|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:37:02 |
van basten33 Girondin expatrié |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:39:52
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 11:40:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Avant on pouvait pas ? Les salariés décident des heures supp, j'oublais. Message édité par jack ryan le 30-04-2007 à 11:45:40 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | V'nez pas gangrainer ce beau topic avec des convictions politiques autre que "Zidane président". --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
uxam | rothen était au meeting de sarko --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 30-04-2007 à 11:53:32 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:54:08 |
format_c Plouf plouf ... |
|
rombel |
rombel |
|
POWA |
Message édité par format_c le 30-04-2007 à 12:11:54 |
rombel |
bien dommage, beau stade, bons joueurs , belle pelouse. quand on voit les gros match du S. Toulousain au stadium ça tape vraiment. format_c>>>>> ok hors sujet: Stephane Lievre pour l'avoir frequenté un petit peu etait vraiment tres tres cool on jouait a cs ensemble à l'epoque Message cité 1 fois Message édité par rombel le 30-04-2007 à 12:14:24 |
|
rombel |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-04-2007 à 12:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 12:23:10 Bien d'accord, je suis assez confiant pour l'avenir de Lille |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Désolé mais là tu touche à toulouse. Lille : Toulouse :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-04-2007 à 13:07:00 |
j-e-r-o-m-e | Sinon plus récemment :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tien une branche cassée. Message édité par Bakk15 le 30-04-2007 à 13:23:13 |
|
Grounded Man with burning hair |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne sais pas si vous avez vu le carton jaune de Ribery, mais il est à la fois stupide et bien bourrin.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 49 ko/s avec des pointes à 60 ko/s ça va pas mal Bien plus dans une à deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-04-2007 à 13:33:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 13:37:16 Hello les footeux et merci pour les vidz Je score à 118 ko/s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 13:38:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
Ils commencent tous par dire Bordeaux au début puis ils se retrouvent à l'OM Zubar ou Valbuena style, ma mémoire flanche Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 30-04-2007 à 13:41:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Sauf zidane, ou ca a fait l'inverse Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-04-2007 à 13:45:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lumi |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |