| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:24:51 ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il n'y a jamais eu d'affaire Houllier --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pongiste76 Long haul drive | J'ai quelques matchs de Coupe du Monde (capsés sur Tf1 et M6) uploadés sur MU à vous proposer. Il y a un topic où ça se passe ici ? |
|
Yoshikawa | Deschamps a Lyon, j'y crois pas un instant, d'une il apprecie pas specialement Lyon et si il n'a pas les pleins pouvoir, manager a l'anglaise, il refusera, et connaissant Aulas Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 01-05-2007 à 14:38:00 |
|
Yoshikawa | SUrtout que la Juve pour l'an prochain vont avoir de gros moyen et la Desch' a deja commencé son recrutement Message édité par Yoshikawa le 01-05-2007 à 14:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:41:37 ![]() J'annonce : Deschamps selectionneur de l'EdF pour la CdM 2014. |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:41:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais si y a Houllier en DTN et Domenech selectionneur on va aller où comme ça ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:11:46 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 01-05-2007 à 15:27:03 |
Si on lui propose ce poste c'est parce qu'il a un putain de bon CV |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:28:55 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | justement non t'est à la masse en faite |
Ravanello | 36éme journée de Premier League
Message édité par Ravanello le 01-05-2007 à 15:46:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx Rava ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 15:48:15 ![]() Joli post |
heyjack |
Pour moi, ça discrédite totalement ce magazine à 2!
|
Yoshikawa | Serie A
Message édité par Yoshikawa le 01-05-2007 à 16:17:22 |
Ravanello | Joli Message édité par Ravanello le 01-05-2007 à 16:24:25 |
heyjack | Thanks yoshi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
simouu equipe serpentard |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Le match entier c'est malheureusement interdit sur HFR Popopo les deux posts
Message édité par JMAulas le 01-05-2007 à 16:42:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
Ravanello |
Sinon votre Hansson je connais pas mais il a une bonne tete de bourrin sanguinaire Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 01-05-2007 à 16:44:42 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:53:03 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Déjà dans le post vidéo depuis le 12 Avril
Je connais pas trop les défenseurs du championnat hollandais hors Ajax, PSV et AZ (d'ailleurs l'islandais Steinsson Message édité par JMAulas le 01-05-2007 à 19:55:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Info topic :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | Dhorasoo à Charlety pour Royal Il remonte dans mon estime /HS Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 01-05-2007 à 17:16:34 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
demoniakkin Chat roule... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est nul tout seul. Si j'ai que ça j'envoie demain...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |