| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:40:36 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Valence, Barcelone et le Real, qu'ont ils en commun par rapport à la coupe de l'UEFA ? |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bad Bond Agent #003 | ils l'ont gagné en trichant ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | un des finalistes peut en être... j'en ai trop dit edit Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2007 à 23:55:16 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non... vu qu'il est tard et que j'ai une série à matter, je donne la réponse
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2007 à 23:59:30 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:59:07 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | The Shield s06e08
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Je suis pas tous les matchs nan, je me contente des highlights la plupart du temps sauf pour les gros chocs genre superclassico et finale d'apertura. Moi je trouve (pour ce que j'en ai vu) qu'il apporte une plus-value technique indéniable à Boca maintenant il est vrai que son éternel problème c'est-à-dire sa lenteur (chose que l'on reprochais à Zizou) n'est toujours pas résolu malgré son passage à Villareal. Je clôturerais ce post en te recommandant l'interview de D'Alessandro dans "Olé" (aussi dispo dans So Foot du mois dernier) sur le poste de meneur de jeu en Argentine. Dans ce qu'il dit y a énormément de vérité, ça touche pas forcément que Riquelme mais ça parle en grande ligne du rôle de meneur en passant d'amérique du sud à Europe avec des réflexions qui perso m'ont arraché un rictus. Extrait concernant la différence entre brésiliens et argentins :
C'est un peu HS mais ça m'a bien fait rigoler. Bon ce coup-ci j'y go. EDIT : D'ailleurs quand on y repense, Saragose avec Pablito et Andrès aligne deux meneurs axiaux reconvertis en ailiers, on assiste à une mutation de l'espèce des numéros 10, on vit une page de l'histoire qu'on le sait même pas en fait EDIT 2 : Bon j'm'arrache vraiment EDIT 3 : Vamos argentina y Rodrigo Palacio EDIT 4 : Bon bon bon ... Arvi pas EDIT 5 : Message édité par JMAulas le 04-05-2007 à 00:13:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro | putain, le sondage de merde --------------- ras |
|
Cicero75 |
Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 04-05-2007 à 01:13:44 |
Yoshikawa |
Cicero75 | Non mais Gedemon, parce qu'il passe son temps sur Hfr se permet de prendre des libertés à la limite de l'insulte avec ceux qui ne sont pas de son avis.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 04-05-2007 à 01:14:30 |
Yoshikawa |
Bien sur que je peux Message édité par Yoshikawa le 04-05-2007 à 01:16:22 |
Cicero75 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Encore une saloperie de pseudo à numéro |
paradise974 | comme quoi, on peut trouver pire qu'un marseillais |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | trop de bla bla, ged, tu gaspilles ta salive |
Gedemon patron-adjoint |
Zangalou | zidane > brésil
|
Gedemon patron-adjoint |
simouu equipe serpentard | Ouais juste le dixième cette année Message édité par simouu le 04-05-2007 à 08:21:00 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce | Ayé, j'ai 1 place categorie 1 pour la finale de la coupe de france --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lumi | faty a l'om, c'est une bonne recrue normalement
--------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
PlayTime |
Ca fait un comme les Kalou, il a un jeune frère de 21 ans qui joue à l'AS Rome, Ricardo Faty, et qui est surement un peu meilleur que lui. Mais il est remplaçent et j'espère qu'il va pas rester là bas avec ce statut là car il a un gros potentiel. Message édité par PlayTime le 04-05-2007 à 10:15:37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Après OM-OL, il s'est complètement éteint. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |