Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11395644
irkel
Posté le 02-05-2007 à 23:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

c'est l'jeu ma pov'lucette

ouais c'est le jeu... ca arrive a Lyon demain... et c'est le massacre ici... c'est arrivé a l'OM ( largement moins pire que les magouilles milanaises en plus) et ce fut le massacre...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 23:05:27  profilanswer

n°11395676
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-05-2007 à 23:06:48  profilanswer

irkel a écrit :

c'est même pas une question d'être aigri ou pas...  perso je prefere que Liverpool rencontre Milan en finale plutot que MU... [:airforceone]  

maintenant quand j'en vois certains qui se pignolent sur le Milan... et qui ose dire... ouais c'est des magouilleurs... mais c'est du passé... ca en dit long sur ce que risque de devenir le foot...  [:airforceone]

Reveille toi le football n'est pas tout blanc immaculé puis sali par ce qui se passe en Italie. La probité est pas dans le cahier des charges.

Dit toi aussi que MU s'est vu trop beau et devine question pignole ??!!!  
MU etait en pleine sceance depuis le debut de la saison... les anglais preparent les italiens ont donné l'assaut. :sol:  

n°11395742
irkel
Posté le 02-05-2007 à 23:08:52  profilanswer

husbeck a écrit :

Reveille toi le football n'est pas tout blanc immaculé puis sali par ce qui se passe en Italie. La probité est pas dans le cahier des charges.

ouais maintenant c'est vérolé partout... mais c'est chez les italiens qu'on voit les pires cas de magouilles ou dopage... maintenant c'est pas de leur fautes, ils sont victimes  :o  

d'ailleurs c'est le passé   :jap:

n°11395773
ganellon
-
Posté le 02-05-2007 à 23:09:39  profilanswer

irkel a écrit :

ouais c'est le jeu... ca arrive a Lyon demain... et c'est le massacre ici... c'est arrivé a l'OM ( largement moins pire que les magouilles milanaises en plus) et ce fut le massacre...

d'un autre côté y a pas que ce club qui était concerné et y a pas que milan qui a eu un traitement de faveur :c'est tout le justice sportive Italienne qui c'est chié dessus mais c'est une des raisons pour laquelle le prochain euro ne sera pas en Italie.
sinon en restant que le terrain, ce soir y avait qu'une équipe, MU n'a rien fait. Défaite logique.

Par contre la final de la cup ça va avoir un gout de finale des perdants [:haha]

n°11395792
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-05-2007 à 23:10:07  profilanswer

irkel a écrit :

ouais maintenant c'est vérolé partout... mais c'est chez les italiens qu'on voit les pires cas de magouilles ou dopage... maintenant c'est pas de leur fautes, ils sont victimes  :o  

d'ailleurs c'est le passé   :jap:

[:pseudo ______]

n°11395855
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2007 à 23:11:57  profilanswer

irkel a écrit :

c'est même pas une question d'être aigri ou pas...  perso je prefere que Liverpool rencontre Milan en finale plutot que MU... [:airforceone]  

maintenant quand j'en vois certains qui se pignolent sur le Milan... et qui ose dire... ouais c'est des magouilleurs... mais c'est du passé... ca en dit long sur ce que risque de devenir le foot...  [:airforceone]

Alors je vous présente Irkel, selon nos sources, il est supporter de MU et Liverpool mais on ne sait pas pour Chelsea, aussi Lyon un peu :o. Se soir posé devant ça tv et voyant son équipe se faire bien mettre profond se faire légèrement dominé, viens cracher toute sa haine sur cette défaite imméritée face à une équipe italienne bourrée de tricheurs, dont pas mal ont participé à la défaite française en 2006. Donc il va sur son forum préféré et va montré à tous les nerds fan de Milan ce qu'il pense de cette équipe de fif, tel un botman crachant sa haine et son désarrois face à la gente féminine. Merci à toi pour cette ultime contribution au topic, on s'en souviendra :jap:.

Spoiler :

Alors Bakk j'ai gagné? [:petrus75]

Piaf: :o.

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 02-05-2007 à 23:13:50

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11395868
lumi
Posté le 02-05-2007 à 23:12:16  profilanswer

The REMAKE :(

---------------

n°11395933
lumi
Posté le 02-05-2007 à 23:14:10  profilanswer

irkel a écrit :

ballon d'or... Champion d'europe...

pas mal pour une équipe qui a magouillé et qui devrait même pas jouer en CL  :jap:  

sinon ils sont moisis MU ce soir...  :sweat:

polako123 a écrit :

Berlusconi a le bras long [:nico54]

Aprés on chie des tonnes sur Chelsea pompe a fric :/

mais clair quoi !! [:cerveau fou]

---------------

n°11395975
Bakk15
Posté le 02-05-2007 à 23:15:40  profilanswer

lumi a écrit :

mais clair quoi !! [:cerveau fou]

Il est à moi celui là.
je l'amène au dîner [:cerveau d]

n°11396101
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2007 à 23:19:14  profilanswer

irkel a écrit :

c'est même pas une question d'être aigri ou pas...  perso je prefere que Liverpool rencontre Milan en finale plutot que MU...  [:airforceone]  

maintenant quand j'en vois certains qui se pignolent sur le Milan... et qui ose dire... ouais c'est des magouilleurs... mais c'est du passé... ca en dit long sur ce que risque de devenir le foot...   [:airforceone]

Milan c'est un club impressionant, sur les dernières années c'est certainement le meilleur club d'europe, le seul club a jouer le dernier carré régulièrement, c'est normale pour eux, l'an dernier ils ont été éliminé alors qu'a domicile ils ont eu des tonnes d'occasions... et que dire du but refusé injustement à shevchenco contre le barça au retour... ils ont un stade immense et mythique, des tofosis impressionnants surtout en champions league, un centre d'entrainement popoesque, tous ceux qui l'ont visité sont resté bouche ouverte, c'est selon moi le club le mieu structuré, le staff hyper compétent, l'acmilan se considère comme une famille. Le truc que j'ai pas aimé c'est la sombre affaire des match truqués ou ils étaient impliqué c'est honteux pour un club modèle comme eux. La défense et les récupérateur c'est la marque de fabrique des clubs italiens :love: .

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 02-05-2007 à 23:28:11
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 23:19:14  profilanswer

n°11396152
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2007 à 23:21:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Il est à moi celui là.
je l'amène au dîner [:cerveau d]

je te propose le 23, t'es d'accord?

---------------
n°11396191
Bakk15
Posté le 02-05-2007 à 23:22:14  profilanswer

mangaflip a écrit :

Milan c'est un club impressionant, sur les dernières années c'est certainement le meilleur club d'europe, le seul club a jouer le dernier carré régulièrement, c'est normale pour eux, l'an dernier ils ont été éliminé alors qu'a domicile ils ont eu des tonnes d'occasions... et que dire du but refusé injustement à shevchenco contre le barça au retour... ils ont un stade immense et mythique, des tofosis impressionnants surtout en champions league, un centre d'entrainement popoesque, tous ceux qui l'ont visité sont resté bouche ouverte, c'est selon moi le club le mieu structuré, le staff hyper compétent, l'acmilan c'est un famille.

j'ai failli lacher une larme  [:cerveau totoz]

n°11396198
heyjack
Posté le 02-05-2007 à 23:22:30  profilanswer

mangaflip a écrit :

Milan c'est un club impressionant, sur les dernières années c'est certainement le meilleur club d'europe, le seul club a jouer le dernier carré régulièrement, c'est normale pour eux, l'an dernier ils ont été éliminé alors qu'a domicile ils ont eu des tonnes d'occasions... et que dire du but refusé injustement à shevchenco contre le barça au retour... ils ont un stade immense et mythique, des tofosis impressionnants surtout en champions league, un centre d'entrainement popoesque, tous ceux qui l'ont visité sont resté bouche ouverte, c'est selon moi le club le mieu structuré, le staff hyper compétent, l'acmilan c'est un famille.

Seul problème pour moi, Berlusconi, dont les agisments pourraient parfois être remis en doute (j'ai bien dit pourraient). Mêler la politique/économie au football... c'est pas un bon mélange
Mais bon.... pas sur que ça change grand grand chose non plus!

Message édité par heyjack le 02-05-2007 à 23:24:05
n°11396336
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2007 à 23:26:34  profilanswer

moi aussi je deteste berlusconi c'est ce qui fait que je souhaite pas voir le milan remporter la C1 mais là quand je vois que manchester n'a tiré que 2 fois au caisse en 94 minutes je me demance comment va se démerder liverpool.

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 02-05-2007 à 23:28:38
n°11396468
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2007 à 23:30:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

moi aussi je deteste berlusconi c'est ce qui fait que je souhaite pas voir le milan remporter la C1 mais là quand je vois que manchester n'a tiré que 2 fois au caisse en 94 minutes je me demance comment va se démerder liverpool.

Non mais ce sera pas le même match aussi, franchement même si on peut voir Milan un peu en favoris, ne vendons pas la peau de la défense Liverpool avant que Kaka ne l'ai trouée  :o .

Message édité par simouu le 02-05-2007 à 23:31:22

---------------
n°11396600
irkel
Posté le 02-05-2007 à 23:34:53  profilanswer

simouu a écrit :

Alors je vous présente Irkel, selon nos sources, il est supporter de MU et Liverpool mais on ne sait pas pour Chelsea, aussi Lyon un peu :o. Se soir posé devant ça tv et voyant son équipe se faire bien mettre profond se faire légèrement dominé, viens cracher toute sa haine sur cette défaite imméritée face à une équipe italienne bourrée de tricheurs, dont pas mal ont participé à la défaite française en 2006. Donc il va sur son forum préféré et va montré à tous les nerds fan de Milan ce qu'il pense de cette équipe de fif, tel un botman crachant sa haine et son désarrois face à la gente féminine. Merci à toi pour cette ultime contribution au topic, on s'en souviendra :jap:.

Spoiler :

Alors Bakk j'ai gagné? [:petrus75]

Piaf: :o.

bah non tu as pas gagné`... a part pour Liverpool... je suis pas fan de MU... ni de Chelsea... alors encore moins de Lyon  [:alph-one]  

maintenant la defaite est elle immérité pour MU... le Milan a joué... pas MU... dans ce genre de situation... la victoire est logique...

maintenant on pourra dire merci dire à la clemence des tribunaux ( en même temps je sais pas trop comment j'aurais réagis devant une malette bourré de frics moi  :sweat: ) bah non Milan devrait pas être en final... ca c'est une logique... ils auraient même surement du être rétrogradés... comme les autres qui ont magouillés... maintenant ils ont magouillés comme des brutes... comme punition ils ont eu une petite tape sur la tête...  
rien ne les empechera de recommencer... ils pourront gagner tout les titres qu'ils veulent durant les 10 prochaines années... y aura toujours l'aspect magouille sur eux... (a part pour ceux qui balancent... que c'est du passé  [:kiki]  )

n°11396631
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2007 à 23:35:34  profilanswer

kaka ballon d'or et le milan champions d'europe.                                                                                                                                                                                                      

n°11396735
irkel
Posté le 02-05-2007 à 23:37:38  profilanswer

mangaflip a écrit :

bah au vu du milan de ce soir...  un gros pressing au milieu de terrain... des mecs rapides devant... du solide derriere... bref du Liverpool...  et y aura moyen d'aller au bout  

n°11396799
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2007 à 23:38:59  profilanswer

irkel a écrit :

bah non tu as pas gagné`... a part pour Liverpool... je suis pas fan de MU... ni de Chelsea... alors encore moins de Lyon  [:alph-one]  

maintenant la defaite est elle immérité pour MU... le Milan a joué... pas MU... dans ce genre de situation... la victoire est logique...

maintenant on pourra dire merci dire à la clemence des tribunaux ( en même temps je sais pas trop comment j'aurais réagis devant une malette bourré de frics moi  :sweat: ) bah non Milan devrait pas être en final... ca c'est une logique... ils auraient même surement du être rétrogradés... comme les autres qui ont magouillés... maintenant ils ont magouillés comme des brutes... comme punition ils ont eu une petite tape sur la tête...  
rien ne les empechera de recommencer... ils pourront gagner tout les titres qu'ils veulent durant les 10 prochaines années... y aura toujours l'aspect magouille sur eux... (a part pour ceux qui balancent... que c'est du passé  [:kiki]  )

Ou alors fan de la juve blasé que son équipe c'est fait épinglé plus qu'une autre  [:afrojojo] . En tout cas merci, les trolls sont encore en vie, voter pour les trolls, les trolls présidents [:shay].

---------------
n°11396855
irkel
Posté le 02-05-2007 à 23:40:12  profilanswer

simouu a écrit :

Ou alors fan de la juve blasé que son équipe c'est fait épinglé plus qu'une autre  [:afrojojo] . En tout cas merci, les trolls sont encore en vie, voter pour les trolls, les trolls présidents [:shay].

hummm la juve ( d'ailleurs eux aussi aurait du se faire sanctionner il me semble)... je suis pour Liverpool et c'est tout  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par irkel le 02-05-2007 à 23:40:58
n°11396880
Bakk15
Posté le 02-05-2007 à 23:41:01  profilanswer

irkel a écrit :

hummm la juve... je suis pour Liverpool et c'est tout  [:airforceone]

Mes condoléances

n°11396899
chtivain
Posté le 02-05-2007 à 23:41:23  profilanswer

Il était beau le match? Vicoire méritée du Milan?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11396960
Fatal Wolf
Le bout du tunnel les gars !
Posté le 02-05-2007 à 23:43:40  profilanswer

Ouais. Ouais.

n°11397062
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-05-2007 à 23:47:27  profilanswer

irkel a écrit :

bah ce qui marche pour certaines équipes... doit marcher pour le milan... oui ils auraient du être interdit de CL  [:airforceone]  

maintenant qu'ils aient le niveau ou pas ? bah ils ont magouillés...  

des la saison prochaine... pourquoi pas payer encore certains matchs... vu la sanction ridicule au bout  [:airforceone]

Si je te paie le coiffeur, tu te juges corrumpu ? Non. Pourquoi ? Parce que tu es un hyppie.  

Applique ça à l'arbitrage italien (Collina exempt :o)

Spoiler :

[:le hibou]

Spoiler :

Désolé c'est l'espoir de voir le football latin l'emporter face à l'envahisseur anglo-saxon, j'viens de voir le score et j'ai chialé de bonheur. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11397092
Bad Bond
Agent #003
Posté le 02-05-2007 à 23:48:28  profilanswer

la saison dernière liverpool n'aurait pas du jouer la champion's league
vous avez pas chialer kil la joue

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°11397139
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2007 à 23:50:27  profilanswer

irkel a écrit :

bah non tu as pas gagné`... a part pour Liverpool... je suis pas fan de MU... ni de Chelsea... alors encore moins de Lyon   [:alph-one]  

maintenant on pourra dire merci dire à la clemence des tribunaux ( en même temps je sais pas trop comment j'aurais réagis devant une malette bourré de frics moi   :sweat:  ) bah non Milan devrait pas être en final... ca c'est une logique... ils auraient même surement du être rétrogradés... comme les autres qui ont magouillés... maintenant ils ont magouillés comme des brutes... comme punition ils ont eu une petite tape sur la tête...
rien ne les empechera de recommencer... ils pourront gagner tout les titres qu'ils veulent durant les 10 prochaines années... y aura toujours l'aspect magouille sur eux... (a part pour ceux qui balancent... que c'est du passé   [:kiki]   )

moi j'ai vu que milan a asphicsier manchester... les ballons ne parvenaient pas sur scholes c'est à peine si manchester arrivait a sortir le ballon a 10m plus loin du centre...un pressing constant et éfficace, on doit etre a 95% de duel gagné pour les milanais. Manchester ne trouvait aucune solution .. le score est logique. Sinon je suis d'accord avec toi milan n'aurait pas du jouer cette champions league, les sanctions ont été changé et comme par harsard elles étaient plus clémentes (des pots de vin par ci par là... :whistle: ) berlusconi powaa :o classique quoi.

Message édité par mangaflip le 02-05-2007 à 23:51:50
n°11397146
JMAulas
Posté le 02-05-2007 à 23:50:36  profilanswer

667 a écrit :

ehehe...Inzhagi sort, la mine defaite par un match fantomatique.
Le seul milanais qui ne sera pas totalement satisfait de la victoire de son équipe ce soir

Le bonheur pour moi ce soir est vraiment mais alors vraiment total ... voilà t'as gagné j'ai eu une érection.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11397191
JMAulas
Posté le 02-05-2007 à 23:52:14  profilanswer

n°11397271
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2007 à 23:55:05  profilanswer

http://www.marca.com/07/05/02/milan-manchester/01.jpg

Kaka plane sur la champions league

n°11397290
irkel
Posté le 02-05-2007 à 23:55:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mes condoléances

pourquoi ?  

parce que je supporte la seule des 2 équipes en finale qui soit pas encore entachés par la magouille [:kiki]  

maintenant tant mieux si tu vois déja le milan avec la coupe dans les mains...J'espere que les Milanais pensent comme toi...  

n°11397351
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 23:58:20  answer

irkel a écrit :

pourquoi ?  

parce que je supporte la seule des 2 équipes en finale qui soit pas encore entachés par la magouille [:kiki]  

maintenant tant mieux si tu vois déja le milan avec la coupe dans les mains...J'espere que les Milanais pensent comme toi...

J'aime pas sortir les smileys à la con mais là pas le choix [:yoakhaz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 23:58:46
n°11397402
Kams45
:o
Posté le 03-05-2007 à 00:00:28  profilanswer

Je regardais le débat... :sweat:  

Quelqu'un aurait un résumé du match ? :love:  
Sinon j'aimerai bien voir les "embrouilles" avec Gattuso :D

n°11397547
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-05-2007 à 00:07:25  profilanswer

polako123 a écrit :

Je peux te résumer le match:

Milan a jouer au foot et a marqué. Le reste est anecdotique :jap:

Au rang des anedoctes, le Milan fait une prestation de trés haut niveau.  

n°11397644
JMAulas
Posté le 03-05-2007 à 00:12:17  profilanswer

[:bien] Niger, I raaah love U.

irkel a écrit :

un roquet... ca gueule... mais c'est une gonzesse... enfin une italienne quoi  [:airforceone]

Mis à part un mais ta gueule et ouste qui eut été bien mérité pour pareil blasphème, j'apporte la réponse simple de Gennaro à tes accusations de naab du football :

Gennaro a écrit :

Les moqueries font partie du jeu et je sais qu'elles sont nombreuses, c'est parce que je suis un poison pour l'adversaire.

Pere Dodu a écrit :

En tout cas il avait pas oublié qui lui avait brisé les ligaments...

Alf Inge en larmes [:blessure]

mangaflip a écrit :

Milan c'est un club impressionant, sur les dernières années c'est certainement le meilleur club d'europe, le seul club a jouer le dernier carré régulièrement, c'est normale pour eux, l'an dernier ils ont été éliminé alors qu'a domicile ils ont eu des tonnes d'occasions... et que dire du but refusé injustement à shevchenco contre le barça au retour... ils ont un stade immense et mythique, des tofosis impressionnants surtout en champions league, un centre d'entrainement popoesque, tous ceux qui l'ont visité sont resté bouche ouverte, c'est selon moi le club le mieu structuré, le staff hyper compétent, l'acmilan se considère comme une famille. Le truc que j'ai pas aimé c'est la sombre affaire des match truqués ou ils étaient impliqué c'est honteux pour un club modèle comme eux. La défense et les récupérateur c'est la marque de fabrique des clubs italiens :love: .

Dans ce panneau idyllique, tu omets mon très cher mangaflip, de citer le sport national rossoneri : le lancer de scooter/buvette/dida ou autre objet dérivé du haut des tribunes. [:cerveau love]

Kams45 a écrit :

Je regardais le débat... :sweat:

Quelqu'un aurait un résumé du match ? :love:
Sinon j'aimerai bien voir les "embrouilles" avec Gattuso :D

Remonte de quelques posts [:beleg]

Message édité par JMAulas le 03-05-2007 à 00:13:24

---------------
n°11397707
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:15:45  answer

Mais comment on peut oser comparer, testostéronement parlant, un Gattuso et un Rooney, d'un côté on a la virilité digne d'un spartiate et de l'autre une pucelle rouquine [:prodigy]

Et il se serait fait bouffer tout cru le cochonou là :o

n°11397732
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-05-2007 à 00:17:26  profilanswer

Kams45 a écrit :

Je regardais le débat...  :sweat:  

Quelqu'un aurait un résumé du match ?  :love:  
Sinon j'aimerai bien voir les "embrouilles" avec Gattuso  :D

je peux te résumer gattuso : il a bloqué toutes les tentatives de ronaldo, un match impressionnant de sa part, trés engagé dans le pressing du trés grand gattuso. 80minutes de mimiques de gamin quand l'abitre siffle faute... mais toujours impec sur le terrainu un taulier. Vers la fin du match il a sorti sa spécialité italienne une fois les petites provoc bien cuite l'embrouilles a commencé on a eu droit a gattuso en acteur de théatre, il a pris son jaune a la 80e il a allait forcement tombé... il le prend avec le sourir biensur. Ancelloti a senti que le sang devenait chaud alors il l'a sorti...avant qu'il ne le regrette [:prodigy] l'image marrante c'est gattuso qui fait joujou avec ancelloti une fois sorti

Message édité par mangaflip le 03-05-2007 à 00:18:46
n°11397748
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-05-2007 à 00:18:18  profilanswer

Putain Milan grrrrrr
Pourquoi depuis que le monde a découvert que les ritals étaient des tricheurs avérés, c'est eux qui SUBITEMENT gagnent tout ?
(Et pourquoi ça arrive pas à l'OM ? Hein !)

n°11397828
irkel
Posté le 03-05-2007 à 00:22:51  profilanswer

pourquoi je gache la fêtes des aveugles ?  :o  

le milan a bien joué... le milan c'est lequipedelamortquiniquetoutlemonde...   mais le milan c'est l'équipe qui est aussi en finale de la coupe d'europe alors qu'avec logique et justice... elle devrait être privée d'europe, voir être rétrograder [:airforceone]  

n°11397831
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-05-2007 à 00:23:06  profilanswer

htaeD a écrit :

Putain Milan grrrrrr
Pourquoi depuis que le monde a découvert que les ritals étaient des tricheurs avérés, c'est eux qui SUBITEMENT gagnent tout ?
(Et pourquoi ça arrive pas à l'OM ? Hein !)

Tricheur magouilleur certe mais ce ne sont pas les joueurs qui trichent, et il faut bien gérer le club c'est pas berluconi qui le fait ça . (lui il s'occupe des pot de vin et des discussion au restaurant :whistle:)

n°11397892
JMAulas
Posté le 03-05-2007 à 00:26:47  profilanswer

toussa pour une coupe de cheveux ... :/

Et un peu-beaucoup de jus d'orange dans les années 90...

---------------
n°11397910
irkel
Posté le 03-05-2007 à 00:27:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

Tricheur magouilleur certe mais ce ne sont pas les joueurs qui trichent, et il faut bien gérer le club c'est pas berluconi qui le fait ça . (lui il s'occupe des pot de vin et des discussion au restaurant :whistle:)

les magouilles servent le club... a ce moment la le club est aussi coupable... [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)