Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10948696
hibb
ultra modéré
Posté le 18-03-2007 à 23:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

les clubs de L1 vont se régaler

Oh que oui: Traoré, Mendy, Cissé, Kalou, Luyindula, Hellbuyck... Alors ca fait envie hein  :whistle:

---------------
Simply the best.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 23:08:21  profilanswer

n°10948705
Zangalou
Posté le 18-03-2007 à 23:09:00  profilanswer

hibb a écrit :

Oh que oui: Traoré, Mendy, Cissé, Kalou, Luyindula, Hellbuyck... Alors ca fait envie hein  :whistle:

j'ai pas dis qu'il fallait prendre tout le monde :o

n°10948708
Kephset
Posté le 18-03-2007 à 23:09:08  profilanswer

chtieric a écrit :

9 donc 27 points à prendre !  :ange:

Ils avaient vraiment l'occasion de faire une bonne opération ce soir parce que la prochaine journée, ça va pas être simple comparé aux adversaires...

Nice (16) - Monaco (12) Belle occasion pour Nice de prendre un peu ses distance
Troyes (17) - Sochaux (5) Ça va être compliqué pour Troyes
Nantes (18) - Sedan (20) Nantes a domicile a l'occasion de prendre des points préceaux, Sedan idem, un beau match a 6 points.
Lens (2) - Paris-SG (19)...

Message édité par Kephset le 18-03-2007 à 23:11:39
n°10948713
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-03-2007 à 23:09:28  profilanswer

ça c'est de sa faute.

On lui propose une place en or à Lyon, après les quelques saisons merdiques qu'il a passé au PSG, il a voulu rester là dedans il en fais les frais.

Qu'il vienne pas se plaindre.

Message édité par starconsole le 18-03-2007 à 23:10:09
n°10948714
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:09:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

Lens    -   PSG
PSG  -  Le Mans
Bordeaux  -  PSG
PSG  -  Nantes
Toulouse  -  PSG
PSG  -  Lyon
Nice  -  PSG
PSG  -  Troyes
Lorient  -  PSG

déplacement périlleux à Lens, à Toulouse et Bordeaux ; matches à 6 points contre Nantes et Troyes et des pièges à éviter contre Nice ou Lorient....
amha, Paris a le plus mauvais calendrier de tous les reléguables  :sweat:

n°10948718
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:09:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a Troyes, Lyon, Le Mans, Nantes chez eux.

Sinon ils jouent à Lens, Bordeaux, Lorient, Nice, Toulouse.

somme toute difficile... mais moi je les vois pas descendre, on pourra juger lors des trois dernières journées.

---------------
revoir un printemps...
n°10948719
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2007 à 23:09:52  profilanswer

starconsole a écrit :

Tu parles de Landreau, mais y'a pas que lui...

Oui, mais on a encore vu aujourd'hui a quel point il etait essentiel a l'équipe pour ne pas transformer une defaite en deroute...
A+,

n°10948720
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-03-2007 à 23:09:54  profilanswer

gilou a écrit :

Landreau qui a signé pour 4 ans a t'il envie de se coltiner le championnat de L2 l'an prochain?
A+,

alors que si il avait ressigné a nantes  :whistle:

n°10948722
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-03-2007 à 23:10:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

les clubs de L1 vont se régaler

Ben part Landreau,t Rothen, voir Frau...

---------------
psn: Erismix
n°10948734
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-03-2007 à 23:10:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

alors que si il avait ressigné a nantes  :whistle:

Barthez serait allé à Paris CQFD  :o

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 23:10:49  profilanswer

n°10948746
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:11:47  profilanswer

van basten33 a écrit :

Si sportivement le PSG doit descendre en Ligue 2, et bien il descendra en L2, c'est comme ça [:airforceone]  

Souhaiter qu'un club descende pour d'autres raisons n'est pas objectif.  
Seule la vérité du terrain "parlera": aux clubs les plus méritants de se battre pour rester en Ligue 1 et tant pis pour les autres! :o

et ca te vient pas à l'esprit que Paris est complètement passé à travers sa saison, est dans une spirale négative. L'année prochaine s'ils restent en ligue 1, ils peuvent tout à fait aller en ligue des champions et même enrôler de nouveaux bon joueurs dans le championnat de france. Alors que sedan ou troyes, ben non. Ils ne feront jamais signer un clément, gallardo ou pauleta pour aller disputer la tete du championnat.
Que tu l'aime ou non, paris fait partie de la vitrine du foot francais.

Paris en ligue 2 c'est une perte ennorme pour le championnat de france, on va se retrouver avec un championnat comme en belgique ou au portugal ou en ecosse. Mais bon les anti parisien seront satisfait des affiches Lyon troyes ou Marseille Sedan.... pourvu que paris soit en L2 et qu'ils puissent en rire.

Franchement ca parle de footix mais ceux qui souhaient que Paris descende en sont des bons. Dire que si paris doit descendre au profit de sedan ou lorient, qu'il en soit ainsi c'est pas plus mal en sont de beaux de footix. Objectivement c'est une perte ennorme pour le championnat de france qui n'a pas un niveau génial déjà...
Ce que je dis est aussi valable pour Nantes ou n'importe quelle grosse écurie du championnat.

Et Aulas est indirectement responsable de cela (je dis pas que c'est a cause de lui que paris en est la ajd) mais à affaiblir ses adversaire avec les histoires pauleta piquionne, il va se retrouver le plus fort dans un championnat pourri. Super .... palpitant.

n°10948751
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 23:12:12  answer

chtieric a écrit :

Barthez serait allé à Paris CQFD  :o

Ouais mais il y a un autre CQFD qui traîne dans la phrase de vapeur cochonne... :whistle:

n°10948756
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:12:25  profilanswer

chtieric a écrit :

Ben part Landreau,t Rothen, voir Frau...

ah ? et Pauleta, Diané, Kalou, Yepes, Rozenhal, Luyindula, Gallardo, Armand... ?

---------------
revoir un printemps...
n°10948771
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-03-2007 à 23:13:22  profilanswer

starconsole a écrit :

je vois pas ce qu'il y a de drôle, moi ça me fait pas rire, si les clubs n'ont plus les rentrées nécessaires des partenaires et des droits divers pour se payer de bons joueurs, le championnat va baisser de niveau, rien de plus normal.

ouais ouais. Blablabla.

Paris mérite la L2, rien à faire du reste.
La Juve est en série B, Marseille en 95 en D2 par la DNCG.

j'ai pas entendu pleurer à l'époque.

Paris en L2, désolé, mais ils le méritent. Je préfère voir des gas comme sedan, qui se sortent les tripes à chaque match, car eux joueront en L2, pas comme les mercenaires parisiens.

La seule chose qui me fait chier, c'est qu'on va réavoir peggy la cochonne sur la canebière

n°10948781
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 23:13:51  answer

Remigio a écrit :

on va se retrouver avec un championnat comme en belgique...

L1 - PSG = Jupiler Ligue :love:  :love: (merci de nous surestismer ainsi, j'apprécie assez). :D

Edit : correction pour pas confondre avec le championnat des P/B. :o

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 23:18:12
n°10948799
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-03-2007 à 23:14:50  profilanswer

Remigio a écrit :

et ca te vient pas à l'esprit que Paris est complètement passé à travers sa saison, est dans une spirale négative. L'année prochaine s'ils restent en ligue 1, ils peuvent tout à fait aller en ligue des champions et même enrôler de nouveaux bon joueurs dans le championnat de france. Alors que sedan ou troyes, ben non. Ils ne feront jamais signer un clément, gallardo ou pauleta pour aller disputer la tete du championnat.

Paris en ligue 2 c'est une perte ennorme pour le championnat de france, on va se retrouver avec un championnat comme en belgique ou au portugal ou en ecosse. Mais bon les anti parisien seront satisfait des affiches Lyon troyes ou Marseille Sedan.... pourvu que paris soit en L2 et qu'ils puissent en rire.

Franchement ca parle de footix mais ceux qui souhaient que Paris descende en sont des bons. Dire que si paris doit descendre au profit de sedan ou lorient, qu'il en soit ainsi c'est pas plus mal en sont de beaux de footix. Objectivement c'est une perte ennorme pour le championnat de france qui n'a pas un niveau génial déjà...
Ce que je dis est aussi valable pour Nantes ou n'importe quelle grosse écurie du championnat.

Et Aulas est indirectement responsable de cela (je dis pas que c'est a cause de lui que paris en est la ajd) mais à affaiblir ses adversaire avec les histoires pauleta piquionne, il va se retrouver le plus fort dans un championnat pourri. Super .... palpitant.

Et ce que tu dis là est entièrement VRAI :jap:

Bakk15 a écrit :

ouais ouais. Blablabla.

Paris mérite la L2, rien à faire du reste.
La Juve est en série B, Marseille en 95 en D2 par la DNCG.

j'ai pas entendu pleurer à l'époque.

Paris en L2, désolé, mais ils le méritent. Je préfère voir des gas comme sedan, qui se sortent les tripes à chaque match, car eux joueront en L2, pas comme les mercenaires parisiens.

La seule chose qui me fait chier, c'est qu'on va réavoir peggy la cochonne sur la canebière

Bon allez troll spotted, tu peux sortir, merci :jap:
EDIT: moi aussi d'ailleurs, ça me gave. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 18-03-2007 à 23:18:05
n°10948817
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:15:37  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est peut-être une perte mais si le club se retrouve en L2, ce sera pas la faute des chinois du FBI hein ? [:razorbak83]  
un club de ce standing, avec un tel budget, un tel effectif et qui végète dans les bas-fonds du classement n'est pas plus estimable que les "petits" Sedan, Troyes ou Nantes qui bataillent avec leurs budgets rikikis et des joueurs du cru à 8000 €/mois :/

n°10948832
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:16:54  profilanswer

dubble_R a écrit :

c'est peut-être une perte mais si le club se retrouve en L2, ce sera pas la faute des chinois du FBI hein ? [:razorbak83]  
un club de ce standing, avec un tel budget, un tel effectif et qui végète dans les bas-fonds du classement n'est pas plus estimable que les "petits" Sedan, Troyes ou Nantes qui bataillent avec leurs budgets rikikis et des joueurs du cru à 8000 €/mois :/

j'ai pas dit ca, je ne crierai pas au scandale si Paris descend.

Mais se dire "ouais que ce soit Paris ou sedan qui descende je m'en fout tant pis pour eux si avec leur budget ils ont pas su gérer leur saison" ben c'est idiot. C'est ne pas réaliser la perte pour le championnat de france.

n°10948839
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-03-2007 à 23:17:33  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Boca Juniors [5 - 1] Gimnasia La Plata
1'  [1 - 0] N. Cardozo    
6'  [2 - 0] M. Palermo  
9'  [3 - 0] M. Palermo  
14' [4 - 0] M. Palermo    
49' [4 - 1]  L. Leguizamón  
72' [5 - 1] M. Palermo  

:love:  :pt1cable:  :love:  

Je veux le resumé demain  :o

Tu penses décemment que je vais laisser passer ça ? Tu me déçois :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10948861
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-03-2007 à 23:19:06  profilanswer

Remigio a écrit :

:sleep:  

ça t'a fait du bien.... :o  

Au lieu de déverser ce genre d'arguments, relie mon intervention, et tu verras que ce n'était pas un post anti-PSG, loin de là...contrairement à d'autres!
Je disais juste que s'ils méritent de descendre sportivement, et bien c'est comme ça. Cela n'a rien à voir avec un statut de grand club ou un passé historique, mais bien en relation avec la réalité sportive, celle du terrain sur une saison!
Dont acte.

n°10948867
hibb
ultra modéré
Posté le 18-03-2007 à 23:19:41  profilanswer

On peut pas en vouloir aux Marseillais de jubiler  :o

---------------
Simply the best.
n°10948884
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:20:39  profilanswer

Remigio a écrit :

j'ai pas dit ca, je ne crierai pas au scandale si Paris descend.

Mais se dire "ouais que ce soit Paris ou sedan qui descende je m'en fout tant pis pour eux si avec leur budget ils ont pas su gérer leur saison" ben c'est idiot. C'est ne pas réaliser la perte pour le championnat de france.

je suis d'accord pour dire que c'est une perte qui risque de décridibiliser un peu plus encore notre championnat, mais si Paris descend, personne ne pourra (devra) rien faire  [:razorbak83]  

maintenant, je vais être franc, je ne souhaite pas plus à Paris de se maintenir à cause de son standing que je ne souhaite à Nantes, Sedan ou Troyes de sauver également leur peau  ;)  
en gros, ceux qui descendront - quels qu'ils soient - l'auront "mérité" ...

n°10948897
cyber1989
Posté le 18-03-2007 à 23:21:35  profilanswer

Je viens tout juste de voir le résultat de Paris et bon faut avouer : même si ils le voulaient, les parisiens ne pourraient pas faire un meilleur parcours pour aller en Ligue 2 !

Après c'est sur que ça sera une perte pour le championnat francais, mais de la à dire qu'il ne s'en remettra pas :/ ! C'est sur que c'est pas Sedan qui va pouvoir s'acheter les stars que possèdent le PSG par exemple mais vu ce qu'ils font avec leur budget :/ Autant faire comme Auxerre !

Enfin bon, je pense que vu le parcours jusqu'a ce soir, qu'ils ont toutes leurs chances pour la Ligue 2 :/ !

n°10948905
keall
Posté le 18-03-2007 à 23:22:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

Lens    -   PSG
PSG  -  Le Mans
Bordeaux  -  PSG
PSG  -  Nantes
Toulouse  -  PSG
PSG  -  Lyon
Nice  -  PSG
PSG  -  Troyes
Lorient  -  PSG

cool ils vont joue contre les 3 1er du championnat :o

n°10948908
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:22:41  profilanswer

va-t-on assister à une ribambelle de pénaltys foireux accordés au PSG en toute fin de championnat ? :D :whistle:

n°10948916
Bakk15
Posté le 18-03-2007 à 23:23:34  profilanswer

starconsole a écrit :

Et ce que tu dis là est entièrement VRAI :jap:

Bon allez troll spotted, tu peux sortir, merci :jap:
EDIT: moi aussi d'ailleurs, ça me gave. :sleep:

Je peux sortir ?

[:hahaguy]

Allez créteil, continuez la lutte, on veut un derby francilien.

n°10948924
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:24:08  profilanswer

:lol:

---------------
revoir un printemps...
n°10948926
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:24:11  profilanswer

dubble_R a écrit :

je suis d'accord pour dire que c'est une perte qui risque de décridibiliser un peu plus encore notre championnat, mais si Paris descend, personne ne pourra (devra) rien faire  [:razorbak83]  

maintenant, je vais être franc, je ne souhaite pas plus à Paris de se maintenir à cause de son standing que je ne souhaite à Nantes, Sedan ou Troyes de sauver également leur peau  ;)  
en gros, ceux qui descendront - quels qu'ils soient - l'auront "mérité" ...

mais au fond de toi, meme si Paris est la pire équipe que tu déteste pour quelque raison que ce soit (je sais pas si c'est le cas, mais imaginons) tu te dis pas que si paris ne descendait pas, l'année prochaine ils pourraient réaliser une bonne saison et ca rendrait le championnat déjà bien maussade un peu plus palpitant, et que ca serait bien s'il ne descendait pas.

Tu vois je suis Parisien, ben je me souviens encore des montées en L1 de Marseille et St Etienne. J'étais franchement hyper content. Le championnat de france a besoin de grand club pour essayer d'etre crédible.

n°10948933
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-03-2007 à 23:25:00  profilanswer

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus suivre ce championnat de merde dès aujourd'hui, trop de dégout.

Je tire donc ma révérence (temporaire ?) de ce topic  :hello:

n°10948934
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:25:00  profilanswer

dubble_R a écrit :

va-t-on assister à une ribambelle de pénaltys foireux accordés au PSG en toute fin de championnat ? :D :whistle:

honnetement ... ca m'étonnerais pas

n°10948946
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:25:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu vois je suis Parisien, ben je me souviens encore des montées en L1 de Marseille et St Etienne. J'étais franchement hyper content. Le championnat de france a besoin de grand club pour essayer d'etre crédible.

ah oui? [:itm]

---------------
revoir un printemps...
n°10948947
Fatal Wolf
Le bout du tunnel les gars !
Posté le 18-03-2007 à 23:25:49  profilanswer

dubble_R a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, c'est vrai qu'ils ont pas du tout été transcendant cette saison mais ils méritent certainement pas leur place. Le début de saison avec les décisions d'arbitrages de merde comme les tirages de maillot à Sochaux (et seul Paris en a fait les frais), ça a indéniablement plombé le moral. Les mecs avaient peur de défendre alors que sur les autres matchs ça y allait les tirages de maillot dans la surface et on disait rien.  
Y a eu trop de décisions d'arbitrages en défaveur de Paris. On peut dire qu'on va dire que c'est la faute des méchants de la ligue, de l'arbitrage tout ça mais faut dire ce qui y est. On s'est fait plomber d'entrée. Et aujourd'hui on est 19ème.
Alors fait chier les effectifs de Sedan, et Troyes et consorts, ras le cul de dire "ouais mais Paris gros budget c'est bien fait pour leur gueule" tant mieux si ça vous fait bander de les voir là où ils sont, mais faut arrêter de préferer des petits clubs à la con parce que "eux" jouent avec leurs trips. Les joueurs de Paris essaye de s'en sortir comme ils peuvent, regarde la fin du match contre Rennes, tout le monde en attaque parce qu'on veut accrocher un truc, Traoré qui joue avec la tête en sang, Mendy qui pète un cable parce qu'il est vraiment trop dégoûter, tout le monde abattu sur le but. C'est pas parce que ça touche 60000€ en moyenne par mois qu'ils sont pas responsables et qu'ils s'en battent les couilles de descendre.  
La mentalité des français est vraiment à chier.

n°10948955
rau man
I want to believe...
Posté le 18-03-2007 à 23:26:33  profilanswer

Remigio a écrit :

honnetement ... ca m'étonnerais pas

+1, on va voir ça dés la prochaine journée, qui sait :/

---------------
revoir un printemps...
n°10948959
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-03-2007 à 23:26:54  profilanswer

FpsFan a écrit :

En tout cas j'ai pris la décision de ne plus suivre ce championnat de merde dès aujourd'hui, trop de dégout.

Je tire donc ma révérence (temporaire ?) de ce topic  :hello:

ROFL.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10948960
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-03-2007 à 23:27:14  profilanswer

n°10948966
Zangalou
Posté le 18-03-2007 à 23:27:42  profilanswer

tu as meme pas tenu une page :/

n°10948973
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-03-2007 à 23:28:31  profilanswer

Remigio a écrit :

mais au fond de toi, meme si Paris est la pire équipe que tu déteste pour quelque raison que ce soit (je sais pas si c'est le cas, mais imaginons) tu te dis pas que si paris ne descendait pas, l'année prochaine ils pourraient réaliser une bonne saison et ca rendrait le championnat déjà bien maussade un peu plus palpitant, et que ca serait bien s'il ne descendait pas.

les dernières saisons du PSG ne m'incitent pas à penser qu'ils ont les moyens de rendre le championnat moins maussade ou plus serré par rapport à l'ogre lyonnais  ;)  

en gros, je ne fais pas de préférence entre Sedan, Troyes ou Paris... je veux dire que si j'avais à choisir qui je préfèrerais voir descendre pour avoir l'an prochain un championnat plus attractif... ben je ne saurai pas quelle équipe choisir  :sweat:  

mais bon c'est un avis perso... je peux comprendre que le nom de Paris clinque mieux dans la vitrine du foot hexagonal que ceux de Sedan ou troyes  :jap:

n°10948976
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2007 à 23:28:48  profilanswer

Fatal Wolf a écrit :

La mentalité des français est vraiment à chier.

faut pas abuser, mais bon, les footballeurs du dimanche qui sont les premier a dire qu'ils connaissent le foot et les autres sont des footix réagissent comme ca. je pense que la plupart des gens ont conscience de la perte pour la L1

n°10948986
Bakk15
Posté le 18-03-2007 à 23:29:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu as meme pas tenu une page :/

[:rofl] en image

n°10948997
paradise97​4
Posté le 18-03-2007 à 23:29:58  profilanswer

impressionant ronaldo en ce moment :love:

n°10949001
cyber1989
Posté le 18-03-2007 à 23:30:10  profilanswer

Donc déjà, supporter du PSG, ton commentaire n'est pas des plus objectifs :/ !

Après c'est vrai qu'on parle beaucoup du budget du PSG, et bon bien que tu dises le contraire, faut bien en parler ! Ils ont un des plus gros budgets de L1 : c'est pas pour rien !? Donc oui p-e que durant ces derniers matchs, les joueurs se donnent pas mal (perso j'ai pas vu leur match) mais bon c'est dès le début qu'il faut prendre ces responsabilités ! Vu l'effectifs qu'ils ont, je comprend vraiment pas comment ils font pour couler dans le bas du classement comme ça :/ !

Après faut toujours trouver des "excuses", tel l'arbitrage qui est vrai a été quand même contre le PSG durant quelques matchs mais faut faire avec :/ !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)