|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:40:29 |
plzhelp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je trouve aussi que Lampard est en deça de son rendement de la saison dernière. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rombel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
verdoux And I'm still waiting |
|
quintu 2+2=5 |
il n'est plus autant decisif qu'avant. |
Geekly Tartine de foutre. | L'engagement physique ouais c'est clair, mais... c'est tout. Et ça ressemble quand même un peu à de la L1 au niveau des occaz' toussa, et en tout cas c'est bien loin de ManU/Milan AC. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 01-05-2007 à 21:44:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais sinon +1 Lampard moins décisif qu'avant... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:44:33 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
rombel |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
feer |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 01-05-2007 à 21:48:50 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
plzhelp | Chaud chaud. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
plzhelp | Tain ! |
mangaflip Pain & Gain ! | si ashley cole se fait battre sur son coté il a but pour liverpool |
feer |
rombel |
edit: il va vraiment tréééés vite gerard, ça 2 fois qu'il mange joe cole qui est plutot vif !!! Message édité par rombel le 01-05-2007 à 22:07:53 |
keall | Bon ils se reveillent ces branleur de chelsea !!! |
Zangalou |
|
Message édité par 667 le 01-05-2007 à 22:10:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
plzhelp | Essien c'est un monstre, c'est pas un défenseur et il fait un travail superbe. |
PlayTime | Cette honte les corners non sifflés pour Chelsea |
johnny100 |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
rombel |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sent la prolongue quand même ^^ |
Ex-Floodeur La Source |
rombel |
|
Publicité | Posté le |