| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:18:20 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
cyd125 Lord Cordovan | Il y'a des personnes en France qui supportent Nantes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
van basten33 Girondin expatrié |
|
WestCoast85 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
srfcboy Back to Baas | Les supporters de Nice ont fait une minute de silence en mémoire de Jean pierre Adams, dans le coma depuis 25 ans et que le monde du football a oublié, tres beau geste de leur part.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dans l'coma depuis 25 ans ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et une récolte de fond pour sa famille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur TF1 ils viennent de montrer le tacle de barthez sur payet, c'est une blague s'il le trouve trop dur... le gars il est même pas tombé, même pas déséquilibré et direct il se retrouve vers le coach pour pleurer |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
olivierau |
|
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 20:39:10 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Sur canalplus:
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 20:42:05 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
PlayTime |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Till Lindemann heirate mich | balbir, ca fait con les marques de lunettes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 20:55:03 ![]()
|
PlayTime |
J'aime pas Barthez en plus mais on ne connait pas les tenants de l'histoire, Nantes l'a fait venir de façon bizarre, sans que l'équipe ne soit favorable à sa venue, donc partant de là et sachant le caractère de Barthez, c'était soit un l'euphorie si Nantes sortait de la zone rouge, soit le clash complet en cas de naufrage. Le naufrage étant collectif pour Nantes, il serait bon de voir les joueurs qui n'étaient pas à leur place, ceux qui au contraire ont fait une bonne saison, et faire le ménage pour l'an prochain... |
mangaflip Pain & Gain ! |
"barthez c'est un super gardien mais c'est aussi un salopard" de mangaflip phrase culte Message édité par mangaflip le 29-04-2007 à 20:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 20:56:54 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Moi j'pense qu'il était là pour faire passer le temps c'est mon avis hein Mangaflip ta phrase est tellement vraie Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 29-04-2007 à 21:00:43 --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 21:03:18 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |