| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 13:55:13 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
plzhelp | je viens de recevoir un email que je trouve plutot marrant donc je vous en fais profiter.
|
Quikce |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:22:18 ![]() ![]() |
Quikce |
kaillou38 mouton à numéro |
c'etait tard, et j'ai bien cliqué sur nasri, pas sur nancy et que pour lui Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-05-2007 à 15:15:33 --------------- ras |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
feer |
--------------- Last FM |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 04-05-2007 à 15:25:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
feer |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
feer |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
feer |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 04-05-2007 à 15:35:56 |
srfcboy Back to Baas | Tiens dans la rubrique fait divers, un ancien jour du stade ( qui à joué a Rennes, laval et come ,sa carrière n'a jamais vraiment décollé ) à eu 15 ans de reclusion en appel contre lui pour avoir tenté de tué sa femme, triste monde http://www.saint-brieuc.maville.co [...] Yapi_.html Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 04-05-2007 à 16:47:38 |
Quikce |
srfcboy Back to Baas | Ouai il y va pas de main morte lui |
mangaflip Pain & Gain ! |
heyjack |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 04-05-2007 à 18:39:43 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
lumi |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
Geekly Tartine de foutre. | Joli en effet. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Ça valait le coup d'attendre Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-05-2007 à 20:14:07 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 20:02:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |