|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
0.54 buts de moyenne, meilleur ratio mais putain arrêter d'halluciner ça a pas été fait au hasard non plus merde, ça a été discuter ici même. Adrian Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 06-05-2007 à 11:23:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:21:48 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 06-05-2007 à 11:37:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 11:30:23
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il a une belle mentalité le R.Carlos du pauvre enfin du bled --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
palos_de_la_frontera |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:44:57 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Personne vote pour Alvaro Santos ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
T'as dit "Meilleur attaquant", pas "Meilleur pilier gauche" |
Gwendoule |
Mais, bon, c'est un peu l'Adriano du pauvre tout de même
Et au passage, j'ai jamais vu un demi de mêlée avec un gabarit comme ça Message édité par Gwendoule le 06-05-2007 à 12:04:03 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y joue à Sochaux hein
Gwendoule |
Regarde l'égalisation lyonnaise d'hier : prise de balle impeccable sur l'aile droite, conduite de balle parfaitement maîtrisée, centre au cordeau, du grand art quoi Edit : Putain, je viens de rematter le but là (merci Papy au passage ), c'est encore plus ignoble qu'en live Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 06-05-2007 à 12:09:55 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 12:41:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 06-05-2007 à 12:58:53 |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 06-05-2007 à 12:56:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gwendoule |
Sinon, va te pendre |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | real-fcseville |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça vous dirait pas de départager Dindane et Savidan ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | je sais plus qui disait que voir Savidan meilleur buteur c'est grostesque même si il n'a rien contre ce charmant joueur. |
simouu equipe serpentard | Dindane est quand même impressionant techniquement, vraiment il mériterai plus de votes... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis assez d'accord d'autant que ça m'arrangerait bien pour former une équipe type et que question vidéo j'pourrais caler quelques grigris (même si va falloir les retrouver).
Gwendoule |
D'ailleurs, Canto & Diego avaient des caractères de merde, ils étaient nuls au foot Savidan, c'est un mec qui a planté 13 contres dans une saison (dont 4 contre Nantes). Dindane, il a fait faire des cacas tout mous à plus d'un défenseur. Je vois mal comment on peut hésiter en fait |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais faut voter Pauleta, il a marqué 12 buts, il a forcément été énorme cette année. Bon maintenant y en a 3 à égalité, bientôt 4. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-05-2007 à 14:09:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 14:44:18 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben je sais pas mais y me faut un vrai deuxième pas 2 ou 3 ou 4 ex-aequo car je fais un onze type et pas un douze ni même un quinze, on est pas au rugby. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 14:46:26 Ouai mais tu en as trois à 22 et un à 21 donc bon |
Publicité | Posté le |