| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 19:14:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | pour sa saison globalement satisfaisante malgré le naufrage collectif. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | ronie rate tout ses dribles --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:22:26 ![]() J'ai même pas voté Armand, si c'est pas de l'objectivité ça |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il y a eu une sanction aggravée en vision de la blessure ( protège ) du gars, impressionnant.
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 19:32:46 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- Se Queda. |
paranoidandroid |
|
Yoshikawa |
|
Zangalou |
greg1381 | ... |
quintu 2+2=5 |
|
Grounded Man with burning hair |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 29-04-2007 à 19:57:39 --------------- psn: Erismix |
quintu 2+2=5 |
une quiche non, mais il y a bien mieux en france... quand a lens, ca m'aruai fait mal au coeur de les voir en LDC alors qu'ils sont pas foutu d'en planter un a bordeaux alors qu'ils jouent a 11 contre 10 depuis une heure... et en plus ces glandus de lensois reculent |
Firefinger | YESsssss Bordeaux deuxième --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Ravanello |
|
quintu 2+2=5 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
van basten33 Girondin expatrié |
srfcboy Back to Baas | Leeds est définitivement rétrogradé en division 1 ( équivalent du national chez nous ) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mince |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | oui
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Yoshikawa | et le FC united of Manchester champion de la "North West Counties Football League" equivalent de la D9 chez nous \o/ |
alix | barthez aurait foutu le camp ce matin. il craint pour sa sécurité.
Message cité 1 fois Message édité par alix le 29-04-2007 à 20:15:19 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
Le nouveau club de supp decus par Glazer ? Message édité par 8rno le 29-04-2007 à 20:13:04 --------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Trop de hools du côté de la Beaujoire, c'est bien connu |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |