| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:05:27 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
irkel |
|
ganellon - |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 02-05-2007 à 23:13:50 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lumi | The REMAKE --------------- |
lumi |
--------------- |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 02-05-2007 à 23:28:11 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:19:14 ![]() ![]() |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
heyjack |
Seul problème pour moi, Berlusconi, dont les agisments pourraient parfois être remis en doute (j'ai bien dit pourraient). Mêler la politique/économie au football... c'est pas un bon mélange Message édité par heyjack le 02-05-2007 à 23:24:05 |
mangaflip Pain & Gain ! | moi aussi je deteste berlusconi c'est ce qui fait que je souhaite pas voir le milan remporter la C1 mais là quand je vois que manchester n'a tiré que 2 fois au caisse en 94 minutes je me demance comment va se démerder liverpool. Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 02-05-2007 à 23:28:38 |
Message édité par simouu le 02-05-2007 à 23:31:22 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
irkel |
|
mangaflip Pain & Gain ! | kaka ballon d'or et le milan champions d'europe. |
irkel |
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
irkel |
Message cité 1 fois Message édité par irkel le 02-05-2007 à 23:40:58 |
chtivain | Il était beau le match? Vicoire méritée du Milan? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! | Ouais. Ouais. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par mangaflip le 02-05-2007 à 23:51:50 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kaka plane sur la champions league |
irkel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:58:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 23:58:46 |
Kams45 :o | Je regardais le débat... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Mis à part un mais ta gueule et ouste qui eut été bien mérité pour pareil blasphème, j'apporte la réponse simple de Gennaro à tes accusations de naab du football :
Alf Inge en larmes
Dans ce panneau idyllique, tu omets mon très cher mangaflip, de citer le sport national rossoneri : le lancer de scooter/buvette/dida ou autre objet dérivé du haut des tribunes.
Remonte de quelques posts Message édité par JMAulas le 03-05-2007 à 00:13:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par mangaflip le 03-05-2007 à 00:18:46 |
Tricheur magouilleur certe mais ce ne sont pas les joueurs qui trichent, et il faut bien gérer le club c'est pas berluconi qui le fait ça . (lui il s'occupe des pot de vin et des discussion au restaurant |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | toussa pour une coupe de cheveux ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
irkel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |