|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:04:28 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint |
plzhelp | Nan mais arrêtez de vous moquer de mangaflip, surtout qu'il a au moins compris une chose: s'il ne se cite pas, personne le fera pour lui Message édité par plzhelp le 29-04-2007 à 21:06:51 |
mangaflip Pain & Gain ! | t'as remarqué! j'ai fait exprés d'etre le dernier a poster pour que mon message soit repris au poste suivant |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 29-04-2007 à 21:11:24 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le stade siffle Mangaflip
--------------- Se Queda. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 29-04-2007 à 21:11:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:12:23 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sport24 : Grosse erreur défensive de Zubar sur un ballon anodin, santos s'en saisi mais vient buter sur beye et rodriguez qui se regardent ... |
Gedemon patron-adjoint |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | egalisation merci RMC on croirait que l'OM joue en finale de LDC loll Message édité par mcrak le 29-04-2007 à 21:14:57 --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 21:14:28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 21:14:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | CANA §§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | YAISSE |
Gedemon patron-adjoint |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais CANA QUOI §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
quintu 2+2=5 |
et ce pleutre de zangalou dit tout a l'heure que keita le vaut 15 fois! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 21:19:30
|
olivierau |
|
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
quintu 2+2=5 |
votre club c'est le club med. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
|
Zangalou |
|
Mister Yoda |
|
Gedemon patron-adjoint |
PlayTime |
plzhelp | Au moins avec Barthez on parle de Nantes pour évoquer autre chose que la relégation |
Zangalou |
rami- - |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le |