| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:22:40 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | en angleterre c'est le championnat des roux , scholes par ex Message édité par mangaflip le 21-03-2007 à 16:28:36 |
Yoshikawa | Lu' les tanches |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:37:43 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Yoshikawa |
|
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 21-03-2007 à 17:06:13 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Moi marseillais |
GraalX | il est marseillais ? edit : burned Message édité par GraalX le 21-03-2007 à 17:20:41 |
Yoshikawa | Objectivité lyonnaise !
|
GraalX |
Message édité par GraalX le 21-03-2007 à 17:24:19 |
van basten33 Girondin expatrié |
|
rau man I want to believe... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Que fait Sarko quand on a besoin de lui? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin d'un autre côté faut voir les faits quoi. Si quelqu'un agresse une personne pas loin de toi, tu le maîtrises, tu lui défonce pas la gueule. J'espère en tout cas que sa saison va pas être ruinée pour une connerie pareille Message édité par xxantoinexx le 21-03-2007 à 19:04:41 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ah c'est sur que c'est pas un mec du psg qui va reussir a tirer dans la tete de qqun |
lumi |
mangaflip Pain & Gain ! | l'ol et monaco suivent un jeune joueur de 17 ans qui se nomme nathan Porritt il joue actuellement à middlesbrough Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 21-03-2007 à 19:27:09 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
rami- - |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'l'aurais savaté perso --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Moi je lui aurais mis un maillot de Chelsea et l'aura laché dans un pub de Milwall |
Yoshikawa |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 20:05:24 ![]()
Fallait bien que quelqu'un la fasse Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 20:06:21 |
lumi | j'ai enfin vu le talent de boxeur de lamaprd !! la classe --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 20:18:51 ![]()
|
van basten33 Girondin expatrié | C'est tout frais...
Message édité par van basten33 le 21-03-2007 à 20:31:07 |
cyd125 Lord Cordovan | Luis, c'est un vrai --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et j'l'aurais : Top 3 Argentin du WE : Pas un très grand cru mais de belles actions collectives.
Real Potosi (BOL) vs UA Maracaibo (VEN)
Faut dire ce n'est pas un très grand club auriverde, dans son histoire bien que quelques grands noms y soit passé (Dunga, Taffarel, Lucio...) ils font figure de novices. Seulement 3 championnats et une coupe du brésil remporté, quand on sait le nombre de titres en jeu sur une saison dans ce pays autant dire que c'est quasiment des puceaux. Auteur d'un début de saison timoré tant en championnat Gaucho qu'en Libertadores, ce club est devenu l'équipe à abattre de toute part sur le continent. Les deux plus beaux highlights de leur saison : Voilà justice est faite. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-03-2007 à 20:44:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |