| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Firefinger | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:31:28 ![]() ![]() |
cyber1989 |
|
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 22-03-2007 à 13:35:41 |
take it or leave it |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message édité par Benzo29 le 22-03-2007 à 13:47:51 --------------- Last.fm - Flick r |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
take it or leave it |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:49:19 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mon plus beau souvenir: OM-PSG du 29 mai 93 au stade |
TenjO TengE ☆☆ |
Comme ca je dirais
coupe de france 95 - seizième de finale St leu qui sort Nantes qui était leader invaincu en L1. j'habite la ville juste à coté de st leu. Le match se jouait dans le sud de Paris (Evry) faute de stade homologué. Et finalement St leu passe au péno après avoir fait match nul 1 - 1 Télé - Compétitions Psg - real : 4-1 après la défaite 3 - 1 au match aller Télé - Matchs amicaux Allemagne - France 2003 et surtout France - Allemagne 2001 : Une EDF au sommet de son art Message édité par TenjO TengE le 22-03-2007 à 14:16:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan c'est Blackmore et en fait c'était Barrabé au goal, je sais pas pourquoi j'ai dis Flucklinger, une autre erreur de gardien qui a laissé des traces sans doute
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 14:43:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par betsamee le 22-03-2007 à 14:49:44 |
|
TenjO TengE ☆☆ | Je suivait pas encore suffisement activement le foot pour me souvenir de cette épopée , merci en tout cas de ce dort joli résumé --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kung | pendant qu'on y est |
Thiefaine En voie d'extinction |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Meilleur souvenir vu en direct : le but de Yohann Lochor contre à Auxerre lors de la dernière journée de championnat : Auxerre 1-1 Lens Pire souvenir vu en direct : Kostadinoooooooooooooooooooooooov !! Message édité par Kirvel le 22-03-2007 à 15:32:33 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:18:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:42:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 15:44:14 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:50:57 ![]() |
chtivain | PSg-Real avec et enfoiré d'arbitre qui avait donné 7 ou 8 minutes d'arrêts de jeux injustifiés alors que Paris menait 3-0. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Yoshikawa | Meilleur souvenir sans aucun doute pour moi Monaco-Real Madrid !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |