| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:27:42 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le championnat argentin tombe demain avec vous le verrez la mauvaise opération de Boca Jr. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Cicero75 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 03-05-2007 à 02:00:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grounded Man with burning hair |
-tinost@r- Revers coupé |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Ronaldhino nan? --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 08:58:45 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
lumi |
--------------- |
c'est ça Message édité par -tinost@r- le 03-05-2007 à 09:04:24 |
TenjO TengE ☆☆ |
Qu'en est t'il ressorti de leur débat ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Que le lyon d'avant trève n'aurait été qu'un outsider au vu niveau de jeu impressionnant montré par Milan et manchester de la puissance de chelsea ou de la hargne de liverpool. Lyon aurait peu être pu faire jeu égal contre chelsea ou liverpool en sortant un gros match (liverpool était je pense l'équipe la plus prenable par un lyon d'avant trève) Maintenant Milan et manchester était dans une autre galaxie lors de ces quarts et de ces demis
Remarque, ils sont parfois plus objectifs que les journalistes
Message édité par TenjO TengE le 03-05-2007 à 09:37:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gennaro ne fait pas de fautes, il exploite les largesses du réglement, la nuance est importante. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | hier c'était presque ça r'marque. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Manu : t'as toujours en stock une certaine roulette dans un OL-Bordeaux ? J'vais en avoir besoin bientôt. Tu sais de quoi je parles ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je te l'ai deja donné... et je l'ai plus, mon RAID 0 a cause de Vista a crashé et j'ai tout perdu... regarde dans tes docs/fichiers recus.
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'vérifierais ce soir mais je crois que y avait eu plantage sinon tanpis j'utiliserais d'autres images, l'avantage avec les choix actuels c'est que les images se trouvent facile.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi aussi, je passe au c2d |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Quikce | 'tain la tete de Dabo apres s'etre fait tabasser par Barton --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-tinost@r- Revers coupé | Finalement Barton a été simplement suspendu par City o_O
|
Quikce |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |