| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:10:34 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
betsamee Asterisk Zeperyl |
EDIT : erreur c'etait bien 3-1 a l'aller Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 22-03-2007 à 17:08:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
butthead05 法比安 | "Toulalan est enrhumé" @lequipe.fr
Message édité par butthead05 le 22-03-2007 à 17:42:48 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
van basten33 Girondin expatrié |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:29:01 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mucus forti fide, vacuo animo | La question est pourquoi la plupart des plus beaux matches que vous commentez sont toujours ceux avec des scores fleuves ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-03-2007 à 18:57:59 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Yoshikawa |
Yoshikawa | j'attaque le focus du mino croate et aprés ca sera au tour du mexique Message édité par Yoshikawa le 22-03-2007 à 19:03:57 |
Yoshikawa |
Un peu de copier-coller , mais le minot vaut le coup d'oeil ! Assez impressionant Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-03-2007 à 19:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 19:12:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 19:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 19:12:31 ![]() |
Yoshikawa |
|
chtivain | Le mome doit subir une pression de fou.
Message édité par chtivain le 22-03-2007 à 19:18:35 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Techniquement c'est un monstre c'est clair, mais je ne comprend pas que ses parents lui ait pas donné un minimum d'éducation, ils veulent en faire un Forrest Gump du foot, ok, mais personnellement je trouve ça dangereux pour lui quoi. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 19:35:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
behnon si si ! | yop ! |
TenjO TengE ☆☆ |
bill2du1 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-03-2007 à 20:14:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
behnon si si ! | alors ça lag chez vous aussi ou pas ? |
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pot pourri (mais pas si pourri) :
Message cité 5 fois Message édité par JMAulas le 22-03-2007 à 20:31:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dark matter | Selon football365, le feuilleton Kachkar est terminé.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 60 000 d'amende, Seydoux le grippe-sous va nous faire une attaque là |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |