| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:04:58 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 07-05-2007 à 16:05:40 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
le crevetier volant aigriture douce |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Faux faire appel à Derrick --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
plzhelp | On s'en fout des erreurs d'arbitrage. L'important c'est que Marseille empeche Bordeaux et Rennes d'accèder à la LDC. |
doudoudetahiti PowerDoudou | Ribéry serait trop dégouter que marseille aille en LDC, il serait obliger d'y rester |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 17:22:32 ![]() Si ça s'avère vrai (environ 1.35% de chances) j'me convertis au lyonisme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:23:13 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:22:32 ![]() ![]() |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
butthead05 法比安 |
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 07-05-2007 à 17:26:53 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 17:28:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:28:49 |
heyjack |
|
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 07-05-2007 à 17:30:38 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 17:36:00 ![]() |
lumi |
M B M B Message cité 1 fois Message édité par lumi le 07-05-2007 à 17:39:35 --------------- |
joplin223 | le seul qu'est potable ici c'est makaay mais il est vieux |
Gwendoule |
Comparer Makaay à Fred ou Baros, faut vraiment avoir peur de rien quoi
|
Yoshikawa |
joplin223 | Tiago courtisé par Rijkaard
|
lumi |
Message édité par lumi le 07-05-2007 à 17:47:57 --------------- |
Gwendoule |
Il est forcément recevable un jour pour chaque joueur ceci étant dit. Maldini cette année, ça commence à chentir le rouchich Maintenant, Makaay, faudrait vraiment être con, amha, pour ne pas en vouloir (au pire, on a inventé les tests physiques pour s'assurer que le bonhomme tient encore la route). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 07-05-2007 à 17:48:21 |
lumi |
Yoshikawa | A titre d'exemple Larsson |
Gwendoule |
Même "Tiago en sélection" devrait suffire d'ailleurs |
joplin223 | je comprends pas que certain éprouve du plaisir à voir des star quitter la L1 |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyber1989 | Désolé pour le retard, je vais essayé de m'occuper du championnat Portugais dans les prochaines minutes ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Non mais faut arrêter les blagues là : sur RMC, Gervais Martel pleure sur l'action qui amène le pénalty à l'OM, et parce que Ribéry donne son maillot à l'arbitre et veut que la lutte pour la LDC se fasse dans le jeu.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:29:04 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Il joue surtout le mec qui oublie de quelle manière il a obtenu tous ses points contre l'OM cette saison.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:33:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:34:43 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Bin autant le péno au Vél est "discutable" et ne garantit pas que Lens n'aurait pas gagné par ailleurs, autant celui offert à Hilton à Lens a tout changé... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Emon vient de me paraphraser pour attaquer Martel.
|
lumi |
--------------- |
cyber1989 | 28e Journée de SuperLiga :
Dans la course en tête, Porto ne devait pas refaire un faux-pas comme la semaine dernière. Le FC Porto a donc rempli son contrat en attendant le match de ces deux advaires directs. A deux jours de la fin du championnat, il faudrait vraiment une grosse contre performance du FC Porto pour ne pas être champion.
Benfica 2-1 Naval Après la victoire quelques minutes plus tôt de leader du championnat, Benfica avait pour objectif de rester aux contacts. Résumé (Archi dégeux, en attendant de trouver mieu Benfica a eu chaud mais se trouve toujours dans la course au titre, mais devra compter sur le faux pas des deux équipes qui le précèdent, ce qui semble assez peu probable.
Sporting Portugal 3 - 1 Vitoria Setúbal Après la victoire de son homologue lisboète ainsi que de Porto, le Sporting se devait de gagner pour garder une petite chance dans la course au titre. Le Sporting se trouve toujours dans la course au titre à l'affut d'une erreur des coéquipiers de Quaresma.
- Beira Mar 1 - 0 Boavista - Marítimo 0 - 0 Académica Coimbra - E. Amadora 1 - 0 P. Ferreira - U. Leiria 3 - 1 Aves - Sp. Braga 2 - 1 Belenenses Grâce à cette victoire "surprise", Beira Mar fait un pas vers le maintien (qui l'eut cru !
Message édité par cyber1989 le 07-05-2007 à 19:30:46 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
le crevetier volant aigriture douce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |