvenez de ce qui vous fait plaisir, mais c'est votre choix tant pis.
Je rappelle qu'il est DEUXIEME MEILLEUR BUTEUR hein .... des saisons mauvaise comme ca, je crois que pratiquement tous les attaquants de L1 aimeraient en faire. et je compte pas les buts en coupes. Mais vous êtes habitué à les voir jouer les premiers roles donc vous vous lassez. Ca parait normal.
Un peu comme on minimise le titre de champion de lyon en se disant "mouais c'est normal blabla pis ils ont pas fait une si bonne saison que ca, élimination en coupe blabla. Des que les meilleurs ont une petite baisse de forme à un moment donné, ca fait plaisir et on en profite pour cracher dessus.

Et pour l'histoire de Landreau, je trouve ca le monde à l'envers. Je ne prétend absolument pas qu'il soit le meilleur gardien de L1, je ne le pense meme pas, mais si les gens ont voté c'est qu'ils le pensaient ? alors  il aurait pas fallut le mettre parce que les gens savent pas top ce qui est bon ?

sans faire de politique, c'est juste une comparaison, c'est comme si on disait "bon pour les elections on met pas royal parce que tout le monde va voter pour elle au premier tour alors que bayrou est bien meilleur"
ca marche pas comme ca... si les gens votent il y a une raison.

Le pire c'est que je n'aurais pas voter pour pauleta dans le sondage. Mais je trouve ca dingue qu'il soit meme pas représenté. si on doit retenir plusieurs images, temps forts, buts cette saison, pauleta en fait forcément parti. On peut pas le foutre de coter et dire qu'il n'existe pas parce qu'on l'aime pas.

enfin ce n'est que mon avis, je suis peut etre dans le faux complet.

n°11434395
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-05-2007 à 11:00:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pauleta aurait gagné à la manière de Landreau en étant dans le sondage, c'est ça le pire, donc c'est aussi bien qu'il ait été écarté du sondage car il ne mérite pas d'être dans le top 5, ça c'est sur.  

De plus, il a combien de penos dans ses buts ? edit : 12 buts dont 3 sur peno. Gomis par exemple est à 10 avec de temps de jeu en moins ! Pagis est à 8 avec lui aussi 1/3 de temps de jeu en moins ! Niang n'est qu'à 6 en enlevant les penos, mais il a 7 passes décisives.  

Après on aurait pu le mettre à la place de Santos à mon avis, mais c'est dommage que les parisiens fausses autant les sondages sur leur chouchou.

alors le courrant de pensée c'est "choisissez les meilleurs joueurs, sauf des parisiens parce que sinon tous les parisiens ont voter pour lui"
Je pense pas que Paris soit le club le plus supporté de france franchement ....

Ca serait marrant de faire un sondage par la suite "quel club de ligue 1 supportez vous le plus" dommage qu'on ne puisse pas mettre 20 résultats et ca serait sujet à troll mais ca serait interessant de connaitre la tendance du topic.

n°11434409
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-05-2007 à 11:02:52  profilanswer

n°11434430
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-05-2007 à 11:04:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:simchevelu] les gens.

Je t'aime papy [:cerveau love]

:hello:  JM

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11434452
JMAulas
Posté le 06-05-2007 à 11:07:40  profilanswer

n°11434529
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 06-05-2007 à 11:16:50  profilanswer

Presence de fred et absence d'utaka ? c'est une farce ce sondage!!

Message cité 1 fois
Message édité par karlos13 le 06-05-2007 à 11:17:00
n°11434552
JMAulas
Posté le 06-05-2007 à 11:19:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben justement sa saison n'est franchement pas si degueu que ca. Il a été meilleur buteur du championnat pendant un long moment.
Je crois plutot que vous ne l'aimez pas, donc vous vous souvenez de ce qui vous fait plaisir, mais c'est votre choix tant pis.
Je rappelle qu'il est DEUXIEME MEILLEUR BUTEUR hein .... des saisons mauvaise comme ca, je crois que pratiquement tous les attaquants de L1 aimeraient en faire. et je compte pas les buts en coupes. Mais vous êtes habitué à les voir jouer les premiers roles donc vous vous lassez. Ca parait normal.
Un peu comme on minimise le titre de champion de lyon en se disant "mouais c'est normal blabla pis ils ont pas fait une si bonne saison que ca, élimination en coupe blabla. Des que les meilleurs ont une petite baisse de forme à un moment donné, ca fait plaisir et on en profite pour cracher dessus.

Et pour l'histoire de Landreau, je trouve ca le monde à l'envers. Je ne prétend absolument pas qu'il soit le meilleur gardien de L1, je ne le pense meme pas, mais si les gens ont voté c'est qu'ils le pensaient ? alors  il aurait pas fallut le mettre parce que les gens savent pas top ce qui est bon ?

sans faire de politique, c'est juste une comparaison, c'est comme si on disait "bon pour les elections on met pas royal parce que tout le monde va voter pour elle au premier tour alors que bayrou est bien meilleur"
ca marche pas comme ca... si les gens votent il y a une raison.

Le pire c'est que je n'aurais pas voter pour pauleta dans le sondage. Mais je trouve ca dingue qu'il soit meme pas représenté. si on doit retenir plusieurs images, temps forts, buts cette saison, pauleta en fait forcément parti. On peut pas le foutre de coter et dire qu'il n'existe pas parce qu'on l'aime pas.

enfin ce n'est que mon avis, je suis peut etre dans le faux complet.

Les choix ont été réalisé sur la saison hors la saison de Pauleta ne mérite clairement pas de compter parmi les 10, quand j'ai fais la pré-sélection j'ai pas tenu compte du nombre de buts mais des performances (j'ai mis seulement le meilleur buteur et le meilleur ratio), le reste j'ai pris ceux qui sont en évidence. J'ai pas chercher à faire au palmarès car j'en avais rien à carer. Pauleta n'a pas été bon cette saison que tu le veuille ou non, si il est passé sur le banc à un moment donné c'est qu'il y avait un soucis, quand tu vois les noms proposés tous on fait une saison pleine avec plus de haut que de bas. Si fallait mettre des joueurs pour leur nom j'aurais mis Juni pour que tous les footix viennent voter pour lui, son bilan est pas mauvais ( Lyon est champion :o) mais sa saison est très en deça de celle d'autres. Faut accepter les choix qui ont été fait et d'arrêter de prôner la chasse aux sorcières et l'anti-parisianisme primaire chaque fois qu'une décision déplait à Monsieur. :/

Deplus si la sélection était faite sur un mois, y aurait ni Piquionne (auteur de 4 mois fabuleux et du reste moyen), faut arrêter de dire d'la merde.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11434576
lumi
Posté le 06-05-2007 à 11:21:13  profilanswer

peut etre logique, mais ca fait peur de voir que c'est lui le meilleur

---------------

n°11434583
JMAulas
Posté le 06-05-2007 à 11:21:48  profilanswer

karlos13 a écrit :

Presence de fred et absence d'utaka ? c'est une farce ce sondage!!

0.54 buts de moyenne, meilleur ratio mais putain arrêter d'halluciner ça a pas été fait au hasard non plus merde, ça a été discuter ici même.

[:ninja dago] Adrian

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 06-05-2007 à 11:23:01

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  73329  73330  73331  73332  73333  73334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR