J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Bordeaux est 2ème, à chaque fois que je regarde les concurrents à la LDC pour l'OM, je vois Toulouse et Lens, et en regardant le classement, on se dit "comment Bordeaux peut être à cette place..."
putain mais Nantes, si ils continuent a ce rythme jusqu'à la fin du champ, c'est pas en ligue 2 qu'ils vont se retrouver l'année prochaine, c'est en CFA
i'm bakk (multi toussa )
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-05-2007 à 21:43:55
bon jusque là tout va bien, 8 buts, j'pense garantir moins de 65% de pertes à la capture
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Bordeaux est 2ème, à chaque fois que je regarde les concurrents à la LDC pour l'OM, je vois Toulouse et Lens, et en regardant le classement, on se dit "comment Bordeaux peut être à cette place..."
Allez Rennes !
Ouais enfin si Micoud n'avait pas joué de malchance, vous auriez dit bye bye à la LDC . P'tain fait chier Lens , grosse contre perf de Toulouse depuis trois matchs, alors que Nancy refait surface, ça fait plaisir .
Ouais enfin si Micoud n'avait pas joué de malchance, vous auriez dit bye bye à la LDC . P'tain fait chier Lens , grosse contre perf de Toulouse depuis trois matchs, alors que Nancy refait surface, ça fait plaisir .
Il restait la 3ème place jouable même si Bordeaux avait gagné.
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-05-2007 à 22:13:05
Curieuse la sélection des meilleurs attaquants, il manque 4 des 7 meilleurs buteurs de L1, dont le second (Pauleta) qui me semble quand même difficilement oubliable dans une sélection avec autant de choix, autant Ilan à la place de Gomis et Piquionne au lieu de Grafite je suis ok, autant là ça me semble difficile à justifier. L'oubli de l'incontournable Ismaël Bangoura (11 buts et 3 passes décisives quand même) je mets ça sur le compte du complot anti-MUC72, on a l'habitude
Curieuse la sélection des meilleurs attaquants, il manque 4 des 7 meilleurs buteurs de L1, dont le second (Pauleta) qui me semble quand même difficilement oubliable dans une sélection avec autant de choix, autant Ilan à la place de Gomis et Piquionne au lieu de Grafite je suis ok, autant là ça me semble difficile à justifier. L'oubli de l'incontournable Ismaël Bangoura (11 buts et 3 passes décisives quand même) je mets ça sur le compte du complot anti-MUC72, on a l'habitude
Pauleta n'était pas au mieux au moment des choix et Bangoura est considéré comme ailier dans l'ancien sondage (milieu offensif). Gomis est dans les révélations quand à Grafite c'était le 11ème homme.
Pauleta n'était pas au mieux au moment des choix et Bangoura est considéré comme ailier dans l'ancien sondage (milieu offensif). Gomis est dans les révélations quand à Grafite c'était le 11ème homme.
pas sûr car ils leur restent 2 matchs à domicile, mais c'est vrai que ça serait cool qu'ils gagnent
A vous de voir qui peut sortir vainqueur, mais celui qui se loupe sur un match facile c'est fini ... Lens doit battre nice et troyes, marseille doit battre nancy et sedan sans que lens ne gagne deux matchs. Bordeaux joue les deux derniers matchs a l'extérieur dont un choc contre toulouse a la dernière journée. Pour rennes je crois que ca va être très dur.
Lyon - Lens
Lens - Nice
Troyes - Lens
-------------------------------------------
Marseille - Nancy
Saint-Etienne - Marseille
Marseille - Sedan
Bordeaux - Nantes
Le Mans - Bordeaux
Toulouse - Bordeaux
Toulouse - Le Mans
Nantes - Toulouse
Toulouse - Bordeaux
malgré le nul d'aujourd'hui, bravo a paul le guen, car depuis qu'il est la, on rigole moins qd on parle de paris allez l'om demain rib est suspendu nan ?