Vu le système qui se profile désormais, Lucas sera plus en concurrence avec Lavezzi et Menez pour épauler Ibra, Néné restant en concurrence avec Pastore voire Bodmer pour le poste de "10".
Ca fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu en 10 Bodmer ? Je le kiff dans cette position.
A chaque fois il a joué devant la défense et n'était pas à son avantage.
Ca fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu en 10 Bodmer ? Je le kiff dans cette position.
J'approuve Bodmer en 10 c'est un bon, pas la merguez que certain veulent faire croire ici
il a épuisé son quota chatte dans l'année avec des arrêts de grande classe contre Nice et ça lui a permis d'avoir un strapontin en EDF
Depuis,il suffit de cadrer contre le LOSC et encore plus si c'est fait plein axe à 20 mètres pour mettre Landreau en difficulté voire marquer ça sert à rien de dominer dans le jeu(comprendre jouer à la baballe) pendant une heure si c'est pour se faire crucifier sur la première frappe comme on vu face à Troyes,Lyon et Rennes on se fout dans la merde tout seul et on ne peut que féliciter l'adversaire d'attendre son heure pour planter la banderille qui va bien Garcia peut bien chouiner,il faut qu'il remette en question son système de jeu et son coaching:on a plus d'épouvantail belge et c'est pas en balançant une grande merguez brésilienne quand on est mené au score que ça va s'arranger
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-09-2012 à 12:58:43
L’Équipe : pas un article sur la seconde place des Toffees par contre dix lignes pour nous expliquer que "Giroud aurait pu égaliser par deux fois".
C'est comme C+ qui maintient le second club de Liverpool, 14ème de PL dans le 11 d'Europe.
Message édité par M_Solo91 le 30-09-2012 à 13:02:48
sirius gott
⭐⭐
Posté le 30-09-2012 à 12:59:35
Omar
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
faire un news là dessus faut être fort.
je veux bien que le psg et son argent attire les tv étrangères et les bons joueurs en relevant le niveau de la L1 mais ça rend les journaleux encore pire qu'avant
ça va devenir L1 people avec les news pour savoir si pastore s'est cassé un ongle ou qu'est-ce que zlatan a mangé à midi...
faire un news là dessus faut être fort.
je veux bien que le psg et son argent attire les tv étrangères et les bons joueurs en relevant le niveau de la L1 mais ça rend les journaleux encore pire qu'avant
ça va devenir L1 people avec les news pour savoir si pastore s'est cassé un ongle ou qu'est-ce que zlatan a mangé à midi...
Faire un article la-dessus est juste ridicule.
Un grand titre avec le seconde place d'Everton en PL aurait été plus judicieux.
Question de noob: je cherche à acheter des plages PSG/OM au parc en février pour mon meilleur ami. Évidemment la billeterie ne propose pas d'acheter les matchs longtemps à l'avance. En revanche, d'autres plateformes existent sur le net (viagogo par ex) et proposent des matchs longtemps à l'avance mais je trouve les prix prohibitifs.
Est-ce que c'est l'affiche PSG/OM qui fait que le prix démarre à plus de 100€ ou c'est uniquement le fait d'acheter en avance et à ce moment là il est possible d'attendre et d'avoir de meilleurs prix?
UP il n'y a pas un expert en billetterie dans la coin?
UP il n'y a pas un expert en billetterie dans la coin?
Si t'es brun et que t'as une barbe, je te prête mon abonnement pour 300 €.
Tu auras accès à une tribune chaleureuse, entouré par des supporters sympathiques et non fumeurs, et tu auras même la possibilité d'aller prendre une 8/10 ème de pinte pour 8 € dans un bar lounge Porte de Saint Cloud après le match.
Si t'es brun et que t'as une barbe, je te prête mon abonnement pour 300 €.
Tu auras accès à une tribune chaleureuse, entouré par des supporters sympathiques et non fumeurs, et tu auras même la possibilité d'aller prendre une 8/10 ème de pinte pour 8 € dans un bar lounge Porte de Saint Cloud après le match.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
Sa place actuelle est pas mal je trouve.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2012 à 13:13:10
+1 je l'ai jamais trouvé aussi bon que maintenant.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
sirius gott
⭐⭐
Posté le 30-09-2012 à 13:20:07
On parle de doublure.
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-09-2012 à 13:23:04
Même en doublure quelque soit le poste on a mieux.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Bloquer 800 places du stade pour faire un espace de sécurité par rapport au parcage c'est vraiment n'importe quoi.
---------------
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-09-2012 à 14:11:47
Valenciennes, c'est pas trop mal quand même.
Bon pressing.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !