| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 11:27:38 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
jack ryan Slaughterhouse General | Rai qui compare le PSG à l'équipe de France avant l'Espagne |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est quoi ces musiques de merde au moment des buts? |
jack ryan Slaughterhouse General | "Mamadou, Mamadou, Mamadou" |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 11:53:07 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je dis pas qu'il n'y avait pas hors-jeu, d'ailleurs j'en sais rien (vu que je ne l'ai vu que sous l'angle angio et sous téléfootix ce résumé), je dis que juger sur une image arrêtée sous cette vue ça révèle d'un délire psychadélique notoire. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-03-2007 à 12:23:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Lex |
|
goodsoul Certains sont nés désagréables | aller marseille, enfin une belle victoire collective 3-0 à domicile, on va revenir.
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
Tristou Keep calm and hack cookies | Lu les footeux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
-tinost@r- Revers coupé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sinon Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-03-2007 à 13:27:44 |
rau man I want to believe... | bonne ambiance dis donc --------------- revoir un printemps... |
Oui et toi tu devrais retirer 3 lettres à ton speudo pour bien faire et lire correctement, c'est dur ? Message édité par Bakk15 le 18-03-2007 à 13:26:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | corrigé bakk pour un fois que j'étais d'accord avec toi Message édité par vapeur_cochonne le 18-03-2007 à 13:28:23 |
goodsoul Certains sont nés désagréables |
--------------- Just get on http://soulvibration.net |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'voulais faire un focus sur le Recreativo Huelva, équipe qui d'après l'ancienne star argentine Jorge Valdano, produit l'un des plus beau jeu du football actuel ( © So Foot). L'équipe de la banlieue de Madrid formant avec de nombreux espoirs déchus et anonymes espagnols de tout bord une sorte de La Corogne des 2000, je me délectais de les voir affronter le grand Barça en espèrant un grand match pour appuyer mes dires. Quelle ne fut pas ma surprise de voir le score de Huelva - Barça ce matin. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi |
--------------- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Toujours aussi aimable ce bakk, même de bon matin lu ici Message édité par Kirvel le 18-03-2007 à 14:39:35 --------------- MyAnimeList |
plzhelp |
|
duss@noob |
|
toutsec | Merci pour les vidéos |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
0-1 Eto'o : Right Click/Save as 0-2 Zambrotta : Rights Click/Save as 0-3 Eto'o : Right Click/Save as 0-4 Messi : Right Click/Save as
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-03-2007 à 15:03:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Quelqu'un a t il la saga de la PL ? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |