|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:24:06 |
palos_de_la_frontera |
|
Gwendoule | A titre perso, entre Malouda & Ziani, je n'hésite quand même pas très longtemps Maintenant, considérant qu'il y a 2 choix, c'est vrai que plutôt que de voter Mansaré ou Bangou ... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule | Peut-être qu'il ne parle pas de football en fait
|
clements42 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:28:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | htaeD, ou l'imposture du clairvoyant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | N'importe quoi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Hypocrisie quand tu nous tiens.
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2007 à 20:43:51 |
vanfannel_94 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
clements42 |
|
feer |
Message édité par feer le 03-05-2007 à 21:37:54 --------------- Last FM |
Gedemon patron-adjoint |
chtivain | Honteux suspendre Baros va lui faire rater les 3 derniers matchs de la saison.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 03-05-2007 à 21:55:42 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mangaflip Pain & Gain ! | moi ce m'a marqué cest ce qu'a dit m'bia : il disait que il s'est aperçu que c'était une polémique le lendemain matin dans son journal, alors que lui il avait completement zappé. Lui il n'avait pas été choqué puisqu'il n'avait jamais pris ce geste au sérieux c'était un fait de match qu'il a zappé la minute suivante ... il avait même demandé le maillot à baros en fin de match ! En faite baros n'a pas eu de chance les journalistes voulait titrer "lyon champions", ils se sont rabbatu sur 'baros raciste" tellement ils étaitent en manque Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 03-05-2007 à 21:56:23 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 03-05-2007 à 21:58:48 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat de Clôture Argentin 12ème journée :
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:03:18
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 2 Coupes de l'UEFA de suite, j'ai pas souvenir que ce cas se soit déjà présenté. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:38:53
Real Madrid 1985 et 1986 selon wikipedia. |
cyber1989 | Pour ce qui est de Seville, étant donné que je les vois rarement joué, c'est vrai que Alves fait vachement mal ! En revanche, pour ce qui est de Kanuté, je suis plus septique : il est toujours la où il faut mais balle au pied c'est pas trop ça (rien qu'a voir une action vers la 65e minute il a voulu la faire à la Ronaldo mais personne y a cru )
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Alves - Navas c'est l'axe fort de cette équipe. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Bad Bond Agent #003 | à défaut de parler de foot, en ligue 1 on est obliger de parler de geste à la con d'un joueur médiocre
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Monaco-OM 98/99
lumi | impressionant l'espanyol quand meme --------------- |
|
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 23:39:19 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |