| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 00:44:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 00:44:35 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 00:48:38 ![]()
|
Zangalou | Lens - Toulouse
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 00:50:13 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 00:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 00:51:38 ![]()
Pour le public Toulouse étant une ville de rugby, je ne pense pas que le foot puisse vraiment prendre.
|
Gedemon patron-adjoint | Le vieux il veut voir l'OM, Lens et Toulouse en LDC --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dje33 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
keall |
Message édité par keall le 30-04-2007 à 01:02:30 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S'ils y sont pas c'est normal. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La mention "en téléchargeable" est très importante dans ma requête Merci quand même d'avoir essayé. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 30-04-2007 à 01:56:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gowa | Ribery est apparement très en forme, sa pause lui a fait du bien, il va finir très fort la saison. S'il pouvait rester à Marseille ... |
plzhelp | J'ai enfin pu voir les buts de l'OM. Les buts de Ribéry et Nasri sont vraiment superbes. Le premier pour la maitrise dont fait preuve Ribery et le deuxieme pour le jeu collectif et le finish de Nasri.
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 30-04-2007 à 10:46:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
bossajojo Sappy |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:05:19 ![]()
Tout à fait d'accord, mais dans le pire des cas, la bonne fin de saison de Rib a sans doute fait remonté sa valeur marchande.
|
jack ryan Slaughterhouse General |
J'espere qu'on a réservé la Coupe de France bien à l'avance Message édité par jack ryan le 30-04-2007 à 11:09:29 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les ostrogoths --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sauf lorsqu'on est bourré, on en voit pas la moitié, hein ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |