| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 10:34:58 ![]() le 1er om-ol de la saison ?? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui celui-là même. ça fait un gros passage à vide pour un joueur qui était costaud et sûr à son arrivée. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 10:38:04 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | T'as rien contre Nasri ? ca sent d'ici que tu peux pas le blairer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je vois pas pourquoi vous vous excitez, sa position est parfaitement compréhensible |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:54:30 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Geekly Tartine de foutre. |
Equipe jeune, dynamique, recherche défense à refaire après le départ de ses 2 gros espoirs vers un autre club. Cristaline à volonté. Kikenveut ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 04-05-2007 à 18:19:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Quikce |
Message édité par Quikce le 04-05-2007 à 11:57:54 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Geekly Tartine de foutre. | On sait pas encore mais il déclare aller jusqu'au bras de fer pour pouvoir partir, s'il le faut. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Gedemon patron-adjoint |
mangaflip Pain & Gain ! | escudé ne jouera pas la final de l'uefa Message édité par mangaflip le 04-05-2007 à 12:40:08 |
mangaflip Pain & Gain ! | Caçapa devrait signer à la Fiorentina, selon son agent les contacts devrait aboutir. Message édité par mangaflip le 04-05-2007 à 12:53:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Yoshikawa | T'façon Bodmer on en a pas besoin, on a deja Yaya Message édité par Yoshikawa le 04-05-2007 à 12:58:34 |
mangaflip Pain & Gain ! | yaya c'est un excellent joueur mais je m'attendais à plus de lui par rapport à ce qu'il a montré en champions league donc je reste toujours sur ma faim. |
Yoshikawa | Il a surtout souvent été blessé, d'ailleurs le Barca le veut mais on fait de De Rossi leur priorité apparament! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai transmis une liste à Aulas des joueurs que je souhaite voir à l'OL et j'ai mis Loulou en copie pour ceux que l'OL prend pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
c'est sur qu'entre de rossi et yaya, le barça ne vas pas hesiter longtemps Message édité par mangaflip le 04-05-2007 à 13:19:06 |
Yoshikawa | Ouai enfin le prix sera certainement pas le meme ! |
simouu equipe serpentard |
Le pillage de Lille a commencé, si vous voulez pas de Bord de mer, le monsieur aura sa place à Bordeaux, parce que Micoud voilà quoi Message édité par simouu le 04-05-2007 à 13:21:35 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
format_c Plouf plouf ... | Bord de mer serait bien mieux à Toulouse ! |
paradise974 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 04-05-2007 à 13:28:26 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Et nous on se garde Traoré ?
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Message édité par mangaflip le 04-05-2007 à 14:02:22 |
Yoshikawa | Tu crois tout de meme pas que les Villa, Toni, Klose, Torres auraient un interet pour l'ol quand meme |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |