Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : elle est superbe |
Sloany | Et Morel qui la regarde partir, tout tranquille =D |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Super bien tiré. Bien placé. Mérité. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
trunks ZzzzZZzzzZ | La faute était quand même discutable, mais quel tir |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ils prennent cher l'OM en ce début de match. |
rockbottom |
Il ne peut absolument rien faire sur le CF, surtout si Morel ne saute pas ... |
kamikaz21 True story |
VA tiendra pas le match à ce rythme... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Euh non Morel ne joue pas le ballon et lui coupe la course. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Wilfried28_2 | Super cheyrou aujourd'hui  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est à lui de gérer son mur ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
l'Arnaque marseillaise leader du championnat enfin révélée? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | Valenciennes ils ont récupérer les supporters de lens ?  |
freddy021 Les Français qui dégomment | putain la défense de VA c'est faible...presqu'autant que l'attaque marseillaise. ---------------
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Qu'est-ce que c'est que cette action ? ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Wilfried28_2 | Ce croquage ! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Kaboré il fait une super action là, sa remise c'est super intelligent. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Sloany | Ca va pas tenir n'empêche, Marseille pousse bien.
Heureusement que y a des croqueurs  |
rockbottom |
Pas mal de lensois sont déjà partis au Grand Stade ... ils y en a surement vers VA aussi. Isimat-Marine |
kamikaz21 True story |
Bah c'est connu que VA fait son match de l'année face à l'OM, 1993 revenge  |
freddy021 Les Français qui dégomment | putain les espaces de partout, on se croirait à la 88e d'un match de coupe.. ---------------
|
FDC1 | On les bouffe maintenant, il a fallu attendre de prendre un but pour commencer à jouer... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il prend pas de jaune pour sa semelle Morel ? unkult c'est quoi ? ils ont des pubs sur quasi tous les terrains mais aucune idée de ce qu'ils font. ---------------
|
FDC1 | Jaune sur ca, n'importe quoi.... |
Sloany | Roh la faute inexistante x)
|
Sloany | Allez la Deuxième !!!
Morel va ptete sauter sur celle la
Message édité par Sloany le 30-09-2012 à 14:33:03
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Morel qui ne prend rien, Ayew qui prend un jaune sur un super tacle. L'arbitrage Français what else ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Floleb7 a écrit :
Il prend pas de jaune pour sa semelle Morel ? unkult c'est quoi ? ils ont des pubs sur quasi tous les terrains mais aucune idée de ce qu'ils font.
|
Ünkut, marque de streetswear créée par Booba  |
Audrey211 Cheick Diabaté | l’intelligence des marseillais en attaque |
freddy021 Les Français qui dégomment | et paf ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage | L'un des meilleurs joueurs du monde a frappé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là au moins Varela a eu l'intelligence de ne pas siffler pied haut ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | c'est qui le 24 marseillais ? car c'est un ane. ---------------
|