| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:45:26 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 30-04-2007 à 14:00:05 |
rombel |
|
quintu 2+2=5 |
|
rombel |
|
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
rombel |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Classement des 5 dernières journées |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:21:58 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:48:53 ![]() Merci Bakk. Même remarque que Simu pour moi, ça s'ouvre direct en WMP donc peut pas dire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 14:49:08 |
cyber1989 | 27e journée de SuperLiga
Dans le duel qui oppose les deux équipes de Porto, Boavista réussit à mettre à genoux l'équipe de Porto. Tout d'abord par l'intermédiaire de Silva sur un corner puis Zé Manuel sur une contre attaque bien mené, Porto ne réussissant qu'à réduire la marque sur pénalty. BENFICA 1-1 SPORTING Après la défaite de Porto, ce match fut le bon moment pour l'une des deux équipes de pouvoir recoller à Porto.
- Paços Ferreira 0-0 União Leiria - Belenenses 2-0 Beira-Mar Après cette nouvelle défaite, Beira Mar est bien parti pour descendre en 2nd division l'année prochaine. - Nacional Madeira 1-0 Estrela Amadora - Vitoria Setúbal 1-1 Maritimo Funchal Tout comme Beira Mar, Setubal n'a plus beaucoup de chance de rester en division 1 l'année prochaine. - Naval 0-1 Desportivo Aves Grâce à cette victoire Aves peut encore croire au maintient avec 3 pts de retard sur Coimbra, mais celui-ci ayant un match en moin
1) FC Porto 62 PS : Je continue à dire que le but du 4/1 de Scarface hier est, mis à part la finition qui est pas mal du tout, loin d'être sensationnel comme certains le disent ! Et je ne changerais pas d'avis Message cité 3 fois Message édité par cyber1989 le 30-04-2007 à 15:47:36 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
rombel |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 30-04-2007 à 14:58:42 |
Gedemon patron-adjoint |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:07:40 ![]()
Donc en gros post qui sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:09:15 ![]() 450 ko |
Gedemon patron-adjoint |
olivierau |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, c'est la tactique d'hier soir en 2ème mi-temps.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
cyber1989 |
Mouais (et j'ai pas retrouvé le commentaire des plus intéréssants de xxantoinexx !)
Après c'est vrai que le Sporting a encore une chance, mais je pense qu'il aurait du la saisir lors du Derby, la c'est plus compliqué ! Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 30-04-2007 à 15:22:54 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Beau travail pour la superliga, maj effectué --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:24:24 ![]()
|
Yoshikawa | L'italie arrivera que demain je suis desolé, ce soir y'a Caen-Geugnon Message édité par Yoshikawa le 30-04-2007 à 15:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:25:13 ![]()
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:27:42 ![]()
|
rombel |
|
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | showboat en livraison disponible ce soir dans l'oeil d'HFR --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |