|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:04:23 |
Gedemon patron-adjoint | Ligue 1 - 35e journée
Message cité 4 fois Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 12:31:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
butthead05 法比安 |
Merci bien pour ce petit tableau récapitulatif Intéressant ce "Toulouse - Bordeaux" de la dernière journée (pour Marseille j'entends) Message édité par butthead05 le 05-05-2007 à 23:37:34 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PlayTime |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
newpolska | l'AJA peut dire merci à Jelen cette saison. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:55:03 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx le vioc --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
|
Geekly Tartine de foutre. | Merci papy.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Zangalou | merci pour les vidéos, par contre si angio tu as les buts de lens en live ca m'interesse |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
PlayTime |
|
lumi | le sondage --------------- |
lumi |
rau man I want to believe... | Marseille pourrait fêter sa qualification à domicile.
--------------- revoir un printemps... |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pauleta 12 buts cette saison, deuxième meilleur buteur sans jouer tous les matchs, plus de 130 buts en ligue 1, meilleur buteur de la selection portugaise de tous les temps, pas présent ? parce qu'il était pas en forme au moment des choix ... C'est en fait le classement des meilleurs joueurs de Février à fin Mars 2007 ? je trouve que la crédibilité de cette selection en prend un sacré coup... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-05-2007 à 02:14:56 |
Zangalou |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 04:45:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 05:33:40
|
PlayTime | Pauleta aurait gagné à la manière de Landreau en étant dans le sondage, c'est ça le pire, donc c'est aussi bien qu'il ait été écarté du sondage car il ne mérite pas d'être dans le top 5, ça c'est sur. De plus, il a combien de penos dans ses buts ? edit : 12 buts dont 3 sur peno. Gomis par exemple est à 10 avec de temps de jeu en moins ! Pagis est à 8 avec lui aussi 1/3 de temps de jeu en moins ! Niang n'est qu'à 6 en enlevant les penos, mais il a 7 passes décisives. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-05-2007 à 09:57:48 |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
karlos13 N°10 de Legende | Presence de fred et absence d'utaka ? c'est une farce ce sondage!! Message cité 1 fois Message édité par karlos13 le 06-05-2007 à 11:17:00 |
lumi |
--------------- |
0.54 buts de moyenne, meilleur ratio mais putain arrêter d'halluciner ça a pas été fait au hasard non plus merde, ça a été discuter ici même. Adrian Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 06-05-2007 à 11:23:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |