|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 20:02:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:02:08 |
feer | Joli en effet !
--------------- Last FM |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Classic ESPN :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 | Caen est reparti pour échouer au pied du podium comme la saison dernière à ce rythme |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:55:12 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Zangalou | le MRAP qui commene a venir l'ouvrir concernant l'affaire Baros, ils ont demandé l'avis de Mbia avant de s'en meler ou ils veulent juste encore se faire un peu de publicité. |
Yoshikawa | P'tin mais malherbe, ils nous font quoi ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 05-05-2007 à 11:23:27 |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 05-05-2007 à 11:31:50 --------------- :o |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ²²²²²²²²²²²²²²²²² --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 11:40:41
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 180 000 /semaine c'est ce que percevra Cristiano Ronaldo à Manchester.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 11:44:47 120000 £ ou 180000E c'est un peu pareil hein Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 11:45:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lis le nom du joueur, lis l'info et tu verras de quoi je parle. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
morc | Je viens de trouver ça sur l'equipe.fr, je ne sais pas si vous êtes au courant :
|
lumi |
--------------- |
lumi | allez, une victoire contre bastia et on fini en apotheose contre les messins --------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Homemade Showboat Semaine 17/18 : Musique: Ludacris - Pass Out Avec : Premier League j'y chie d'ssus. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-05-2007 à 12:38:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! | toulouse qui en 1 match te showboat tout |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est une honte que le pénalty ne soit pas à retirer...
|
Macagna encore heureux | moi je comprends pas trop cette polémique.Pour avoir joué au foot pendans des années en club, je sais qu'il peut arriver quand on est attaquant de se faire marquer par un défenseur qui pue la transpiration, ou qui pue tout court.Et je ne me génais pas pour lui dire.
Message cité 1 fois Message édité par Macagna le 05-05-2007 à 14:27:20 --------------- On a tous hébergé Yvan |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est quoi cet ovni ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et après un . ou une , on met un espace |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si vous pouviez voir le MP de Macagna, c'est |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |