Pere Dodu a écrit :
Mais tout le monde s'en fout jusqu'à ce que quelque chose de grave arrive. La preuve tu t'en foutais totalement jusqu'à ce qu'il y ait des morts et maintenant tu viens faire la leçon sur le sujet.
|
Non je viens me la ramener car ça me saoule d'entendre pleurer les gens contre les décisions de la direction du PSG. J'aimerai aller au Parc plus souvent, mais je refuse d'y aller si je suis entouré de décérébrés et les quelques fois où j'y suis allé, ça m'a clairement blasé. A croire que la ferveur rend con beaucoup trop de monde (je parle des gens qui foutent le bordel hein, je généralise pas). Bref, c'est ma vision des choses et je comprends la tienne. Et que les ultras qui se tenaient à carreaux aient d'énormes regrets, je les comprends et ça me chier pour eux car ils faisaient vivre le Parc, mais j'estime qu'on ne peut pas reprocher au club de vouloir assainir ses tribunes, tant pis pour la méthode.
Pere Dodu a écrit :
Mais je te rejoins sur un point : dans un pays où la police nationale n'est pas capable d'empêcher des bonheads de faire des ratonnades autour d'un des lieux les plus sécurisés de France on ferait mieux de tous rester à la maison.
|
C'est clairement malheureux et on le saura jamais, mais c'est peut-être ce qu'ils voulaient pour pouvoir avoir un motif de faire le ménage.
manuman34 a écrit :
Pastore, Ibra,Alex et Gameiro titulaires demain d'après Ancelotti, ca me plait bien cette asso Ibra/Gameiro, cela peut être très complémentaire. Meme si il a perdu toute confiance depuis des mois Gameiro a une science des appels bien meilleure que Menez par exemple, intéressant a voir.
|
Même si ce n'était qu'un quart d'heure, personne n'a joué avec lui lors de sa rentrée à Bastia